"des arguments fumeux"; cela relève de ta considération personnelle, une idée en tête que tu refuse simplement de remettre en question car soutenue par 90% du forum. Pour ma part, j'ai la conscience tranquille.
Je doute que je passe ici pour quelqu'un qui fuit le débat.
Cela s'appelle un débat argumenté et appuyé sur des considérations de faits (pour ma part).Et tu sais quoi ? Je viens de tout effacer. Véridique. Parce qu'au final, ça ne fera que prolonger vainement une partie de ping pong.
Si le débat dérange, je ne peux malheureusement que t'inviter à partir en Corée du Nord.
Quand celui-ci me paraît vain et reposer sur des arguments fumeux, je passe à autre chose.
Au delà des "arguments" il n'y a pas a creuser beaucoup pour comprendre l'intention de Molina, il y'a juste a le suivre un peu et voir le nombre de fois qu'il emploie des expressions du type "ça va faire parler" etc. Ce type recherche juste le buzz, et la pour le coup c'est bien réussi.
Perso si je voulais faire du buzz, je ne parlerais pas du FCSM. Sa vidéo va faire quoi 10 000vues? C'est rien sur YouTube. Le moindre articleou video sur un transfert/conflit/problème physique/etc de Neymar fait 50 fois plus de vues.
Détrompe-toi, la vidéo est bientôt à 25000 vues, il fait cela en connaissance de cause et le buzz il y arrive très bien : faire passer notre club pour le grand méchant sans expliquer la situation entièrement, franchement c'est très fort.
Il y'a juste a regarder l'indignation qui apparait sur ce forum dès qu'un mec apporte une autre thèse fondé sur des éléments de faits ; et la on peut se rendre compte à quel point son tour est joué car c'est encore un prétexte pour en foutre plein la gueule aux dirigeants et à Nenking alors qu'il n'y a rien de scandaleux à payer une prestataire de service.