L'auvergnat radin.
Est ce que quelqu'un sait ce que les autres disent de nous d ailleurs ? Par nous j entends les Franc-Comtois bien sûr
Ils ne savent même pas qu'on existe...
Posté 07 août 2019 - 09:05
L'auvergnat radin.
Est ce que quelqu'un sait ce que les autres disent de nous d ailleurs ? Par nous j entends les Franc-Comtois bien sûr
Ils ne savent même pas qu'on existe...
Posté 07 août 2019 - 09:06
L'auvergnat radin.
Jamel Debbouze avait dit que dans le Doubs on était "tous moches".
Et alors ? Les jurassiens sont beaux, ça compense largement.
Posté 07 août 2019 - 09:49
L'auvergnat radin.
Jamel Debbouze avait dit que dans le Doubs on était "tous moches".
Et alors ? Les jurassiens sont beaux, ça compense largement.
Posté 07 août 2019 - 10:48
Il ne te reste plus qu'à contacter la femme de Lucien42.
Je pense qu'elle s'appelle Lucien38 vu qu'en général les femmes ont des pieds plus petits
Posté 07 août 2019 - 10:53
L'auvergnat radin.
Encore quelques années, et pour caractériser le franc-comtois il suffira de relire Le bouclier arverne
Posté 07 août 2019 - 10:58
C'est vrai.Oups
Là on sent un malaise l!
Ce sont les phoques qui sont PD.
Pédé comme un foc.
Foc : petite voile située à l'avant d'un bateau, et qui donc prend le vent par l'arrière.
Posté 07 août 2019 - 11:11
PerSPIcace.
Posté 07 août 2019 - 11:12
C'est vrai.Oups
Là on sent un malaise l!
Ce sont les phoques qui sont PD.
Pédé comme un foc.
Foc : petite voile située à l'avant d'un bateau, et qui donc prend le vent par l'arrière.
Ce qui n'est pas très souvent le cas en réalité. Ceux qui pratiquent...(la voile bien entendu) confirmeront.
Mais sinon, c'est vrai que l'origine de cette expression vient sûrement de là.
Posté 07 août 2019 - 11:43
Posté 07 août 2019 - 11:48
Posté 07 août 2019 - 12:23
Posté 07 août 2019 - 13:46
J'invite tous les phoques à porter plainte contre tous ceux ( moi le premier ) qui les ont dépréciés depuis des années. Faire suivre sa requête à BB.
Posté 07 août 2019 - 14:03
J'invite tous les phoques à porter plainte contre tous ceux ( moi le premier ) qui les ont dépréciés depuis des années. Faire suivre sa requête à BB.
ou à la femme de Lucien.
Posté 07 août 2019 - 14:25
Entre phoque et foc, il n'y a que Bibi pour les réconcilier
Posté 07 août 2019 - 14:52
Il est bi ?
L624 approuve ton message.
Posté 07 août 2019 - 16:50
Posté 07 août 2019 - 19:53
Posté 08 août 2019 - 18:54
Posté 09 août 2019 - 10:24
Ils ont tenté un quitte ou double.
Apparemment c'est plutôt quitte.
Enfin, la sanction prise n'est pas lourde, elle est logique au vu des textes : ils ont eu ce qu'ils risquaient, ni plus ni moins.
Posté 09 août 2019 - 22:34
Posté 11 août 2019 - 14:54
Jean Marc Furlan dans un entretien accordé à Le Temps : "Mettre en place du beau jeu réclame du temps. Trois clubs en France ont su le faire: Sochaux, Auxerre et Nantes; trois clubs formateurs qui pouvaient travailler avec les mêmes joueurs pendant dix ou quinze ans. Aujourd’hui, ce n’est plus possible."
https://www.letemps....tres-consanguin
Posté 11 août 2019 - 15:12
Posté 11 août 2019 - 17:21
Posté 11 août 2019 - 18:35
Jean Marc Furlan dans un entretien accordé à Le Temps : "Mettre en place du beau jeu réclame du temps. Trois clubs en France ont su le faire: Sochaux, Auxerre et Nantes; trois clubs formateurs qui pouvaient travailler avec les mêmes joueurs pendant dix ou quinze ans. Aujourd’hui, ce n’est plus possible."
Pour beaucoup d'observateurs, Auxerre n'a jamais véhiculé l'image d'un football d'esthète, contrairement à Sochaux et Nantes, auxquels on pourra aisément ajouter Monaco. L'AJA, c'est plutôt l'équipe contre laquelle on perd, quand on a dominé tout le match.
Sinon, itw enrichissante, Furlan est souvent intéressant à lire ou à entendre.
Posté 11 août 2019 - 18:41
Cest pas vraiment vrai , ya des clubs qui font du beau jeu ,a un moment Monaco, pi lille ,Nîmes aussi ,Montpellier ça jouait bien au ballon,Nice aussi quand y avais germain-Ben arfa
Pour les clubs que tu cites, ce sont les joueurs qui ont créé l'identité.
Nantes, dans les années 90', avait un vrai style de jeu, peu importe les joueurs sur le terrain.
Ce n'était pas la philosophie d'un seul homme (ce qui différencie les équipes de Guardiola) mais celle d'une entité.
Posté 13 août 2019 - 12:49
Posté 13 août 2019 - 14:49
Posté 13 août 2019 - 18:03
Il est fiable ce site ? Parce que l’article laisse à désirer.
Posté 15 août 2019 - 10:21
Il est fiable ce site ? Parce que l’article laisse à désirer.
Si le transfert de propriété a lieu aujourd'hui, la communication se fera en fin de semaine...
Qui vivra verra !