Modibo Maïga
Posté 12 février 2012 - 22:54
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 février 2012 - 22:57
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 février 2012 - 22:59
Ou pire encore, le vaccin contre le paludisme n'existe pas. Il y a des maladies qui n'ont pas de vaccin, tu sais ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 février 2012 - 23:19
Y'a des limites à la connerie je pense
pourtant ce brave Modibo nous a à maintes fois prouvé que lui n'en avait pas .....
Posté 12 février 2012 - 23:23
LOL
quelle surprise !!!
déjà compter sur ce "joueur" etait une hérésie pour cette fin de saison , mais alors là chapeau bas
a t'on anticiper quoique ce soit ???
NON on a pris qui ?? un lofteur de troisième zone .
la saison est d'ores et déjà quasiment finie et l'issue ne fait plus beaucoup de doutes .
Auxerre viendra lever les derniers rapidement .
Merci pour tout .
Posté 12 février 2012 - 23:26
Bizarre que dans les régions où il se trouvait, Modibo n'ait pas pu trouver de vaccin.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 février 2012 - 23:28
Posté 12 février 2012 - 23:29
Posté 12 février 2012 - 23:34
Ca n'existe pas encore !!
On conseille des traitements prophylactiques sous forme de comprimés (Malarone par ex.)
En tout cas, compte tenu du fait qu'une crise de palu affaiblit sérieusement la personne, on n'est pas prêt de revoir Maïga... Privat aura-t-il enfin sa chance ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 12 février 2012 - 23:38
Je sais bien certain vont devoir faire une petite prière pour Modibo et ça fait mal, mais le slut passe par lui
Posté 13 février 2012 - 00:06
N'empêche, il nous aura bien fait chier Maïga cette saison, et mon petit doigt me dit qu'il n'a pas fini...
Posté 13 février 2012 - 00:17
Bizarre que dans les régions où il se trouvait, Modibo n'ait pas pu trouver de vaccin.
Plutôt d'accord avec cela.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 février 2012 - 00:59
C'est dans une émission avec Moustic qu'il l'a attrapé, mais chut y faut pas le dire
Posté 13 février 2012 - 10:14
Le palu, c'est pas un simple rhume, hein : 1,2 millions de morts par an.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 février 2012 - 10:19
Quelle tanche !
Par contre, très mauvaise nouvelle si son absence se prolonge.
S'il rejouait concerné et appliqué, la plus-value pour l'équipe était immense tant il surnage offensivement dans cet effectif.
Posté 13 février 2012 - 11:23
Oui, mais des centaines de millions de personne ont le palu de façon chronique et il s'exprime très différemment selon les personnes (mon père l'a chopé quand il était au Burkina, il a fait quelques crises, et plus rien depuis 20 ans). Ceux qui en meurent sont souvent des gens déjà diminués (malades, enfants, séropositifs...). Presque tous les Africains de ces régions sont contaminés très tôt, gamins, donc je mets ma main au feu que Maïga a le parasite depuis des années. Il n'existe évidemment pas de vaccin et aucun Africain ou presque ne prend les traitements préventifs (cachets quotidiens, hebdomadaires ou mensuels avec effets secondaires souvent pas très agréables).
Chez une majorité de patients, les crises durent effectivement quelques jours, mais en cas de crise grave il faut parfois quelques semaines pour s'en remettre complètement.
Posté 13 février 2012 - 11:42
Pourvu que Nogueira ne l'attrape pas !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 février 2012 - 13:24
Oui, mais des centaines de millions de personne ont le palu de façon chronique et il s'exprime très différemment selon les personnes (mon père l'a chopé quand il était au Burkina, il a fait quelques crises, et plus rien depuis 20 ans). Ceux qui en meurent sont souvent des gens déjà diminués (malades, enfants, séropositifs...). Presque tous les Africains de ces régions sont contaminés très tôt, gamins, donc je mets ma main au feu que Maïga a le parasite depuis des années. Il n'existe évidemment pas de vaccin et aucun Africain ou presque ne prend les traitements préventifs (cachets quotidiens, hebdomadaires ou mensuels avec effets secondaires souvent pas très agréables).
Chez une majorité de patients, les crises durent effectivement quelques jours, mais en cas de crise grave il faut parfois quelques semaines pour s'en remettre complètement.
Quelques jours c'est vraiment pas beaucoup, en général c'est plus quelques semaines pour s'en remmettre de ces crises. Et en plus c'est repos total, donc une remise en forme qui augmente le temps du retour...
Posté 13 février 2012 - 15:25
Bien sûr, c'était juste pour remettre les choses en perspective; le palu, c'est pas un rhume.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 février 2012 - 15:48
Posté 13 février 2012 - 18:29
S'il a palu, je vois pas comment il pourrait réussir son examen
Posté 13 février 2012 - 21:57
Eh oui, c'est une crise pas ludique.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 13 février 2012 - 22:49
Qu'est-ce qui peut nous arriver après ça ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 février 2012 - 23:32
Posté 16 février 2012 - 13:43
Posté 16 février 2012 - 14:53
Posté 16 février 2012 - 17:05
chapeau Lacombe , t'es un artiste ( ou autiste au choix ) et un vrai .
Posté 16 février 2012 - 17:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 février 2012 - 17:31
---------------------
Posté 16 février 2012 - 17:37