Pointage sur l'actu'
Posté 22 juillet 2013 - 14:14
C'est marrant sur cet extrait qui dure que quelques secondes on entend pas les GDV sortir leurs conneries.......dommage que l'enregistrement ne dure pas tout le temps des discussions.....
Posté 22 juillet 2013 - 14:26
Ah bon ? Ils ne jouent donc plus divinement de la guitare devant le feu avec du vin doux d'Espagne et cet appétit pour la liberté, que les populations sclérosées dans leur conformisme leur envient secrètement ?
Ces enculés d'artistes suffisamment blindés pour vivre loin des gitans, mais généralement proches des gitons, auraient donc menti aux pauvres, donc ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 juillet 2013 - 17:26
quoiqu'il en soit ça relativise les soit disant propos intolérables d'un certain FCSMFOREVER.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 juillet 2013 - 17:39
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juillet 2013 - 21:29
http://www.assistant...opposition.html
Posté 23 juillet 2013 - 21:43
Tu vois, ça tombe bien, parce que selon ta réponse je me préparais à dire "je me mets à ton niveau". Or, là c'est... absolument parfait.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2013 - 08:10
Je le trouve l'article un peu hors cadre autour de l'égalité homme -femme :
mais bon peut on vraiment ce fier à tout ce qui est diffuser sur internet ?
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 juillet 2013 - 14:49
Je suppose que quand on est excédé et impuissant, les mots peuvent parfois dépasser la pensée en guise d'exutoire.
Dans quel état faut-il être pour sortir ce genre de chose ?
Exact. Ceci étant, il y a récidive chez ce triste personnage et ce n'est pas un hasard si ça sort de sa bouche. Ce type ne vaut rien.
Par contre, je me demande pourquoi ta tolèrance soudaine ne s'exerce que dans des cas comme celui-là.
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 juillet 2013 - 17:38
Que veux tu, je travaille pour l'Etat donc je me place du côté de l'autorité.
Posté 25 juillet 2013 - 05:51
Que veux tu, je travaille pour l'Etat donc je me place du côté de l'autorité.
J'ai bien connu une diététicienne qui travaillait aussi pour les tas...
Posté 25 juillet 2013 - 11:34
http://www.europe1.f...r-Orge-1593055/
Sinon elles sont impressionnantes les images du déraillement en Espagne.
Posté 25 juillet 2013 - 11:49
Bon ben pour ma demande de dissolution d'Alliance, il faudra attendre.
Posté 25 juillet 2013 - 12:28
Posté 25 juillet 2013 - 14:36
Je suppose que quand on est excédé et impuissant, les actes peuvent parfois dépasser la pensée en guise d'exutoire.
Dans quel état faut-il être pour faire ce genre de chose ?
Remarque, ils sont pas loin du bon Dieu...
Posté 25 juillet 2013 - 15:10
Je suppose que quand on est excédé et impuissant, les actes peuvent parfois dépasser la pensée en guise d'exutoire.
Tu peux reformuler ?
Parce que j'ai un peu l'impression que tu cherches des excuses aux mecs qui ont callaissé les secours et volé les affaires des victimes.
Comme dans l'affaire Méric, on a une version officielle de Vall (pas de pillage, pas d'agression) qui contraste au final avec la réalité.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 juillet 2013 - 15:36
Non, non, non.
Le procureur dit "deux passagers et un urgentiste" si je lis convenablement le lien que tu as fourni.
A aucun moment il ne parle de victimes. Bien sûr devant une telle tragédie, on peut être victime, tout en s'en tirant sain et sauf corporellement, mais ce qu'on nous a vendu, ce sont des hordes barbaresques qui sont venues détrousser des cadavres, et blessés agonisants dans leur sang lequel aurait jailli dans des arabesques qui forcément étaient de nature à intriguer nombre de musulmans.
Or, il s'agirait d'un pickpocketage bénin, mutin même serais-je tenter de dire, sur des personnes tout à fait en mesure de faire face.
Monsieur le Ministre Valls ne semble pas s'être fourvoyé à ce stade du moins pas autant que les hordes de salopes de droite, et notamment une de la tribune sud, qui sur Facebook ou ailleurs vomissaient leur haine à propos d'un évènement dont, on le voit bien, ils ne savaient rien.
Et je ne crois pas non plus que des jeunes aient saboté la voie pour détrousser les voyageurs. D'ordinaire, les arabes ne fréquentent pas les éclisses.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 juillet 2013 - 16:31
Le procureur dit "deux passagers et un urgentiste" si je lis convenablement le lien que tu as fourni.
A aucun moment il ne parle de victimes. Bien sûr devant une telle tragédie, on peut être victime, tout en s'en tirant sain et sauf corporellement, mais ce qu'on nous a vendu, ce sont des hordes barbaresques qui sont venues détrousser des cadavres, et blessés agonisants dans leur sang lequel aurait jailli dans des arabesques qui forcément étaient de nature à intriguer nombre de musulmans.
Or, il s'agirait d'un pickpocketage bénin, mutin même serais-je tenter de dire, sur des personnes tout à fait en mesure de faire face.
Monsieur le Ministre Valls ne semble pas s'être fourvoyé à ce stade du moins pas autant que les hordes de salopes de droite, et notamment une de la tribune sud, qui sur Facebook ou ailleurs vomissaient leur haine à propos d'un évènement dont, on le voit bien, ils ne savaient rien.
Et je ne crois pas non plus que des jeunes aient saboté la voie pour détrousser les voyageurs. D'ordinaire, les arabes ne fréquentent pas les éclisses.
Je ne crois pas avoir lu ça dans la presse.
Par contre Valls a dit "il n'y a pas eu de scènes de pillage, ni de caillassage d'envergure, ni de détroussage des victimes, comme cela a pu être dit le soir de la catastrophe".
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 juillet 2013 - 17:22
Tu peux reformuler ?
Parce que j'ai un peu l'impression que tu cherches des excuses aux mecs qui ont callaissé les secours et volé les affaires des victimes.
Non, j'utilise exactement l'expression de notre président s'agissant de Bourdouleix, maire de Cholet, parlant d'Hitler et des voyageurs.
Ceci dit, il est vrai que notre république a lâchement abandonné un certain nombre de nos concitoyens et que ceux-ci sont à ce point désoeuvrés qu'ils en arrivent à commettre des actes repréhensibles, totalement condamnables. Toutes ces années de libéralisme ont eu pour effet de créer une société à deux vitesses, une société qui déraille finalement...
Concernant Valls, si il a menti, ce qui est loin d'être le cas puisque pour le moment, et comme le dit l'alien, rien ne dit que des victimes ont été attaquées, si il a menti, alors il n'est pas encore à la hauteur de ses prédecesseurs.
Dans chaque train il y a des pickpockets et des emmerdeurs, dans celui là aussi. A cause de vous.
Posté 25 juillet 2013 - 17:40
Si il n'y a que 3 victimes de vol (pour le moment) c'est peut être aussi grâce à l'arrivée rapide des secours sur place.....
Après je n'ai pas entendu parler de hordes barbaresques, et il y a bien eu une volonté du gouvernement de minimiser et de cacher ces faits de vols ( sur les victimes et secouristes) et de violences (sur les pompiers et policiers).
Maintenant le gouvernement de gauche a fait exactement ce qu'aurait fait le précédent de droite.
Sinon dans cette histoire je décerne la palme du connard d'or au ministre des transports, Cuvillier, qui a déclaré sur I télé a propos des jets de cailloux sur les pompiers que ces derniers avaient " été accueillis de façon un peu rude".
Quelle belle façon de soutenir les pompiers qui viennent porter secours aux victimes......
Posté 25 juillet 2013 - 17:57
Je trouve ce post réellement discriminant et diffamatoire envers une population qui est alors soupçonnée dans son entier, de ne pas pouvoir s'en sortir toute seule sans l'aide de l'état et qui en serait rendue naturellement à voler les cadavres. Enfin il est non respectueux des voyageurs qui ont le droit, me semble t'il de ne pas subir de vols quand ils attendent la mort, suite à un accident ou sabotage ferroviaire.
Et je ne parle par de celui ou la même personne parlait d'acrrocher aux grilles du commissariat de Trappes un jeune catho en guise de sanction. Quand on voit la taille des pavés que le local a reçu, on frôle l'appel à la haine ... surtout envers une future minorité (les cathos en France)
Chacun voudra bien y trouver le second degré qu'il souhaite y voir.
Voilà. On arrive à ne plus parler de rien. Trop fort la non (bien) pensance gaucho, franchement je suis en admiration.
Posté 25 juillet 2013 - 18:26
Posté 25 juillet 2013 - 18:27
Le méchant Etat contre les pauvres victimes qui sont ce qu'elles sont de sa faute.
Posté 25 juillet 2013 - 18:37
A priori le maire se faisait insulter/aggresser verbalement dans tous les sens, et notamment se fait traiter de nazi. Le maire répond en substance qu' "en tant que nazi, il se dit qu'hitler aurait peut être du en tuer un peu plus". Je ne ferai pas un cours aux gens de ce forum sur le premier/second degré et la mise en abîme, mais il me semble que cette réponse sert justement à alerter sur la violence des propos qui lui sont faits.
A la rigueur c'est pas finaud mais c'est très loin de ce que relatent les médias. Faut pas oublier que le point godwin c'est les mecs qui étaient autour de lui qui l'ont atteint, pas lui.
Une fois de plus, on ne diabolise pas la bonne personne, on pousse discrètement le fond du problème sous le canapé, et on en profite pour protéger encore un peu plus des gens qui ne sont peut être pas irréprochables
Posté 25 juillet 2013 - 18:37
Le méchant Etat contre les pauvres victimes qui sont ce qu'elles sont de sa faute.
On comprend pas pourquoi l'Etat devrait devenir une nounou pour des majeurs valides alors qu"il recherche intensément des contribuables récalcitrants !
Posté 25 juillet 2013 - 18:47
Posté 25 juillet 2013 - 19:10
A priori le maire se faisait insulter/aggresser verbalement dans tous les sens, et notamment se fait traiter de nazi. Le maire répond en substance qu' "en tant que nazi, il se dit qu'hitler aurait peut être du en tuer un peu plus". Je ne ferai pas un cours aux gens de ce forum sur le premier/second degré et la mise en abîme, mais il me semble que cette réponse sert justement à alerter sur la violence des propos qui lui sont faits.
A la rigueur c'est pas finaud mais c'est très loin de ce que relatent les médias. Faut pas oublier que le point godwin c'est les mecs qui étaient autour de lui qui l'ont atteint, pas lui.
Une fois de plus, on ne diabolise pas la bonne personne, on pousse discrètement le fond du problème sous le canapé, et on en profite pour protéger encore un peu plus des gens qui ne sont peut être pas irréprochables
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs aucun de nos politiques qui se sont empressés de le condamner n'ont condamné les saluts nazi des gens du voyage......
Posté 25 juillet 2013 - 19:13
C'est un peu mettre de côté les circonstances atténuantes, comme l'exploitation des parents en France après des dizaines d'années de colonialisme durant lesquelles ont leur a refusé la nationalité française, les réduisant à l'état de sous-hommes. D'autre part il me semble bien que où l'on se trouve dans le monde, là où les pauvres et les immigrés sont parqués, il y a de la délinquance. Donc si c'est partout la même chose, il doit bien y avoir un dénominateur commun dans la responsabilité.
Je n'excuse rien, ce qui s'est passé est proprement révoltant, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose dans un monde capitaliste.
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juillet 2013 - 19:20
Posté 25 juillet 2013 - 19:33
Intelligent et constructif comme post
Je vais faire comme toi : je pense qu'il faudrait foutre en prison tous les pauvres et les immigrés parce qu'ils nous font chier quand-même, on ne va quand-même pas essayer de se mettre à leur place, ces salauds !
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juillet 2013 - 19:51