T'as pas non plus nié les crimes nazis ou appelé au génocide de je ne sais qui. Un peu de recul.
Après pour le Gaz, je ne sais rien
Là tu vas trop loin.
Posté 06 août 2019 - 20:13
T'as pas non plus nié les crimes nazis ou appelé au génocide de je ne sais qui. Un peu de recul.
Là tu vas trop loin.
Posté 06 août 2019 - 20:26
Là tu vas trop loin.
C'était en effet bien mal choisi.
Sinon, voilà un bel exemple. Tu viens de me faire rire sur le pire sujet du monde.
Posté 06 août 2019 - 20:31
Il ne te reste plus qu'à contacter la femme de Lucien42.
Posté 06 août 2019 - 20:50
Perrin à dit que la phrase est raciste (ce que je ne partage pas), pas qu'un tel l'est.On va se calmer les amis ! Il s'avère que ma chère et tendre plaide depuis des années et ne vous en déplaise Corse (comme Breton, Alsacien, Basque ou roux...) n'est pas une race. Exclure une frange de la population s'appelle de la discrimination.Juste pour élargir tes connaissances, je t'invite à lire les textes de loi évoquant le racisme. Cela ne concerne pas que les races.Je ne savais pas que Corse était une race...
Samuel Laurent pourrait sûrement en dire plus que moi à ce sujet, ses tweet pro RN à foison ont dû le faire bosser sur le sujet.
En attendant, si je dis ici que telle frange de population à tel délit lié à elle, ben faut pas ensuite se plaindre de l'agressivité des réponses.
D'autre part dans un de mes posts précédents, j'avais "défendu" le Gazelec en rappelant en substance que nous n'avions pas de leçon à donner.
Par contrer traiter un intervenant de "raciste" est passible de poursuites pour diffamation qui plus est sur un forum public. Voilà chacun peut donner des leçons.
Je ne suis certes pas inscrit depuis longtemps mais mon père décédé depuis a été l'un des premiers à l'être. Je ne peux que déplorer l'austracisme voire l'intolérance vis à vis des "nouveaux" qui semble dicter les interventions de certains.
Je vous souhaite bonne continuation et j'espère mais je ne suis guère optimiste que notre club se sorte du marasme.
Posté 06 août 2019 - 21:37
Perrin à dit que la phrase est raciste (ce que je ne partage pas), pas qu'un tel l'est.On va se calmer les amis ! Il s'avère que ma chère et tendre plaide depuis des années et ne vous en déplaise Corse (comme Breton, Alsacien, Basque ou roux...) n'est pas une race. Exclure une frange de la population s'appelle de la discrimination.Juste pour élargir tes connaissances, je t'invite à lire les textes de loi évoquant le racisme. Cela ne concerne pas que les races.Je ne savais pas que Corse était une race...
Samuel Laurent pourrait sûrement en dire plus que moi à ce sujet, ses tweet pro RN à foison ont dû le faire bosser sur le sujet.
En attendant, si je dis ici que telle frange de population à tel délit lié à elle, ben faut pas ensuite se plaindre de l'agressivité des réponses.
D'autre part dans un de mes posts précédents, j'avais "défendu" le Gazelec en rappelant en substance que nous n'avions pas de leçon à donner.
Par contrer traiter un intervenant de "raciste" est passible de poursuites pour diffamation qui plus est sur un forum public. Voilà chacun peut donner des leçons.
Je ne suis certes pas inscrit depuis longtemps mais mon père décédé depuis a été l'un des premiers à l'être. Je ne peux que déplorer l'austracisme voire l'intolérance vis à vis des "nouveaux" qui semble dicter les interventions de certains.
Je vous souhaite bonne continuation et j'espère mais je ne suis guère optimiste que notre club se sorte du marasme.
La loi du 1er juillet 1972 ne parle pas que de race, tout simplement, mais d'appartenance à un groupe, ethnie et idéologie.
Coluche, Desproges et d'autres avaient le mérite d'être drôles, et peu agressifs. Ce qui est agassant pour moi, c'est de voir quelqu'un balancer ce genre de bombe puis pleurnicher parce que cela explose ensuite.
Assumer ses propos, tout simplement. Parce qu'au départ, c'est juste une reflexion sur un gentilé, chose que l'Alien faisait en son temps, demandant même à le copier 10 fois et en concluant d'un abruti, qui dans certaines situations collait bien à ce que l'on venait d'écrire. On s'en remet, et je n'ai jamais vu autant de larmes autour d'une phrase.
Bienvenue chez les sensitifs...
Posté 06 août 2019 - 21:43
Ce qui est agassant pour moi,
Posté 06 août 2019 - 21:51
Aucune crispation, t'inquiète.Heureusement qu'on avait appelé à plus de sérénité.
Juste l'occasion de rebondir sur un sujet qui tend régulièrement à me surprendre : l'argument du racisme face à des propos où, perso, je ne relève rien de la sorte. Et je pensais même d'abord à Expert 25.
No soucy avec qui que ce soit, Cedthan, perrin ou autre.
ÉDIT : ah ben tiens, je me joins aux propos de Poteau de Pamic.
J'aurais aussi plussoyé avec Poteau de Pamic.
Posté 06 août 2019 - 21:51
Agaçant, c'est mieux en effet.Ce qui est agassant pour moi,
Posté 06 août 2019 - 21:57
On va se calmer les amis ! Il s'avère que ma chère et tendre plaide depuis des années et ne vous en déplaise Corse (comme Breton, Alsacien, Basque ou roux...) n'est pas une race. Exclure une frange de la population s'appelle de la discrimination.Juste pour élargir tes connaissances, je t'invite à lire les textes de loi évoquant le racisme. Cela ne concerne pas que les races.Je ne savais pas que Corse était une race...
Posté 06 août 2019 - 21:59
Posté 06 août 2019 - 22:01
C'était le sous entendu argent sale-Corse qui a fait réagir je pense.
Ha parce qu'il y a aussi de l'argent propre en Corse ? J'ignorais.
Sérieux, à un moment va falloir arrêter. Allez regarder les sketchs de Coluche et Desproges... Les pays dans lesquels tu ne peux plus faire une vanne, même, foireuse, je n'aimerais pas y vivre...
Sinon vous pouvez aller voir sur le topic cyclisme je suis sûr que vous trouverez certains de nos derniers posts à signaler à Marlene Schiappa.
Allez dire à ma femme que je suis un immonde machiste, elle va vous rire au nez...
T'as encore le droit de dire, avec humour, qu'en Corse, il y a des circuits financiers étonnants sans être lapidé en place publique.
Posté 06 août 2019 - 22:07
Posté 06 août 2019 - 22:11
Posté 06 août 2019 - 22:20
Posté 06 août 2019 - 22:28
Et le lensois consanguin?
Non ça on n’a pas le droit il y’a eu un procès pour ça je crois.
Il y a bien eu des cris d'orfraie alors que les ultras lensois en n'avaient strictement rien à foutre.
Cela aurait été amusant si cela n'aurait pas été un prétexte pour virer la frange populaire et radicale des supporters parisiens.
Posté 06 août 2019 - 22:44
Posté 06 août 2019 - 22:46
Posté 06 août 2019 - 22:47
Posté 06 août 2019 - 22:57
Posté 06 août 2019 - 22:58
Drôle celle-ci.Quel bordel alors que je n’ai pas prononcé une phrase.
Si en plus on me pique mon fond de commerce ...
Posté 06 août 2019 - 22:59
On prend aussi même s’ils ont le caillassage de bus facile.Des corses et des basques supporters de Sochaux, c'est ça qui est beau!
Et des niçois ?
Posté 06 août 2019 - 23:35
Idem. Bien envoyé :-)Drôle celle-ci.Quel bordel alors que je n’ai pas prononcé une phrase.
Si en plus on me pique mon fond de commerce ...
Posté 06 août 2019 - 23:37
L'auvergnat radin.
Posté 07 août 2019 - 00:14
Posté 07 août 2019 - 02:35
L'auvergnat radin.
Est ce que quelqu'un sait ce que les autres disent de nous d ailleurs ? Par nous j entends les Franc-Comtois bien sûr
Jamel Debbouze avait dit que dans le Doubs on était "tous moches". C'est gonflé venant de la part d'un arabe handicapé plus con qu'un pédé de corse*.
*Je remets juste une pièce et je m'en vais, vous vous farcirez Lucien et Cedthan
Posté 07 août 2019 - 07:24
Posté 07 août 2019 - 07:41
Posté 07 août 2019 - 07:52
C'est vrai.Oups
Là on sent un malaise l!
Posté 07 août 2019 - 07:59
Posté 07 août 2019 - 09:01
C'est vrai.Oups
Là on sent un malaise l!
Ce sont les phoques qui sont PD.
Allez ! 4 min de phoques spéciales Baltimore PD (Police Department)