Je répondais simplement à ta question précise :
"Celle où il ne touche pas un ballon pendant 80 mins avant de surgir pour marquer ?"
Pour les excès et les débats stériles, ça me semble bizarre que celui qui initie la chose s'en offusque.
Posté 30 novembre 2023 - 20:59
"Celle où il ne touche pas un ballon pendant 80 mins avant de surgir pour marquer ?"
Pour les excès et les débats stériles, ça me semble bizarre que celui qui initie la chose s'en offusque.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 30 novembre 2023 - 21:05
après que tu m'aies dit de regarder la finale de la dernière coupe du monde ce qui était une réponse extrêmement intelligente contrairement à mon post de départ. Bien évidemment.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 novembre 2023 - 22:12
D'où ma question de départ. Fait-il ou fera-t-il partie des plus grands ? Je ne sais pas. Et si on le cantonne à ses buts et ses stats, et qu'on limite le foot à ça, alors ainsi soit-il.
Je crois que tu réponds à ta propre question. Il est tellement précoce qu'il explosera beaucoup de records et fera donc définitivement partie des plus grands. Voire, que ça nous plaise ou non, il sera peut-être décrété un jour qu'il est plus grand que Pelé, tout comme Djokovic devient le GOAT. La marche est haute mais sait-on jamais. Et oui, je force le trait.
Posté 30 novembre 2023 - 22:20
Plus grand que Pelé ? Ah oui quand-même. Moi qui me pose la question de savoir s'il est plus grand que Henry (et pour l'instant pour moi la réponse est non).
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 novembre 2023 - 22:23
Tu as lu mon message après y avoir répondu, je n'en prends pas ombrage
Posté 30 novembre 2023 - 22:27
Posté 30 novembre 2023 - 22:27
Non, non j'ai bien compris slow pulse boy que ce n'est pas ton avis. Mais si un jour sur Terre une personne émet cette hypothèse, il faudra l'enfermer, et vite.
Posté 30 novembre 2023 - 22:37
Concernant Mbappé, j'attends de voir lorsqu'il évoluera ailleurs que dans le championnat de France.
On parle beaucoup de sa coupe du monde.
Il n'est pas décisif en quart et en demi, transparent en final avant de bénéficier des entrées de Thuram et Kolo Muani.
J'ai du mal à dire d'un joueur qu'il a fait un match exceptionnel parce qu'il a marqué 2 pénaltys en finale.
Il doit partir de Paris pour passer un nouveau cap.
Posté 30 novembre 2023 - 22:58
Plus grand que Pelé ? Ah oui quand-même. Moi qui me pose la question de savoir s'il est plus grand que Henry (et pour l'instant pour moi la réponse est non).
1.78 contre 1.88, non, en effet !
Posté 30 novembre 2023 - 23:05
Posté 30 novembre 2023 - 23:08
Concernant Mbappé, j'attends de voir lorsqu'il évoluera ailleurs que dans le championnat de France.
On parle beaucoup de sa coupe du monde.
Il n'est pas décisif en quart et en demi, transparent en final avant de bénéficier des entrées de Thuram et Kolo Muani.
J'ai du mal à dire d'un joueur qu'il a fait un match exceptionnel parce qu'il a marqué 2 pénaltys en finale.
Il doit partir de Paris pour passer un nouveau cap.
Les pénos, à ce moment du match il faut les mettre. Il n'y a qu'à voir la séance de tirs au but qui a suivi pour se rendre compte que ce n'est pas si facile. De là à lui mettre une note de 10 alors que pendant 75 minutes il a été au niveau d'un Malouda des mauvais jours...
Posté 10 décembre 2023 - 23:06
Posté 24 janvier 2024 - 11:20
Posté 26 janvier 2024 - 16:27
L'Algérie se renseigne au près de Zizou, afin qu'il puisse succédé à Belmadi.
https://www.footmerc...-djamel-belmadi
Posté 27 janvier 2024 - 14:17
Posté 20 février 2024 - 13:13
J'ai recu un mail pour les places de France USA pour le 23 mars prochain, avec un code pour reduction pour abonnés.
Seulement on a acces uniquement aux populaires sud et forge haute, toutes les autres places ne sont pas accessibles à la vente, y compris si je memets en mode "grand public".
Pensez vous que l'on pourra dans un second temps avoir acces aux forges ou laterales basses ??
Posté 20 février 2024 - 13:15
Posté 20 février 2024 - 13:22
Ha merci pour l'info -) Comme un con , j 'ai complètement zappé l'ouverture de la vente... bon ben ce sera deux forges hautes pour moi et mon fils. °_°
Posté 29 février 2024 - 17:47
Pogba suspendu 4 ans.
https://www.footmerc...endu-quatre-ans
Autant dire que sa carrière est officiellement terminée.
Posté 07 mars 2024 - 11:15
Je mets ça là.
La Coupe du Monde de TF1 à M6.
https://www.footmercato.net/a7370186714183173908-m6-recupere-des-nouveaux-droits-tv-des-mondi
Ils ont aussi coiffé sur le poteau beIN Sports.
Posté 08 mars 2024 - 20:22
Posté 08 mars 2024 - 22:40
Le président de la fédé camerounaise qui avance ses pions pour serrer Estelle ?
Ils ne sont plus ensemble.
Posté 08 mars 2024 - 23:25
Posté 17 mars 2024 - 22:19
Giroud s'apprête à quitté l'AC-Milan pour la MLS. La Direction Transalpine prospecte déjà pour son remplaçant.
https://www.footmerc...roud-se-profile
Posté 18 mars 2024 - 17:49