J'ai regardé la 2e mi-temps de nos bleues contre la Colombie.
Je sais pas vous, mais je ne trouve pas de mots pour décrire l'infinie médiocrité et le niveau abyssal que cette purge a pu offrir. Que ce soit chez les hommes, femmes, (enfants?) équipe nationales ou 3e division, je n'ai jamais vu un truc pareil. C'est proprement hallucinant.
Il a fallu attendre la 96e minutes pour voir 3 passes d'affilée (à 11 contre 10) et une action digne de ce nom. Le reste c'est des ballons en touche ou sur une adversaire.
La défense du mauvais côté du but... Ou encore 4 milieu de terrain françaises le même mètre carré sans que personne n'ait la présence d'esprit de se déplacer un peu pour ouvrir une solution de passe (véridique).
La seule qui est à son niveau normal c'est Peyraud-Magnin, parce que le pauvre Hervé Renard pourrait mettre une photo de sa grand-mère à sa place dans les buts, ça serait probablement mieux, mais ça c'est habituel.
Mais le clou du spectacle, si ce n'est pas la relance de la gardienne dans les pieds de l'attaquante 3 mètres devant elle (sachant qu'elle n'est pas pressée et qu'elle a des partenaires à gauche et à droite), c'est Ramirez qui nous l'a volé avec cet attentat (manifestement volontaire) digne des plus grandes heures du foot féminin (on n'a plus trop l'habitude de voir ce genre de gestes) ou de Cyril rool.
Dire qu'il faut 25 ralentis à l'arbitre pour prendre sa décision...
Ah, et sinon, france TV ne peut pas trouver quelqu'un d'autre qu'une dugarry au féminin pour commenter, parce que piailler des inepties à répétition avec sa voix et son accents insupportables il faut beaucoup de volonté pour tenir le coup sans couper le son.