L'équipe de France
Posté 10 septembre 2008 - 20:07
Posté 10 septembre 2008 - 20:09
Domenech ne sait vraiment plus où il habite.
Clichy, c'est pour essayer d'associer Wenger à la déroute, avec 3 défenseurs sur 4 en provenance d'Arsenal ? Franchement, virer Evra le passeur décisif de samedi, ça ne s'imposait vraiment mais alors vraiment pas...
Posté 10 septembre 2008 - 20:52
Bien que les joueurs ne lui soient pas reconnaissant sur le terrain.
Virons tous ces joueurs et prenons de la fraicheur et des joueurs motivés.
Posté 10 septembre 2008 - 21:28
Cette France, quel pays de couillons !
Posté 10 septembre 2008 - 21:57
Posté 10 septembre 2008 - 22:02
avec ton pseudo à l'intérieur, précédent mon intervention ?
Posté 10 septembre 2008 - 22:11
avec ton pseudo à l'intérieur, précédent mon intervention ?
Ainsi donc tu ne vises personne de ce forum avec tes insultes ; c'est déjà ça.
Sinon, deux contre hyperfavorables, deux buts, un Gourcuff convaincant (la seule vraie satisfaction ? avec Anelka), des Serbes faibles et qui pourtant nous ont glacés plus d'une fois, un nouveau DC qui dégage du tibia en corner (qui amène un but) quand il est seul ; c'est sûr, le staff qui nous mène à la débacle depuis 2004 avec son refus d'assumer en son temps la transition post-98/00 mérite d'être rasséréné et de nous mener cette barque jusqu'en octobre 2009 (on n'a plus que 3 points et 6 buts de retard sur la Lituanie...) Sus aux anti-Domenech, qu'on les pende haut et court, ces couillons.
Posté 10 septembre 2008 - 22:12
Clichy, c'est pour essayer d'associer Wenger à la déroute, avec 3 défenseurs sur 4 en provenance d'Arsenal ? Franchement, virer Evra le passeur décisif de samedi, ça ne s'imposait vraiment mais alors vraiment pas...
Comme quoi...
Clichy et Gourcuff ont été excellents ce soir.
Posté 10 septembre 2008 - 22:16
Comme quoi...
Surtout Gourcuff (comme je le disais en effet juste au-dessus).
Mais je maintiens que je ne voyais pas (et ne vois toujours pas) l'intérêt de sortir Evra, à part pour fermer le clapet de Wenger.
Posté 10 septembre 2008 - 22:25
Comme quoi...
Surtout Gourcuff (comme je le disais en effet juste au-dessus).
Mais je maintiens que je ne voyais pas (et ne vois toujours pas) l'intérêt de sortir Evra, à part pour fermer le clapet de Wenger.
Je suppose qu'Evra malgré son apport offensif n'est pas suffisamment présent défensivement.
Et comme on a pris 3 buts contre l'Autriche...
Clichy aurait dû être aligné bien avant ce match au vu de ces prestations et sa régularité avec Arsenal.
A mon avis, vu son match de ce soir, il a gagné sa place au détriment d'Evra et Abidal.
Idem du côté droit, Sagna a montré qu'il pouvait largement rivalisé avec Sagnol et Clerc.
Posté 11 septembre 2008 - 00:05
Donc, c'est sans honte que je dis: j'ai aimé ce que j'ai vu ce soir.
J'ai vu des types qui se sont enfin battus comme des chiens (même Henry, sisi!), j'ai vu de l'envie et deux beaux buts.
J'ai aimé Gourcuff, j'ai aimé Clichy, j'ai aimé le monstrueux duo Toulalan-Diarra.
J'ai aussi aimé que Domenech ose déboulonner la nouvelle idole Benzema au profit d'un Anelka qui s'est montré convainquant.
Par contre, bordel de Dieu, ces coups de pieds arrêtés...
Posté 11 septembre 2008 - 00:56
Posté 11 septembre 2008 - 06:21
J'ai vu des types qui se sont enfin battus comme des chiens (même Henry, sisi!), j'ai vu de l'envie et deux beaux buts.
J'ai aimé Gourcuff, j'ai aimé Clichy, j'ai aimé le monstrueux duo Toulalan-Diarra.
J'ai aussi aimé que Domenech ose déboulonner la nouvelle idole Benzema au profit d'un Anelka qui s'est montré convainquant.
Tout pareil !
Posté 11 septembre 2008 - 06:43
Sagna a droite, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un AD courir autant en équipe de France tout en étant présent dans le duel en défense.
Posté 11 septembre 2008 - 07:00
Qu il redescende les pieds sur terre , cela l' aidera a mieux jouer au football.....
Posté 11 septembre 2008 - 07:23
Mouais mon choux, tout est relatif !!!
Combien de fois Domenech (à qui ils ont visiblement greffé un micro d'ambiance) a gueulé dessus "Putain Titi reviens, meeeerde !" ? Henry a fait un match honnête, pas mieux. De l'envie, c'est sûr qu'il y en avait. De la rigueur, pas encore assez mais ça (re)viendra peut-être.
Les grosses satisfactions : Clichy et Gourcuff (déjà très à l'aise), Anelka (meilleur qu'Henry et Benzema réunis).
Mandanda fait le boulot (superbe intervention en 1ère mi-temps), pour le reste pas grand chose d'exceptionnel. J'ai trouvé Toulalan très en dedans, grossier dans ses interventions (il aurait mérité deux jaunes) et pas terrible dans la construction.
Posté 11 septembre 2008 - 07:59
Posté 11 septembre 2008 - 08:07
... et en matière de déconstruction de spectateurs, Sagna a rappelé à tout le monde qu'il était à son plus haut niveau.
Posté 11 septembre 2008 - 08:37
Ah bon, il insultait les Serbes en plus de les couper à la carotide ?
Non mais Toulalan c'est un bourrin, point.
Posté 11 septembre 2008 - 11:02
Un bourrin capable en plus de relancer proprement et de lier la défense au milieu.
Tu vois mon Gaulois, le problème sochalien c'te saison, c'est que les seuls bourrins, ils ne sont pas sur le terrain, ils sont en tribune...
Posté 11 septembre 2008 - 12:04
Tout pareil !
Re - tout pareil !
Primo Levi
Posté 11 septembre 2008 - 13:17
Un bourrin capable en plus de relancer proprement et de lier la défense au milieu.
J'ai pas dit le contraire mon Biquet, je répondais juste à la Meringue qui trouvait que Toulalan jouait un peu dur.
Posté 11 septembre 2008 - 13:25
J'ai pas dit le contraire mon Biquet,
Ah tiens, ils ont baisé ensemble hier soir les deux là.
Posté 11 septembre 2008 - 13:39
Pis arrêtons là, on va encore se faire couper.
Posté 11 septembre 2008 - 15:08
C'est l'expérience d'une vie, comment l'oublier?
Posté 11 septembre 2008 - 15:13
Posté 11 septembre 2008 - 15:18
Alors bon, au début on se dit "spa possib', ca rentrera jamais" mais la tendresse aidant et puis l'expérience aussi (celle-ci consistant à savoir que, entre la cloison contre laquelle la tête frappe et le cul, ben c'est ce dernier qui cède en premier), ben, on atteint le nirvana.
Ah sinon, le popers ca aide aussi mais c'est de la triche.
Posté 11 septembre 2008 - 15:34
Oui et la sodomie sans prépuce c'est quand même pas pareil.
Posté 11 septembre 2008 - 17:36
On a deux joueurs au milieu de terrain qui ont le même profil et un jeu sensiblement identique (L.Diarra et Toulalan)
Personne n'organise correctement le jeu, on a des récupérateurs, pas de créateur...
Il y avait souvent un manque de solution quand le défenseur avait le ballon, on a vu beaucoup de fois de long ballons pour (essayer de trouver) les attaquants.
Il faudrait que la France essaye de jouer avec un défensif et deux créateur devant (Gourcuff et Nasri (je sais certains ne l'aime pas, là n'est pas la question) peut-être une solution qui sait.
Posté 11 septembre 2008 - 19:40
Mais si les serbes avaient joué un peu mieux leurs contres en début de match...
Je préfère les latéraux d'hier (Clichy-Sagna) qui sont plus offensifs que les Clerc, Sagnol ou autre.
Toulalan a certainement son utilité dans l'équipe mais il ne sait pas jouer au foot.