La question c'est de savoir si avec leur équipe actuelle, Strasbourg, Amiens, Lens, Troyes ... auraient accroché les (environ) 40 points du maintien en L1. 10 victoires, 10 nuls, en gros.
Et ça c'est pas sûr du tout.
Posté 15 mai 2017 - 12:51
La question c'est de savoir si avec leur équipe actuelle, Strasbourg, Amiens, Lens, Troyes ... auraient accroché les (environ) 40 points du maintien en L1. 10 victoires, 10 nuls, en gros.
Et ça c'est pas sûr du tout.
Posté 15 mai 2017 - 13:34
Posté 15 mai 2017 - 14:05
Hum, oui et non, ne pas oublier qu'Orléans a écopé de 4 points de pénalité, donc, sportivement parlant, Auxerre serait barragiste avec 40 pts à 1 journée de la fin, ça reste dans les normes
Posté 15 mai 2017 - 15:22
Posté 15 mai 2017 - 15:37
Caen Dijon Lorient c'est potentiellement supérieur aux équipes de L2 en lice pour les barrages surtout offensivement...
Posté 15 mai 2017 - 15:40
Vous pensez vraiment que la Ligue 1 a un niveau supérieur ? Metz, Nancy, Lorient, Bastia, Dijon c'est tellement plus fort que la Ligue 2 ?
Nancy et Bastia c'est du niveau L2 . Strasbourg a une équipe très physique et pourrait rivaliser avec les autres équipes que tu cites .
Amiens joue bien au ballon , mais on a vu avec Troyes à la sauce Furlan que bien jouer ne suffit pas .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 mai 2017 - 19:05
Quand on voit les matches le L2 on se dit que si, si, c'est encore pire...
Pour ma part, surpris de la faiblesse de Bordeaux. Ou alors hier était juste un mauvais jour ?
Posté 17 mai 2017 - 19:39
Bordeaux joue bien depuis plusieurs mois !!
Posté 19 mai 2017 - 21:28
95 min 10.
10 secondes après la fin du temps additionnel.
Amiens passe de la 4ème place de L2 à la L1 !
Posté 19 mai 2017 - 21:34
Posté 19 mai 2017 - 21:46
Ravi de l'enculage à sec avec gros morceaux de cailloux pour les lensois qui faisaient la fête.
Oui, je suis passé de NeverGiveUp à NeverForget.
Posté 19 mai 2017 - 21:50
Posté 19 mai 2017 - 22:07
Ce soir, ce n'est pas Lens qui a le plus les boules mais Brest, il domine toute la saison et se scratche sur la fin comme des Sochaliens en fin de rencontre. Reims aussi est pas mal dans le genre.
Posté 19 mai 2017 - 22:10
Ben pardon, mais Lens était barragiste à la 94ème, donc bon...
Posté 19 mai 2017 - 22:20
67pts c'est un total assez bas pour un champion de l2, bonne chance à Strasbourg pour la suite.
Content pour Pelissier qui avait vécu le scandale de Luzenac.
Posté 19 mai 2017 - 22:24
Ce soir, ce n'est pas Lens qui a le plus les boules mais Brest, il domine toute la saison et se scratche sur la fin comme des Sochaliens en fin de rencontre. Reims aussi est pas mal dans le genre.
Posté 19 mai 2017 - 22:38
Qu'est-ce que ça devait être jouissif d'être supporter d'Amiens ce soir. Quel pied ils ont dû prendre. Une émotion qu'ils garderont à vie tel que le fut pour nous le dernier arrêt de Teddy un certain soir de mai 2007...
En tout cas, la plus belle journée en terme de suspens de tous les championnats L1/L2 cumulés de l'histoire du foot français.
Posté 19 mai 2017 - 23:12
Ravi de l'enculage à sec avec gros morceaux de cailloux pour les lensois qui faisaient la fête.
J'ai ricané sur le troisième but de Troyes et sauté de joie sur le but d'Amiens. Ma femme ne comprenait pas...
J'aurais aimé une caméra isolée sur l'autre enc... de Martel pour voir sa gueule quand il a appris pour le but d'Amiens.
Le kiffe.
Posté 19 mai 2017 - 23:31
Posté 20 mai 2017 - 00:03
Posté 20 mai 2017 - 00:48
Pas mieux.
Je n'ai rien contre Lens en tant que club ni contre ses supporters, mais Martel, non, pas possible.
Si au moins il avait été évincé suite à toute cette affaire et dans le cadre de la reprise du RCL, j'aurais remis les compteurs à zéro mais même pas donc ravi que Sochaux contribue (même non intentionnellement) à lui rendre la monnaie de sa pièce.
Posté 20 mai 2017 - 04:08
Qu'est-ce que ça devait être jouissif d'être supporter d'Amiens ce soir. Quel pied ils ont dû prendre. Une émotion qu'ils garderont à vie tel que le fut pour nous le dernier arrêt de Teddy un certain soir de mai 2007...
En tout cas, la plus belle journée en terme de suspens de tous les championnats L1/L2 cumulés de l'histoire du foot français.
+1, t'es supporter d'Amiens, tu rigoles encore du départ d'Echouafni pour un grand club français! Bravo à eux, c'est génial.
Le soir où Boulogne était monté, ça valait son pesant de cacahuètes aussi.
Posté 20 mai 2017 - 09:32
Posté 20 mai 2017 - 09:38
Je me le disais aussi, avant de réaliser qu'il y avait de toute manière très peu de chance qu'on soit concerné par le podium...
Posté 20 mai 2017 - 09:39
Certains se réjouissent que Lens restent en L2. Pour ma part, je les vois déjà prendre une des 2 places l an prochain pour la montée.
Attention à ne pas faire une Le Havre qui n'est pas monté pour un but la saison passée et a dévissé cette saison.
Posté 20 mai 2017 - 09:44
Posté 20 mai 2017 - 09:49
Certains se réjouissent que Lens restent en L2. Pour ma part, je les vois déjà prendre une des 2 places l an prochain pour la montée.
Faudra déjà passer devant les relégués de L1 , devant Le Havre , Reims , Brest et Nîmes qui ont échoué cette saison , sans parler des " historiques " de L1 comme Auxerre et Sochaux qui auront à coeur et peut-être les moyens de se mêler à la lutte ...
Il devrait y avoir au moins 4 départs dans le onze lensois qui a démarré le match hier ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 20 mai 2017 - 10:00
Je me souviens d'être passé par pas mal d'émotions en quelques secondes en écoutant la radio un soir de Martigues-Sochaux avec un penalty arrêté par Petereyns.Qu'est-ce que ça devait être jouissif d'être supporter d'Amiens ce soir. Quel pied ils ont dû prendre. Une émotion qu'ils garderont à vie tel que le fut pour nous le dernier arrêt de Teddy un certain soir de mai 2007...
Pareil. J'ai levé les bras au ciel comme si Sochaux avait marqué.J'ai ricané sur le troisième but de Troyes et sauté de joie sur le but d'Amiens.
Posté 20 mai 2017 - 10:37
Solferino est venu à Lens pour faire la bascule avec une montée rapide en L1 mais pas dit qu'ils mettent de la thune pour renforcer l'équipe sachant qu'il va y avoir un tiers de l'effectif partant (les FC, les retours de prêt et les valeurs marchandes comme Bourigeaud ou Bostock)
Pas sûr du tout qu'ils soient favoris la saison prochaine...D'ailleurs si c'est Bastia et Nancy qui descendent, y aura sûrement pas de gros favori et on risque d'avoir une saison identique avec une montée à 65 points (ce qui est très faible)
Posté 20 mai 2017 - 11:28
Et quid, tout comme nous, de leur situation financière ?Certains se réjouissent que Lens restent en L2. Pour ma part, je les vois déjà prendre une des 2 places l an prochain pour la montée.
Attention à ne pas faire une Le Havre qui n'est pas monté pour un but la saison passée et a dévissé cette saison.