Posté 28 avril 2012 - 11:16
Je les sens moyens ces play-offs car la saisons régulière a été finalement bizarre. Les résultats sont assez étonnent quand même notamment voir les spurs si haut, les bulls qui ont quasiment joués la moitié de la saison sans Rose, Howard qui ne sera pas là,...
A l'Est :
Les bulls et Miami devraient balayer leurs adversaires de ce premier tour, Indiana devrait aussi battre des magics amoindris, la seule "surprises" sera la défaite des Celtics contre Atlanta.
Ensuite, on devrait retrouver les Bulls et Miami en final avec une victoire de Miami car Rose va se planter à cause de son individualité. Tant qu'il n'apprendra pas à "déléguer" ou qu'un coach ne l'y forcera pas, ils n'y arriveront pas.
A l'Ouest :
C'est plus dur à mon avis.
Je verrais bien les Spurs, les Clippers, les Lakers et Dallas en demi. La vrai surprise serait Dallas mais je les joue sur l'expérience et sur la friabilité du Thunder. Mais j'avoue que c'est la grosse cote.
Et enfin, un classique Spurs-Lakers en final. Le match de l'expérience avec des Lakers qui me semblent plus fort dessous mais qui ont toujours une certaine faiblesse à la mène. Je mise Spurs à cause des Frenchies mais rien n'est moins sûr.
Et pour faire "plaisir" à Clyde, ce sera les Spurs en champion cette année et non le Heat, équipe trop déséquilibrée une fois de plus. En plus, la saison courte aura avantagé les "papy" cette année.
Voilà, vous pourrez me massacrer et me ridiculiser à partir ces pronos.
Quand quelqu'un meurt, c'est pour les autres que cela est difficile. Quand on est con, c'est pareil !