il restera à l'affût si une possibilité de reprise se présente
Ce qui le distingue de Caceres, au demeurant
Posté 27 avril 2020 - 22:32
il restera à l'affût si une possibilité de reprise se présente
Ce qui le distingue de Caceres, au demeurant
Posté 27 avril 2020 - 23:58
Ça n'est qu'une conviction mais quand je vois comment Li s'est accroché jusqu'au bout du bout, et au regard de sa mégalomanie qui en a pris un sale coup vu la façon dont il a perdu le club et a été évincé de la présidence, je suis convaincu qu'il restera à l'affût si une possibilité de reprise se présente un jour, peu importe quand et si minime soit-elle.La bande à Li est loin et c est le principal, plus de moumoune, plus de chilavert, enfin !!!!
Bonne nouvelle de ne plus voir tech-pro.
Il faut d'abord partir du principe que Nenking est là pour du long terme et que depuis l'éviction (totale) de Li, c'est silence radio. On pouvait craindre une éternelle entourloupe de sa part, qu'il revienne par une petite fenêtre mais ce n'est pas le cas, rassurez-vous.
Maintenant, on ne peut rien affirmer, mais je doute qu'il revienne dans un futur plus ou moins proche, au club de n'importe quelle manière que ce soit en vu de la situation tendu et de ses divers magouilles lors de son départ (il faut dire qu'il s'est bien fait arroser). Il finirait par tomber sous le coup de la justice. En revanche qu'il tente de revenir dans le milieu footballistique ne me surprendrait pas, reprendre un club peut être mais pas en France, je ne pense pas.
Posté 28 avril 2020 - 00:06
Tu t'enflammes un peu jb.Le seul petit truc donc j'ai peur, c'est qu'avec la crise économique post-Covid, il mette moins d'argent que prévu. Initialement il peut en mettre beaucoup car je vous rappel que c'est un milliardaire. Sa fortune est de 42 milliards.
On parle plutôt de 1.5 milliards de dollars en 2018: https://en.m.wikiped.../Zhong_Naixiong
Relayé par la presse, il était du genre à prendre le train plutôt qu'un jet privé ou louer une voiture avec chauffeur afin de venir à Sochaux.
À mon avis, il ne faut pas s'attendre à de grands investissements de leur part notamment en matière d'achat de joueurs.
A priori pas de gros investissements de prévu, le club est entrain de se reconstruire autour d'un système garantissant sa pérennité : c'est une adaptation de son train de vie par rapport de ses recettes. C'est plutôt une bonne chose, le déficit structurelle du club est d'ailleurs entrain de se réduire, ça va porter ses fruits.
Toutefois, on à la chance d'avoir désormais un actionnaire puissant, on peut imaginer qu'en cas de gros soucis il se tiendra prêt à aider le club mais dans l'absolu pas de gros investissement.
Plus d'infos demain sur la situation.
Posté 28 avril 2020 - 08:37
S.Michaux a souvent l'information qu'il nous faut.
Posté 28 avril 2020 - 11:17
D'après l'Equipe, Nenking a récemment refusé une offre de rachat du FCSM venue du Luxembourg.
Posté 28 avril 2020 - 11:27
Comme dirait l'autre, on l'a échappé belle !
Posté 28 avril 2020 - 11:33
on serait devenu le satellite du fc dudelange.
Posté 28 avril 2020 - 11:38
On ne sait rien de précis sur le plan financier concernant le changement de propriétaire.
1.Qu'en est il des fonds Techpro , de nature "avance actionnaire", exigés chaque début de saison comme garantie par la DNCG et bloqués dans les comptes du club ?
Ce sujet n'a jamais été évoqué dans la presse et peut avoir un lien avec le % sur les transferts.
2. La dette de Techpro y compris intérêts suffisait elle pour racheter l'intégralité des actions de Techpro ?
Posté 28 avril 2020 - 11:38
D'après l'Equipe, Nenking a récemment refusé une offre de rachat du FCSM venue du Luxembourg.
Tiens tiens et qui donc se tenait derrière le projet luxembourgeois ?
Posté 28 avril 2020 - 11:40
on serait devenu le satellite du fc dudelange.
Pire, le risque aurait pu être d'être contaminé, à nouveau, par un virus chinois et boom, on se serait retrouvé au lit.
Je ne fais que répéter ce que d'autres forumeurs ont pu dire.
Posté 28 avril 2020 - 11:41
Posté 28 avril 2020 - 13:53
C'est dans le journal. Et j'ai retranscrit exactement la phrase, donc y a rien de plus dans l'article.
Posté 28 avril 2020 - 14:05
Tiens tiens et qui donc se tenait derrière le projet luxembourgeois ?
En voilà une bonne question.
Un paradis fiscal qui tombe pile au moment de la cession.
Posté 28 avril 2020 - 14:08
C'est dans le journal. Et j'ai retranscrit exactement la phrase, donc y a rien de plus dans l'article.
D'accord. Merci.
Posté 28 avril 2020 - 14:17
Depuis 5 ans qu'on parle des affaires du FCSM, les paradis fiscaux ne sont jamais loin.
Posté 28 avril 2020 - 15:22
Mars 2019, notre nouveau patron avec notre ancien patron.
Posté 28 avril 2020 - 15:30
Merci pour ce moment.
Posté 28 avril 2020 - 15:58
Tu veux dire que...Pire, le risque aurait pu être d'être contaminé, à nouveau, par un virus chinois et boom, on se serait retrouvé au lit.
Posté 28 avril 2020 - 16:01
Merci pour ce moment.
bien vu
Posté 28 avril 2020 - 16:18
Son projet de rachat rejeté par Nenking, Wing Sang Li tente de s'échapper au volant de la Tesla de la police luxembourgeoise.
Posté 28 avril 2020 - 17:51
Tu veux dire que...Pire, le risque aurait pu être d'être contaminé, à nouveau, par un virus chinois et boom, on se serait retrouvé au lit.
... que tu sais bien nous préparer, un facilitateur en quelque sorte.
Posté 29 avril 2020 - 18:35
Posté 29 avril 2020 - 18:40
Emmanuel Desplats est nommé directeur général exécutif adjoint (quel blaze !).
Très bonne nouvelle !
Posté 29 avril 2020 - 18:46
Emmanuel Desplats est nommé directeur général exécutif adjoint (quel blaze !).
Logique. A l'arrivée du triumvirat, son poste de directeur administratif était menacé du fait de l'arrivée de Huet en tant que directeur-adjoint. Les insuffisances de Huet et ses compétences lui ont permis de redresser la barre.
Content pour lui.
Posté 29 avril 2020 - 18:54
Posté 29 avril 2020 - 19:05
Posté 29 avril 2020 - 19:15
Belle promotion.
De toute façon, ils peuvent pas le virer non plus. Avec ce qu'il a du voir en 5 ans au FCSM, il en aurait à raconter
Posté 29 avril 2020 - 19:28
Le poste de directeur administratif existe-t-il toujours du coup?
Posté 29 avril 2020 - 19:35
Bonne nouvelle . Félicitations Manu