Départ officiel de Dalmat. Bonne route à lui.
Citation
Stéphane Dalmat quittera le FCSM pour le Stade Rennais FC. Il est attendu à Rennes ce dimanche soir pour procéder à une visite médicale lundi 19 juillet, et parapher un contrat d'un durée de deux ans au profit du Stade Rennais FC.
Un accord est intervenu entre les deux clubs samedi 17 juillet 2010. Stéphane Dalmat saluera ses coéquipiers ainsi que le staff du FCSM ce dimanche matin.
Le milieu de terrain a passé trois ans au FCSM, période dans laquelle il a porté 91 fois le maillot jaune et bleu en Ligue 1 tout en marquant sept buts.
Le FCSM le retrouvera lors de la cinquième journée de la Ligue 1, le week-end du 11 septembre 2010, quand les Sochaliens se déplaceront en Bretagne.
Site off'.
Contrairement à ce que peut raconter Lacombe, son remplacement est obligatoire.
Enfin des bonnes nouvelles !!!
Ce mec a un talent incroyable mais gâché par une trop grande nonchalance et est je pense un mauvais exemple à ce niveau là pour des partenaires plus faibles techniquement qui ne peuvent par cette facilité rectifier leur manque de concentration sur le terrain.
Bon vent à lui, on verra s'il peut hisser son niveau de jeu à Rennes et j'attends avec impatience de voir quel poste va lui donner le corse Antonetti, je doute de le voir milieu défensif.
On va donc enfin pouvoir jouer avec deux vrais récupérateurs au milieu qui vont je l'espère soulager l'axe central. L'idéal serait un Pedretti, par pour sa connerie mais pour sa faculté à récupérer et sa capacité à merveilleusement relancer.
Ce qu'il faut aussi ce sont des mecs en forme tous en même temps et pas un coup Sverkos qui sauve, puis Mikari, puis...