Je suis d’accord et puis on dit quoi au joueur supplémentaire qu’on recruterait ? « Bon alors tu vas jouer hein mais seulement si Kaabouni et/ou Lopy se blesse et que en même temps Thioune est suspendu et puis en fait c’est pas sûr non plus parce que Ndiaye est prometteur et Daham aura un rôle à jouer aussi ... »
Je ne suis pas de cet avis... Lopy chez nous avait tendance à se blesser effectivement, mais il sort de saisons intéressantes et relativement pleines.. Si Daham et Rassoul restent au club, nous serons armés !N'oublions pas que Lopy n'a pas été exempt de blessure, il ne faut pas non plus sauter au plafond. Kaabouni revient des croisés, il faut se rappeler de la jurisprudence Doubaï. Je pense qu'un milieu supplémentaire ne serait pas de trop en plus de garder Thioune
Kaabouni, Thioune, Lopy, Soumaré, Rassoul et Daham. Weisbeck en complément qui peut jouer un cran plus haut dans un milieu à 2 sentinelles.
Au milieu s’il n’y a pas de départ, l’effectif sera plus que bien armé pour la saison, maintenant va falloir se concentrer sur ce poste de latéral gauche et notre attaque où c’est le désert pour l’instant ...
+1
On est en L2 et on a un budget limité, on ne va pas empiler les mecs pour le cas où machin se fait les deux rotules, bidule un claquage généralisé, truc une torsion de couilles... Y'a les jeunes pour faire les quelques matches que cela représentera. Vaut mieux une hiérarchie claire avec un 11 de costauds, 4 ou 5 remplaçants pour les maintenir un minimum sous pression + des jeunes à faire progresser.