Si je comprends bien on pourrait connaitre notre division la veille du premier match si jamais on est en ligue 2 ??? Du grand n'importe quoi. J’espère que les dirigeants sauront faire valoir nos intérêt. Pourquoi Lens bénéficierait t il d'un traitement de faveur ?? Serieusement attendre jusqu'au recours au TA ça serait du jamais vue non ? Surtout que je croyais que le TA ne pouvait qu'accorder une compensation financière.
On lance une pétition pour que Sochaux soit fixé au plus vite ?
Tu imagines sérieusement qu'on puisse connaître notre future division la vieille du départ du championnat ?
Inutile de baliser et de pétitionner pour rien, on n'est pas si en retard que ça.
Pour la L2 le recrutement est quasiment bouclé avec les venues de Mateus machin et d'Agouazzi. On est presque prêts.
Pour la L1 il manquerait 3 ou 4 joueurs mais on dispose d'une semaine de plus (reprise du championnat le 8 août) et de toutes façons on n'a jamais bouclé un recrutement aussi tôt, comme tous les autres clubs ça se jouera jusqu'à fin Septembre.
Honnêtement quand je vois le temps que Martel a gagné entre la décision de la DNCG en première instance et son appel. Surtout que si son histoire de virement est vrai, ce dont je doute malgré tout, il a tout intérêt a gagner du temps. Et imaginons qu'il gagne encore du temps qu'il passe devant le CNOSF dans une petite semaine et qu'il ai reçu le virement d'ici la ? Au final il aura gagné son coup a savoir joué sur les délais pendant presque un mois pour attendre son virement.
Et je ne pense pas que ce sera la veille mais quand Thiriez dit on va attendre l'avis du CNOSF puis la décision du TA c'est dans minimum 10-15 jours soit pas loin d'un jour avant le début de la ligue 2.
Je pense au contraire qu'il est important de mettre la pression, supporters ou dirigeants pour que la LFP prenne en compte notre situation. Car au final dans l'histoire nous on a rien a se reproché donc pourquoi devrions nous voir notre préparation et notre recrutement perturbé ?
Une saison en ligue 1 ça se prépare. Surtout avec tout les joueurs qui sont parti. Parce que recruté en septembre on peut pas dire que ça nous ai réussi. On doit pouvoir préparer sereinement notre saison. Le club en a besoin. Il faut justement rompre avec la politique de l'urgence, du coup de dernière minute. Au final ça donne quoi ? Des Pancrates, des Camara et des King Osanga. Personnellement l'equipe actuelle est très loin du niveau ligue 1 selon moi quand on voit tout les joueurs manquant par rapport à l'equipe type de l'année dernière.