Ah zut, j'aurais parié sur Teddy... et pourtant c'est bien Bréchet... En même temps, je me rappelais pas de Teddy levant la coupe en premier... :s
C'est d'ailleurs la seule chose que Bréchet a bien fait ce soir-là : lever la coupe.
Posté 09 octobre 2018 - 10:41
Ah zut, j'aurais parié sur Teddy... et pourtant c'est bien Bréchet... En même temps, je me rappelais pas de Teddy levant la coupe en premier... :s
C'est d'ailleurs la seule chose que Bréchet a bien fait ce soir-là : lever la coupe.
Posté 09 octobre 2018 - 12:07
Albert Cartier est limogé du Gazélec
Posté 09 octobre 2018 - 12:09
Posté 09 octobre 2018 - 12:12
jb25 est ce que tu serais prêt à donner virtuellement de toi même pour sauver l'honneur de fan du FCSM en détresse face à une héroïne d'un conte des Frères GRIMM ?
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 09 octobre 2018 - 15:52
Ouai c'est pas faux, sur les deux buts et sur le TàB, il a été un poil moyen...
Posté 09 octobre 2018 - 19:16
Posté 10 octobre 2018 - 10:34
Il pourrait nous faire beaucoup de bien, mais est-ce dans les intérêts de notre gestionnaire ?!
Posté 10 octobre 2018 - 16:15
Posté 10 octobre 2018 - 16:37
La question est plutôt : est-ce dans l'intérêt d'Alaves ?
Parce qu'il est pas exclu de voir un montage type achat d'Alaves, prêt à Sochaux dans la foulée, si c'est dans leur intérêt...
Posté 10 octobre 2018 - 18:44
Il pourrait nous faire beaucoup de bien, mais est-ce dans les intérêts de notre gestionnaire !?
Si tu sais que tu vas quitter ta femme, continues-tu à lui offrir des choses ?
Medice, cura te ipsum
Posté 10 octobre 2018 - 21:32
Il pourrait nous faire beaucoup de bien, mais est-ce dans les intérêts de notre gestionnaire !?
Si tu sais que tu vas quitter ta femme, continues-tu à lui offrir des choses ?
Ah ben non on nous avons dit que Baskonia était sérieux et qu'ils n'auraient pas intérêt a faire n'importe quoi avec le club parce que c'est leur image qui en dépendait... En plus ils sont tombé amoureux de la ville et du club, ca leur fait tellement pensé à Vitoria... On nous aurait menti?
N’empêche que si le club descend en N1, quelle magnifique image pour le système Baskonia... ils auront beau charger Li, c'était eux aux commandes... Donc ils ont vraiment intérêt a se bouger si ils ne veulent pas passer pour des baltringues.. voir des escrocs
Posté 10 octobre 2018 - 21:42
Sauf que leur équipe première Alaves s'en sort bien pour l'instant... Donc ils ne passent pas pour des baltringues d'autant qu'ils se dédouaneront ( ils ont déjà commencé) sur le président du club.
Medice, cura te ipsum
Posté 10 octobre 2018 - 22:05
Sauf que leur équipe première Alaves s'en sort bien pour l'instant... Donc ils ne passent pas pour des baltringues d'autant qu'ils se dédouaneront ( ils ont déjà commencé) sur le président du club.
Certes mais bon tu as le cas Rudes que tout le monde connait ici, le club finlandais c'est assez nébuleux... Tu reprends un club historique du foot francais, si dès la 1ere année tu le fais descendre en National, là où il n'a jamais évolué, ça le fait moyen dans le genre professionnel des sauvetages, développement du sportif, du financier etc...
Je viens de regarder le classement actuelle d'Istra par curiosité, ils sont 9eme sur 10, donc barragiste.
Donc ok ils ont fait du bon taf à Alaves, mais si demain tu veux reprendre un bon club de D2 italienne ou de D3 anglaise, tu crois que tu vas être pris au sérieux si tu as a ton passif la descente du FCSM en national avec peut être le 8eme ou 10ème budget de L2? Tu vas le vendre comment ton système de club satellite sachant que tout tes clubs satellites se sont cassés la gueule ou sont des fiasco?
C'est quand même grave la situation dans laquelle nous sommes, si on ne parle que sportif on joue le maintien avec le Red Star qui n'évolue même pas dans son stade, Béziers qui est un néo-professionnel... "Heureusement" que Nancy est en crise et va galérer toute l'année je pense vu le mental en carton des joueurs..
Posté 10 octobre 2018 - 22:12
Un post qui aurait mérité d'être dans la gestion Baskonia.
Posté 11 octobre 2018 - 10:57
Encore une fois, pour Kalulu, la vraie question c'est "est-ce que ce joueur peut intéresser Alaves d'ici 1 an ou deux ?".
Posté 12 octobre 2018 - 08:05
Encore une fois, pour Kalulu, la vraie question c'est "est-ce que ce joueur peut intéresser Alaves d'ici 1 an ou deux ?".
Sur ce que j'ai vu de lui la saison dernière , il n'aura pas plus le niveau Liga qu'il n'a le niveau L1 . Ce club progresse dans la hiérarchie espagnole et ils vont s'intéresser à des joueurs avec un plus gros potentiel sportif et financier .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 octobre 2018 - 15:47
Posté 15 octobre 2018 - 15:59
Ils ont cités tous ses anciens clubs dans l'article, sauf Sochaux. Les enf... !!!
Posté 15 octobre 2018 - 16:54
Bon sinon il est passé par Nancy aveant Sochaux... En atnt que joueur, a priori pas en pro, mais il y est resté plusieurs années, à comparer à la seule chez nous...
Posté 15 octobre 2018 - 17:20
il me semblait qu'il avait commencé en 2007...
Posté 15 octobre 2018 - 20:09
Bon sinon il est passé par Nancy aveant Sochaux... En atnt que joueur, a priori pas en pro, mais il y est resté plusieurs années, à comparer à la seule chez nous...
Oui mais il est Franc-Comtois d'origine pas Nancéien.
Posté 15 octobre 2018 - 20:13
il me semblait qu'il avait commencé en 2007...
L'OL n'est pas notre ennemi. Mais par contre je l'avoue, à l'époque la signature de Perrin par Aulas m'avait quand-même énervé. J'avais rien contre le club, c'étais juste le faite qu'Aulas obtenait tout ce qu'il voulait. Et c'était chiant.
Posté 15 octobre 2018 - 21:07
Aulas était comme Nasser à l'époque
Posté 15 octobre 2018 - 21:13
Khelaifi veut dire époque en arabe ? Merci, je me coucherai moins con.
Posté 15 octobre 2018 - 22:32
Posté 15 octobre 2018 - 23:19
Hlm non c'est son prenom
Il te chambre. Il y a certains Forumeurs qui utilisent par fois le second degré. Tu vas voir. On s'y habitue au bout d'un moment. Il ne faut pas t'inquiété.
Posté 15 octobre 2018 - 23:21
Bonne comparaison.
Posté 16 octobre 2018 - 09:56
Bonne comparaison.
Pas sûr. En 6 jours, l'armée de Nasser était balayée. Aulas est toujours compétitif.
Posté 16 octobre 2018 - 13:42
Il viendrait à Bonal actuellement, il se suiciderait en se pendant à une des cages !
Medice, cura te ipsum
Posté 17 octobre 2018 - 15:28
Il viendrait à Bonal actuellement, il se suiciderait en se pendant à une des cages !