Le mec avoue lui même qu'il n'y arrive plus du tout mais nan on doit quand même faire semblant d'être triste de son départ alors que c'est une des meilleurs nouvelles depuis des mois.
Je viens de me lever, j'allume la télé, défaite 5-1, Hély qui demande sa démission et j'ai toujours la gueule de bois.
Je lis ton poste et je me dis certains sont vraiment cons. Ne plus vouloir de Hély à la tête de l'équipe pour des raisons sportives, je le comprends mais il faut reconnaître qu'il aime le club, que ça le gonfle de voir le club ainsi, que pour des raisons encore indéterminées (staff, capacité, usure...) mais dont il est certains qu'il est en partie responsable que le vestiaire lâche son entraîneur. Reste qu'il a le droit au respect, à la reconnaissance. Alors venir fanfaronner et limite arrogant, tu aurai pu t'abstenir. Hély l'a dit son intérêt est second par rapport à celui du club, il a entièrement raison.
Même si j'ai milité pour sa démission, rien ne me réjouit pourtant. Hély est un pion sur l'échiquier qui saute, mais pour gagner il faut abattre le roi, sa reine protectrice et sa tour (pour lamthie, je te laisse vérifier que j'ai déjà dit celà il y a plus d'un an, je te laisse vérifier, pas que tu crois que je rêche à chaque fois une nouvelle chèvre). Hély n'était pas le seul et unique responsable, mais il était urgent de faire peur aux joueurs et peut être à d'autre personnes et espérer une réaction, dans le cas contraire c'est tout simplement la fin.