Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Moi je sais
Posté 22 juin 2016 - 11:53
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Moi je sais
Posté 22 juin 2016 - 13:06
Autres postes où on dois absolument recruter pour moi, un arrière droit pour remplacer Faussurier, et un milieu défensif pour remplacer Tardieu qui va surement également partir. Je n'ai aucune info concernant ses 2 joueurs, ce ne sont que des suppositions.
Si Tardieu part pourquoi recruter un milieu def? on a Fuchs,Daham, François et Ruiz a qui il faut donner donner du temps de jeu a ce poste.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 22 juin 2016 - 13:53
Posté 22 juin 2016 - 14:02
Moi je saisJe sais pas si je dois rire ou pleurer
Posté 22 juin 2016 - 15:42
Pour l'instant c'est pas si mal mais, il y encore beaucoup de joueurs en trop pour le groupe.
Donc soit, on cherche une solution pour les jeunes (prêt), soit on vend les joueurs
Werner (Prévot)
Alphonse (Ilahimairitra)
Onguéné (Ogier)
Teikeu (Sendaji)
Gibaud (Senzemba)
Berenguer (Ruiz)
Ramaré (François)
Fuchs (Daham)
Martin (Sao)
Honorat (Thuram)
Andriatsima (Robinet)
+ Léo
Je ne compte pas volontairement, Faussurier, Tardieu, Vivian, Collaço, Rayos et Guerbert qui devraient partir.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 juin 2016 - 16:29
Posté 22 juin 2016 - 16:54
Posté 22 juin 2016 - 17:05
Autre chose, est-ce que les mieux informés d'entre vous (Clyde, Nico25 ...) savent si on compte sur Thuram et Robinet ou pas ?
Aucun retour sur le sujet donc je suppose qu'ils restent.
Posté 22 juin 2016 - 17:33
D'accord merci beaucoup ! Je pensais à des prêts pour un des deux potentiellement mais ok.Autre chose, est-ce que les mieux informés d'entre vous (Clyde, Nico25 ...) savent si on compte sur Thuram et Robinet ou pas ?
Aucun retour sur le sujet donc je suppose qu'ils restent.
Posté 22 juin 2016 - 18:03
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 juin 2016 - 18:06
Posté 22 juin 2016 - 18:35
Posté 22 juin 2016 - 19:10
Posté 22 juin 2016 - 19:37
Martin est au dessus techniquement, il a pas été aidé par ses coéquipiers.
Ce serait bien de le voir une deuxième saison.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 juin 2016 - 19:46
Martin est au dessus techniquement, il a pas été aidé par ses coéquipiers.
Ce serait bien de le voir une deuxième saison.
Bon pied gauche mais lent
Posté 22 juin 2016 - 19:48
Lent, et stéréotypé.
Posté 22 juin 2016 - 20:09
Posté 22 juin 2016 - 20:12
Posté 22 juin 2016 - 21:10
KTE est nul, Martin lent, Tardieu bourrin et Faussurier brouillon, qu'ils dégagent tous ces nuls.
Les remplaçants ne pourront que faire mieux.....ou pas.
Nos meilleurs joueurs se barrent, mais on est content
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 juin 2016 - 21:17
Menfin, avec ces super joueurs, KTE, Tardieu, Martin etc, on est 15èmes de L2 ...
Posté 22 juin 2016 - 21:19
Posté 22 juin 2016 - 21:22
Ave la vente de KTE et les petits prix pour un attaquant de ligue 2, le club peut proposer quelque chose à Lys Mousset.
Posté 22 juin 2016 - 21:29
Menfin, avec ces super joueurs, KTE, Tardieu, Martin etc, on est 15èmes de L2 ...
Je te l'accorde, mais la question c'est on finira combien avec les nouveaux?
Après sur un malentendu on peut finir champion.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 juin 2016 - 21:30
Faussurier il était présent à la reprise ? Ça me semblerait bizarre qu'il reste sachant qu'on a recruté Alphonse pour la place de titulaire mais effectivement aucune info sur lui ... D'ailleurs je sais que Florian Martin était absent, pourquoi ? En tout cas, c'est bizarre.
Autre chose, est-ce que les mieux informés d'entre vous (Clyde, Nico25 ...) savent si on compte sur Thuram et Robinet ou pas ?
Posté 22 juin 2016 - 21:34
Je te l'accorde, mais la question c'est on finira combien avec les nouveaux?
Après sur un malentendu on peut finir champion.
Je ne sais pas trop, pour tout dire oui je pense qu'on est short, partis pour jouer un ventre (très) mou.
On aimerait bien que 3 joueurs de plus gros calibre nous rejoignent grâce à l'argent des ventes de KTE ou Tardieu, mais entre ce qu'on aimerait bien et ce qui va se passer ...
Posté 22 juin 2016 - 21:44
Et tu l'as la cible numéro une ?Faussurier il était présent à la reprise ? Ça me semblerait bizarre qu'il reste sachant qu'on a recruté Alphonse pour la place de titulaire mais effectivement aucune info sur lui ... D'ailleurs je sais que Florian Martin était absent, pourquoi ? En tout cas, c'est bizarre.
Fauss devrait partir normalement mais je pense sa serait plus en fin de mercato ou alors y restera et jouera un fran plus haut je sais pas. Concernant Thuram et Robinet comme Clyde y devrait rester même si le club ne serait pas contre un prêt de Robinet. Concernant Tounkara c'est pas la cible numéro une plutôt un plan B mais toujours en contact. Le club était sur Daouda Konaté je sais pas si un accord a été trouver on verra ça dans quelques jours. Clyde pas de retour?
Posté 22 juin 2016 - 22:18
Fauss devrait partir normalement mais je pense sa serait plus en fin de mercato ou alors y restera et jouera un fran plus haut
A moins que la DNCG encadre notre masse salariale...
Posté 22 juin 2016 - 23:52
Clyde pas de retour?
Non, mais j'accueillerais Finnbogason à bras ouverts.
Posté 23 juin 2016 - 07:18
Posté 23 juin 2016 - 07:52