Les anciens joueurs du FCSM
Posté 01 décembre 2018 - 15:08
Posté 01 décembre 2018 - 15:09
Touzghar qui en est à 7 buts en 12 matchs.
On appelle cela l’ironie du sort.
Posté 01 décembre 2018 - 15:23
Baskonia n’a pas eu de flair sur le coup, mais ça illustre le fait que Sochaux n’arrive plus à tirer 100% de ces joueurs. Et, ça ne date pas de Baskonia, ni même de Li.
Posté 01 décembre 2018 - 21:06
https://maligue2.fr/...e-pour-le-club/
Posté 01 décembre 2018 - 21:41
Posté 01 décembre 2018 - 22:17
HERVÉ RENARD « INVITE » LES SUPPORTERS DE SOCHAUX À REVENIR À BONAL « DANS UN SURSAUT DE FIERTÉ POUR LE CLUB »
Renard, l'idôle de JL ? crève-coeur en perspective.
Posté 01 décembre 2018 - 22:27
Autant qu’en 1 an 1/2 avec nous.
Baskonia n’a pas eu de flair sur le coup, mais ça illustre le fait que Sochaux n’arrive plus à tirer 100% de ces joueurs. Et, ça ne date pas de Baskonia, ni même de Li.
Très juste. Le problème de Sochaux depuis 8 ans n'est pas un manque de qualité des joueurs (j'en suis toujours autant persuadé même cette année).
Depuis quand a-t-on vu un vrai tacticien ici ?
Dans l'ordre des derniers arrivés : Daf, Aira, Zeidler, Cartier, Echouafni, Renard, Hély, Bazdarevic, Gillot.
Faites vos jeux !
L'autre problème, c'est que le talent vient souvent de l'expérience et qu'en 20 ans, on a l'impression d'avoir eu autant de coachs que les 60 ans qui ont précédé.
Posté 02 décembre 2018 - 00:33
Zeidler était un vrai tacticien (certes c'est pas Pep Genesio), avec une meilleurs défense (Teikeu...) et sans les blessures de Kalulu et Martin en janvier, je pense que la fin de saison aurait été différente. Il a réussi a tirer le meilleurs de beaucoup de joueurs qui ont fait leur meilleurs saison sochalienne sous ses ordres : Tardieu, Martin, Prévot, Fuchs, ..
Posté 02 décembre 2018 - 21:37
Accepter de pourrir parfois le jeu pour maximiser ses chances de victoire ou son gain de points est la base du métier.
Alors je dirais un entraîneur avec du panache oui. Un tacticien ça reste à voir.
Posté 02 décembre 2018 - 21:38
Posté 02 décembre 2018 - 22:43
HERVÉ RENARD « INVITE » LES SUPPORTERS DE SOCHAUX À REVENIR À BONAL « DANS UN SURSAUT DE FIERTÉ POUR LE CLUB »
Renard qui parle d'un sursaut de fierté… Est ce que ce monde est sérieux?!
Posté 02 décembre 2018 - 22:50
Si, si hombre, hombre
Baila, baila
Hay que bailar de nuevo
Y mataremos otros
Otras vidas, otros toros
Y mataremos otros
Venga, venga a bailar...
Y mataremos otros
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 02 décembre 2018 - 23:02
Depuis quand un vrai tacticien ? Depuis 6 mois.Zeidler était un vrai tacticien (certes c'est pas Pep Genesio), avec une meilleurs défense (Teikeu...) et sans les blessures de Kalulu et Martin en janvier, je pense que la fin de saison aurait été différente. Il a réussi a tirer le meilleurs de beaucoup de joueurs qui ont fait leur meilleurs saison sochalienne sous ses ordres : Tardieu, Martin, Prévot, Fuchs, ..
Zeidler un tacticien...mouais un imposteur ou une imposture au choix ou les 2.
Posté 03 décembre 2018 - 00:02
Depuis quand un vrai tacticien ? Depuis 6 mois.Zeidler était un vrai tacticien (certes c'est pas Pep Genesio), avec une meilleurs défense (Teikeu...) et sans les blessures de Kalulu et Martin en janvier, je pense que la fin de saison aurait été différente. Il a réussi a tirer le meilleurs de beaucoup de joueurs qui ont fait leur meilleurs saison sochalienne sous ses ordres : Tardieu, Martin, Prévot, Fuchs, ..
Zeidler un tacticien...mouais un imposteur ou une imposture au choix ou les 2.
Ah bon ? Tu préférais surement Aira
Posté 05 décembre 2018 - 23:53
Posté 08 décembre 2018 - 11:43
Posté 08 décembre 2018 - 13:50
Quand tu lis Tuchel dans l’Equipe évoquer spontanément les qualités de Marcus Thuram, tu ne te surprends plus à te dire que les spectateurs-consommateurs n’ont sans nul doute pas aidé le FCSM ces dernières années.
Oui bien sûr, et c'est aussi de la faute des spectateurs si il se donnait pas à 100% sur le terrain je suppose.
Posté 08 décembre 2018 - 13:58
Posté 08 décembre 2018 - 14:11
On peut peut être comprendre qu'entre 18 et 21 ans, on progresse sans forcément se donner plus
Oui mais ce n'est pas normal et pas pro du tout, Fuchs, Prévot, pour ne citer qu'eux, se sont toujours donnés à fond pour le FCSM (quoique pour Prévot depuis quelques matchs j'ai des doutes), ils ont progressé grâce au travail, entre les Fuchs et Prévot 2016 et les Fuchs et Prévot 2018 il y a une classe d'écart, entre le Thuram 2015 et le Thuram 2016 ben il n'y avait pas vraiment d'amélioration, ça trottinait sur le terrain. Comme par hasard il se barre à Guingamp et là comme par magie il donne l'impression de davantage s'impliquer et devient bon alors que chez nous il était très moyen, pas plus fort qu'un Anderson cette saison par exemple (dans un style différent je l'accorde).
Posté 08 décembre 2018 - 14:27
Quant à dire que Fuchs et Prevot ont spectaculairement augmenté leur niveau, je souris. Surtout concernant le premier.
Posté 08 décembre 2018 - 14:38
Il s’est toujours donné à fond.
Quant à dire que Fuchs et Prevot ont spectaculairement augmenté leur niveau, je souris. Surtout concernant le premier.
On avait pas vu les mêmes matchs alors...
A partir du moment où tu passes de petit jeune prometteur irrégulier à patron du milieu de terrain dans un club qui va de plus en plus mal, oui on peut dire qu'il a bien augmenté son niveau.
Posté 08 décembre 2018 - 14:46
Posté 08 décembre 2018 - 14:55
Oui mais ce n'est pas normal et pas pro du tout, Fuchs, Prévot, pour ne citer qu'eux, se sont toujours donnés à fond pour le FCSM (quoique pour Prévot depuis quelques matchs j'ai des doutes), ils ont progressé grâce au travail, entre les Fuchs et Prévot 2016 et les Fuchs et Prévot 2018 il y a une classe d'écart, entre le Thuram 2015 et le Thuram 2016 ben il n'y avait pas vraiment d'amélioration, ça trottinait sur le terrain. Comme par hasard il se barre à Guingamp et là comme par magie il donne l'impression de davantage s'impliquer et devient bon alors que chez nous il était très moyen, pas plus fort qu'un Anderson cette saison par exemple (dans un style différent je l'accorde).On peut peut être comprendre qu'entre 18 et 21 ans, on progresse sans forcément se donner plus
La première saison à Guingamp n'a pas quand même été très folichonne...
Le souci qu'il a, ce n'est pas tant qu'il est bon ou mauvais, impliqué ou pas, mais c'est qu'il renvoie une image de nonchalance. Je pense que c'est ça qui a aussi contribué à le cataloguer.
Posté 08 décembre 2018 - 15:09
Quand tu lis Tuchel dans l’Equipe évoquer spontanément les qualités de Marcus Thuram, tu ne te surprends plus à te dire que les spectateurs-consommateurs n’ont sans nul doute pas aidé le FCSM ces dernières années.
Dis tu en lisant Tuchel...
Posté 08 décembre 2018 - 15:30
Je lis l’Equipe, Le Figaro, Libération, Le Monde et Le Parisien chaque jour parce que ça fait partie de mon boulot.Dis tu en lisant Tuchel...Quand tu lis Tuchel dans l’Equipe évoquer spontanément les qualités de Marcus Thuram, tu ne te surprends plus à te dire que les spectateurs-consommateurs n’ont sans nul doute pas aidé le FCSM ces dernières années.
Que je sache, s’informer sur l’état du monde ne evient pas à cautionner quoi que ce soit. Ou bien ? Je t’attends volontiers dans le topic de l´actu pour parler de tout cela.
Posté 08 décembre 2018 - 16:02
Un métier où on t'oblige à lire l'Equipe et le Parisien. Tu devrais songer à te syndiquer.
Posté 08 décembre 2018 - 16:05
L'est il plus désormais ?Thuram n'était pas un monstre d'implication, de volonté et de travail.
Posté 08 décembre 2018 - 16:10
Thuram n'était pas un monstre d'implication, de volonté et de travail.
L'est il plus désormais ?
Je ne saurais te répondre.
Posté 08 décembre 2018 - 16:17
Posté 08 décembre 2018 - 16:30
Je lis l’Equipe, Le Figaro, Libération, Le Monde et Le Parisien chaque jour parce que ça fait partie de mon boulot.
Dis tu en lisant Tuchel...Quand tu lis Tuchel dans l’Equipe évoquer spontanément les qualités de Marcus Thuram, tu ne te surprends plus à te dire que les spectateurs-consommateurs n’ont sans nul doute pas aidé le FCSM ces dernières années.
Que je sache, s’informer sur l’état du monde ne evient pas à cautionner quoi que ce soit. Ou bien ? Je t’attends volontiers dans le topic de l´actu pour parler de tout cela.
Je soulignais juste un léger paradoxe…
Mon métier ne m'y obligeant pas et étant très peu intéressé à ce que diffuse ou colporte ce genre de média, je laisse le topic Actu aux connaisseurs et aux sachants.