Petite précision parce que j'ai l'impression qu'il y a des confusions à ce sujet : si Tebily (dossier bien avancé) et Kitala (d'autres équipes sont plus avancés que nous) pourraient être libérés de leur contrat pour rejoindre le FCSM (donc pas de discussion sur des prêts concernant ces deux joueurs), pour Solet, seule une petite phrase dans l'Est avançait qu'il "était dans les radars mais à un degré moindre" donc autrement dit on ne sait rien de la nature d'un possible transfert pour ce joueur mais étant donné son potentiel, si on veut Solet je pense que ça sera pour un prêt et pas autre chose. J'imagine que si l'OL nous achète Lacroix pendant ce mercato, le FCSM essayera d'obtenir dans la foulée un prêt soit de Lacroix soit de Solet : aucune info mais c'est comme ça que je vois les choses.
Concernant, Tebily c'est sans doute pour les U19 et l'équipe réserve dans un premier temps, renseignements pris il peut jouer avant-centre ou ailier et était plutôt utilisé comme supersub dans l'équipe des U19 de Lyon (1 match de Youth League).