ouais raconte !
En direct de l'entraînement
Posté 02 septembre 2008 - 17:39
ouais raconte !
Posté 02 septembre 2008 - 17:39
Des détails!
#1533 Invité_animasana_*
Posté 02 septembre 2008 - 17:40
Posté 02 septembre 2008 - 17:41
Si t'es adroit devant le but, tu peux même faire un essai !
Posté 02 septembre 2008 - 18:01
1/ Petit jeux avec ballon: controles/passes
2/ Petit match
3/ Courses d'endurances assez soutenues
4/ Recup'
5/ chui parti
2 anecdotes:
- Pendant un ptit match, Isabey se retrouvait souvent le cul par terre (eh oui, ca se travaille à l'entrainement), râlant à chaque fois pour une faute. A un moment, contact acec un jeune (Boudebouze je crois, po sûr); Isabey se relève et sort un truc du genre: "putain il me fous des coups de coude dans la gueule et il dit rien... j'vais mettre des lattes aussi moi on va voir"
Je sais pas trop s'il s'adressait à l'arbitre pas loin en parlant du djeun's ou s'il marmonait tout seul en parlant de l'arbitre.
Après le petit match, grosses courses soutenues, par petits groupes. Les joueurs avaient 30 sec pour traverser le terrain. au début ca allait mais au bout d'un moment, certains commencaient à tirer la langue. Dans le groupe courant pres de la grille coté supporters, il y avait notre Perquis, à un moment, il sort (mot pour mot) avec on ne peu plus de mépris, parlant du préparateur physique: "pis l'autre kéké avec son chrono, il nous regarde crever"
Désolé de cafter mais t'avais qu'à fermer ta gueule.
Sinon, pas grand chose à signaler: Privat impressionnant, le plus en vue pendant le match. Dalmat tres sérieux et endurant pendant les courses, c'est lui qui imprimait le rythme à la tête de son groupe. Pichot très pro aussi.
ah oui, absence d'Erding et blessure de Richert au poignet (il avait un bandage) mais pas tres grave puisqu'il a tenu sa place.
Isabey nul pendant le match, ralenti le jeu, centres de merde, etc.
Qualité de centres intéressante de Boudebouze, dommage qu'il tripote un peu trop parfois...
Et Gillot... pas grand chose. C'est son adjoint qui faisait tout.
Quelques discussions de crétins par ci par là, des bruits de chiotte, et voilà. Et bien sûr pas un mot, pas un sourire, pas une rigolade (je parle des joueurs et staff hein)
Ah oui pis apparemment Lacombe et Gillot ce soir sur France3.
Posté 02 septembre 2008 - 18:06
Fallait s'en douter, avec les mauvais résultats, le vestiaire devient invivable...
Merci pour ce résumé luigi, même si...ca fait peur.
Posté 02 septembre 2008 - 18:07
Posté 02 septembre 2008 - 18:09
Posté 02 septembre 2008 - 18:13
De plus, à deux mètres des supporters, t'évites ce genre de propos.
Après je dis pas, ils ont peut être des problèmes internes avec leur préparateur physique mais bon, celà ne nouuuus regarde pas...!
Posté 02 septembre 2008 - 18:24
n'oublions pas qu'il arrive de Sainté.
Posté 02 septembre 2008 - 18:32
Après je dis pas, ils ont peut être des problèmes internes avec leur préparateur physique mais bon, celà ne nouuuus regarde pas...!
Lobello a fait du bon boulot, l'an dernier...C'est lui qui les a remis à flot après la trêve.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 septembre 2008 - 18:41
Désolé de cafter mais t'avais qu'à fermer ta gueule.
Eh Eh Eh ...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 septembre 2008 - 18:43
C'est pas trop tôt !
Ca gueule depuis hier soir quand même !
Posté 02 septembre 2008 - 18:45
ça rend aveugle.
Posté 02 septembre 2008 - 18:54
#1546 Invité_David besançon_*
Posté 02 septembre 2008 - 18:55
Lobello a fait du bon boulot, l'an dernier...C'est lui qui les a remis à flot après la trêve.
Le préparateur physique ce n'est pas un certain Blomme ?
Posté 02 septembre 2008 - 18:56
Posté 02 septembre 2008 - 19:12
Il Mérite qu'on lui laisse une chance. C'est tout à fait le genre d'attaquant qui peut soulager Erding. Un beau bébé bien chiant pour un défenseur, qui nous changera des gabarits à la Quercia, Vargas ou Santos. Il a une frappe de mule, une bonne protection de balle et m'a pas l'air mauvais dans les airs.
Posté 02 septembre 2008 - 19:45
Posté 02 septembre 2008 - 20:18
Pour Privat, ça ne serait pas étonnant de le voir jouer samedi puisqu'il est le seul attaquant en état après Erding, a lui de saisir sa chance
Posté 02 septembre 2008 - 20:33
Pour Privat, ça ne serait pas étonnant de le voir jouer samedi puisqu'il est le seul attaquant en état après Erding, a lui de saisir sa chance
Tout comme Gillot à fait jouer NMB samedi en attaque, il pourrait également y mettre Birsa, donc ça n'est pas la seule alternative.
Et puis, il y a également le 4-5-1(que je ne vénère pas du tout)...
Posté 02 septembre 2008 - 22:52
Tu m'étonnes, la belle aubaine pour lui que cette fin de mercato ! Il va se défoncer lors des prochaines semaines.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 septembre 2008 - 22:52
Il doit-être parti en sélection nationale. (Encore une info qui n'a pas été donnée sur le site off' ?!? )
Pour info la Turquie est dans le groupe (5) de l'Espagne, Belgique, Bosnie - Herzégovine, Arménie et Estonie.
Posté 03 septembre 2008 - 04:24
Clair. Capital cet Autriche-France.
Posté 22 septembre 2008 - 19:06
Ils ont débuté par des taureaux avec comme exigeance principale le jeu en 1ere intenttion avec une réelle implication de Lobello et de Benedet pour épauler les jeunes. Mention toute spéciale à Boudebouz pour son implication et son serieux dans l'application des consignes.
Ensuite, ils ont enchainé sur un travail de centre et tir à 1,2 puis 3 attaquants. A noter la confirmation de mes craintes quant à l'etat de forme de Birsa qui ne reussit aucun de ses centres. Et à noter à l'inverse l'enorme impression que m'a donné Guela quant à la precision de ces centres qui à chaque fois trouvaient preneurs. Par contre quand c'est lui qui etait à la réception, bof bof. Ca confirme donc l'interet de le faire évoluer sur un coté. Par contre on m'avait dit qu'il était droitier et là il centrait du gauche à la perfection donc...
Puis, petit match de 2x 10 minutes où il n'y a pas grad chose à ressortir mis à part l'inefficacité offensive des deux équipes. Cependant, Boudebouz et, encore une fois, Guela sont sortis de tres loin du lot. Prometteurs.
Enfin, Gillot a poussé un coup de gueule sur l'inefficacité offensive de ses joueurs, il leur a donc fait faire un exercice de remise et de tirs supplémentaires juste apres avoir dit à Birsa et à Daf qu'ils pouvaient rentrer au vestiaire. Sur les tirs, Très simplement, ce sont encore les deux joueurs déjà cités précédemment qui m'ont impressionnés. Guéla par la puissance et la précision de ses frappes (du gauche) et Boudebouz pour son sang froid et sa justesse dans le dernier geste.
Voilà un ptit compte rendu du jour...
Posté 22 septembre 2008 - 19:14
Lorsque tu parles de cadres, tu parles de titulaires type Erding, Faty, Perquis, Carlao etc... ou plutot des anciens comme Isabey, Pichot, Pitau, Richert ?
A+
Posté 22 septembre 2008 - 19:15
A la limite de l'Andouille, sur ce coup là.
Posté 22 septembre 2008 - 19:15
Lorsque tu parles de cadres, tu parles de titulaires type Erding, Faty, Perquis, Carlao etc... ou plutot des anciens comme Isabey, Pichot, Pitau, Richert ?
A+
Bin en fait pour répondre à ta question, aucun des joueurs que tu cites n'etaient présents...
PIAF: Grillé par l'Alien...
Posté 22 septembre 2008 - 19:21
Voilà un ptit compte rendu du jour...
Pour les centres de la gauche il se sert de son sexe
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 22 septembre 2008 - 19:34
si le staff technique ne le prend pas je ne comprend plus rien, techniquement il est aussi fort q'un Dalmat en forme.
A l'entrainement on sent le staff plus dur dans les consignes, Gillot a poussé une gueulante, ca fait plaisir, il faut qu'il ce bouge tous le cul !