le retour de Perisic
Transferts
Posté 10 juin 2011 - 15:11
le retour de Perisic
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 juin 2011 - 15:26
Surtout en défense !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 10 juin 2011 - 15:56
Le salaire est le nerf de la guerre allons.
Posté 10 juin 2011 - 17:49
Ils disaient que la sa cote pouvait exploser car Arsene Wenger l aurait choisi en cas de depart probable de Nasri...
Si tout cela est vrai on peut tres vite le vendre 15 ME, ce qui nous assurerait ( malgre la perte sportive)une stabilité financiere pour les 2-3 prochaines années..
Et on pourra aussi recruter facilement, grâce au résau du coach et à ce cash bienvenu Kukucovic, Maladroitovic et Gangrenovski.
ah bon ???
parce que les Bulher , Stevanovic , Gnako , Dramé and co c'est Bazda qui les a fait venir ??
Mais qu'est ce que tu racontes ? Quel est le rapport?
Posté 10 juin 2011 - 18:01
Le salaire est le nerf de la guerre allons.
Si Lyon fait une Garde, doit bien y avoir quelques atouts dans son jeu...
Posté 10 juin 2011 - 18:03
Ils disaient que la sa cote pouvait exploser car Arsene Wenger l aurait choisi en cas de depart probable de Nasri...
Si tout cela est vrai on peut tres vite le vendre 15 ME, ce qui nous assurerait ( malgre la perte sportive)une stabilité financiere pour les 2-3 prochaines années..
Et on pourra aussi recruter facilement, grâce au résau du coach et à ce cash bienvenu Kukucovic, Maladroitovic et Gangrenovski.
ah bon ???
parce que les Bulher , Stevanovic , Gnako , Dramé and co c'est Bazda qui les a fait venir ??
Mais qu'est ce que tu racontes ? Quel est le rapport?
Ben le rapport il est que des Maladroitovic, alias Stefanovic par exemple, on en a déjà eu, et pas eu besoin du réseau de Bazda en Bosnie pour avoir ce type de brêles. Le FCSM s'est très bien débrouillé dans ce registre sans lui
Posté 10 juin 2011 - 18:08
Posté 10 juin 2011 - 19:47
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 juin 2011 - 20:27
tu auras des comptes tres positif (apres le 25 M encaissés pour les droits TV), tu auras reduit les salaires (entraineur compris ou je pense tu as pu sans difficultées reduire ce salaire par 2..), peugeot pourra alors etre fier de toi.
maintenant, je m'emballe peut etre, seul le terrain parlera...
Posté 10 juin 2011 - 20:38
Avec Le Guen , Baup ou autre figure , là oui il aurait fallu prendre en compte leurs exigences .
Maintenant tranquille , le Président, la cellule de recrutement CAD B.G voir JLR auront les mains libres , et l'entraîneur fera avec .
Posté 10 juin 2011 - 20:39
Ils sont très prometteurs mais ils sont inaccessibles financièrement
Posté 10 juin 2011 - 20:46
Tu oublies une autre qualité: ils sont inutiles dans notre effectif.
Posté 10 juin 2011 - 20:58
tu auras des comptes tres positif (apres le 25 M encaissés pour les droits TV), tu auras reduit les salaires (entraineur compris ou je pense tu as pu sans difficultées reduire ce salaire par 2..), peugeot pourra alors etre fier de toi.
maintenant, je m'emballe peut etre, seul le terrain parlera...
En même temps ca doit être le 50ème post où tu t'énerves et tu dis qu'on verra ensuite.
Je comprends ta frustration comme je comprends celles des membres qui attendaient un nom plus ronflant. Mais restons positifs et comme tu le dis, attendons de voir.
Bazda est un type qui fonctionne à l'affectif, la meilleure garantie de réussite, c'est de lui apporter tout notre soutien. Il est extrêmement respectueux des supporters, du club et de son histoire.
Posté 10 juin 2011 - 22:55
Pas totalement, N'Koulou par ex peut jouer milieu def et défenseur central, ça aurait pas fait tâche dans l'effectif
Posté 11 juin 2011 - 11:01
comme Le Guen par exemple .
Posté 11 juin 2011 - 11:13
Pas totalement, N'Koulou par ex peut jouer milieu def et défenseur central, ça aurait pas fait tâche dans l'effectif
Ca c'est raciste. On traite pas un noir de tache.
Posté 11 juin 2011 - 12:03
Oui mais différemment. Le Guen était cher niveau salaire mais il était libre.
Les 2 monegasques, ils sont surtout inaccessibles niveau transfert
Posté 11 juin 2011 - 13:54
Avec Le Guen , Baup ou autre figure , là oui il aurait fallu prendre en compte leurs exigences .
Maintenant tranquille , le Président, la cellule de recrutement CAD B.G voir JLR auront les mains libres , et l'entraîneur fera avec .
Ceci dit, si on arrive à renouveler la performance de l'année dernière au niveau de la cellule de recrutement (Ideye, Anin, Maïga, voire Sauget), moi ça me va !!!
Posté 11 juin 2011 - 14:33
nous verons si Lacombe tiens ses engagements en gardant ses meilleurs elements, et s'il remplace les joueurs parti par de bonne recrues...
le choix de bazda est aussi dut au fait que ce dernier fera confiance au "nez" pour le recrutement et surtout ne sera pas à meme de dire quoi que se soi....
Posté 11 juin 2011 - 16:16
nous verons si Lacombe tiens ses engagements en gardant ses meilleurs elements, et s'il remplace les joueurs parti par de bonne recrues...
le choix de bazda est aussi dut au fait que ce dernier fera confiance au "nez" pour le recrutement et surtout ne sera pas à meme de dire quoi que se soi....
Connaissant Bazda, il demandera sans doute avant de signer d'avoir son mot à dire dans les recrutements. Faut pas oublier qu'il est en position de force et que rien n'est encore fait. Il pourra sans doute négocier une certaine liberté sur le plan sportif, tout au moins un droit de véto sur les joueurs à recruter.
Il ne voudra sans doute pas revivre ce qu'il a vécu à Grenoble.
Beaucoup le voit comme un béni oui-oui. Je crois qu'il a surtout pris de la bouteille et de l'expérience avec ces échecs et l'erreur serait de croire qu'il se fera manipuler. Il est bien plus prudent qu'avant. Chat échaudé...
Posté 11 juin 2011 - 18:03
Connaissant Bazda, il demandera sans doute avant de signer d'avoir son mot à dire dans les recrutements. Faut pas oublier qu'il est en position de force et que rien n'est encore fait. Il pourra sans doute négocier une certaine liberté sur le plan sportif, tout au moins un droit de véto sur les joueurs à recruter.
Beaucoup le voit comme un béni oui-oui. Je crois qu'il a surtout pris de la bouteille et de l'expérience avec ces échecs et l'erreur serait de croire qu'il se fera manipuler. Il est bien plus prudent qu'avant. Chat échaudé...
D'ou tiens tu tout ceci?
Posté 11 juin 2011 - 18:47
Je ne vois pas pourquoi il en irait différemment au FCSM.
Posté 11 juin 2011 - 19:25
D'ou tiens tu tout ceci?
Ceci quoi? Sa prudence? Suffit de lire son interview, avant il se serait littéralement enflammé, là il reste quand même mesuré et prudent.
Ensuite, c'est assez logique que Bazda aura les cartes en mains pour les négo : Lacombe a pas trop le choix...
Et pour finir, c'est tellement logique que l'entraîneur soit consulté???? Comment expliquez vous que dans la plupart des clubs, les entraîneurs se retrouvent avec des joueurs qu'ils ne veulent parfois pas?
Posté 11 juin 2011 - 19:37
D'ou tiens tu tout ceci?
Ceci quoi? Sa prudence? Suffit de lire son interview, avant il se serait littéralement enflammé, là il reste quand même mesuré et prudent.
Ensuite, c'est assez logique que Bazda aura les cartes en mains pour les négo : Lacombe a pas trop le choix...
Et pour finir, c'est tellement logique que l'entraîneur soit consulté???? Comment expliquez vous que dans la plupart des clubs, les entraîneurs se retrouvent avec des joueurs qu'ils ne veulent parfois pas?
Imagine que Sochaux ait lancé son recrutement sur des demandes de Gillot, lequel est parti à Bordeaux et que ces recrues ne conviennent pas à Mécha. Tu les transfères prix coûtant en Gironde?
Posté 11 juin 2011 - 20:08
De l'équipe.fr
Foot - Transferts
Le Guen sélectionneur d'Oman
Approché ces dernières semaines par Sochaux, Bordeaux, la Real Sociedad, Auxerre ou encore la fédération algérienne, Paul Le Guen a pris tout le monde à contre-pied en se mettant d'accord avec la fédération d'Oman. Celle-ci annonce samedi dans un communiqué avoir engagé l'ancien entraîneur de Lyon et du Paris-SG pour diriger la sélection du Sultanat.
Le Guen succède à un autre Français, Claude Leroy, remercié en janvier pour mauvais résultats lors de la dernière Coupe du Golfe des nations. Il s'agira de sa troisième expérience à l'étranger, les deux premières s'étant solées par des bilans mitigés, chez les Glasgow Rangers (2006-janvier 2007) et à la tête de l'équipe du Cameroun (2009-2010), éliminée au premier tour de la Coupe du monde en Afrique du Sud.
A pied d'oeuvre dans 15 jours
Dans son communiqué, la Fédération n'a pas révélé les détails du contrat, indiquant que Le Guen arriverait à Mascate le 27 juin pour prendre en main le onze national qui disputera deux matches de préparation aux qualifications d'Asie pour le Mondial. L'équipe omanaise rencontrera en juillet les sélections du Koweït et du Liban, lors d'un stage à Beyrouth, selon la fédération.
Posté 11 juin 2011 - 20:12
Je suis sûr que le côté sportif a été sa priorité.
Au moins comme ça, on sait pourquoi il a décliné Sochaux.
#1557 Invité_David besançon_*
Posté 11 juin 2011 - 20:15
Saleté de bonne femme !
Et ne me dénoncez pas à Caroline de Haas, la nouvelle égérie du féminisme français, et prochaine patronne de la brigade des plumeaux. D'avance, merci !
Posté 11 juin 2011 - 20:15
Posté 11 juin 2011 - 20:16
Posté 11 juin 2011 - 21:00
1. Marseille - 49,963 M€
2. Lyon - 45,872 M€
3. Lille - 42,525 M€
4. Paris-SG - 39,059 M€
5. Bordeaux - 33,984 M€
6. Rennes - 30,657 M€
7. Saint-Etienne - 26,384 M€
8. Sochaux - 25,748 M€
A noter que l année derniere ils etaient de 17 ME , on comprends mieux pourquoi Lacombe dit qu il n a pas besoin de vendre .....
8 millions de plus dans les comptes qui n etaient n en doutons pas , pas provisionné...