@Tool78
Oui, mais !
Tu prends 100 gamins sans problème, bien sous tous rapports, tu leur donnes plusieurs millions chaque mois et tu les soumets à une pression et à une surmédiatisation incessante. Combien, 5 ans plus tard, n'auront pas dérapé ?
Perso, je me sens autorisé à juger ses prestations sur le terrain, pour le reste, je me bornerai à constater les ravages du foot business et des petro-dollars sur les individus, sans juger ces derniers.
Absolument d'accord avec toi sauf sur la dernière phrase
Les ravages du business :
suffit de voir ce qui se passe en NBA, le nombre de gars qui finissent en dépression, ruinés. Je te rejoins.
et dans le cinéma ... le nombre d'affaires de moeurs .... l'argent et la célébrité leur montent à la tête. C'est la toute puissance.
Par contre, si l'on met de côté l'affaire actuelle, c'est par son comportement, ses déclas, son individualisme forcené que Mbappé suscite des jugements. Quand Galtier l'aligne en pointe au PSG, qu'il rechigne à jouer, fout la merde dans le vestiaire, part en équipe de France et dit qu'il est plus heureux en Bleus. Que le mois dernier il vient au rassemblement de l'EDF à reculons, n'en branle pas une, si je peux m'exprimer ainsi, et repart en Espagne en disant que là-bas au moins il est heureux. Pour qui il se prend ? Partout où il passe, il fout la merde.