Les joueurs n'ont pas démérité pour la plupart. Quant au modèle, il reviendra sur le devant de la scène ds l apres covid. J'en suis persuadé.
L'après covid nous apprend que fabriquer localement, ça évite d'être dans la merde.
Posté 23 mai 2020 - 23:06
Les joueurs n'ont pas démérité pour la plupart. Quant au modèle, il reviendra sur le devant de la scène ds l apres covid. J'en suis persuadé.
Posté 23 mai 2020 - 23:08
La schizophrenie est une maladie sérieuse.Désolé je suis né avec un esprit vif, spirituel, modeste et critique.Si j'aime ma compagne, je ne passe pas mes journées à expliquer qu'elle a pris des rides, qu'elle a grossi et qu'elle est moins belle que la voisine. Si c'est ce que je pense d'elle, je m'en vais chercher quelqu'un à la hauteur de mes attentes. Je t'invite à appliquer cette philosophie, et le plus vite sera le mieux pour tout le monde ici.Je supporte Sochaux et je ne souhaiterai jamais la mort de mon club (contrairement aux thuriféraires des apôtres de la renaissance-mort en national ou cfa2)Le plus simple serait sans doute que tu ailles supporter Angers, Guingamp ou Clermont, vu l'énergie que tu mets à expliquer dans chaque post que Sochaux n'est plus assez bien pour toi.Et que doit-on penser du prêt de Livolant ? Avant nous pretions des joueurs à Clermont. Voilà ce que nous sommes devenus.
Retourne avec les veaux macroniens si tu n'aimes pas la vérité.
Celui qui d'un côté défend avec ardeur le système Baskonia et de l'autre n'aime pas Macron, n'est pas très sain d'esprit.
A moins qu'il s'agisse là d'un complexe, d'une difficulté à assumer ce que l'on est vraiment. Nul doute que les Insoumis dont tu te revendiques auraient honte s'ils connaissaient l'existence d'un clown qui vient vanter les mérites de l'uberisation du football, comme si celui-ci n'était déjà pas suffisamment gangréné par les dérives de la finance.
Posté 23 mai 2020 - 23:09
L'après covid nous apprend que fabriquer localement, ça évite d'être dans la merde.Les joueurs n'ont pas démérité pour la plupart. Quant au modèle, il reviendra sur le devant de la scène ds l apres covid. J'en suis persuadé.
Posté 23 mai 2020 - 23:10
Ca m'éblouit plus que guingamp et dijon. Pas toi ?Ah.SportivementPire qu'Alaves ?Non mais je me passe d'emprunter à angers, dijon ou Guingamp, des clubs pires qu'Alaves.
En quoi ?
Alaves est intermittent en Liga depuis des années et des années et n'y brille pas particulièrement pour ne m'en tenir qu'à l'aspect sportif.
C'est à dire ?
Une neuvième place de Liga la saison passée assorti d'une quatorzième en cours suffit à t'éblouir, après avoir disparu de l'élite pendant dix ans ?
T'es pas très sélectif niveau critères.
Posté 23 mai 2020 - 23:10
Pas plus que Robinet, Senhadj ou Francois alors.Pylip, Josema, Madger, Obadeyi, Pavic, Paez ... ouais, la plupart n'a pas démérité, c'est vrai.Les joueurs n'ont pas démérité pour la plupart. Quant au modèle, il reviendra sur le devant de la scène ds l apres covid. J'en suis persuadé.
Posté 23 mai 2020 - 23:12
Posté 23 mai 2020 - 23:14
Tu as déjà oublié que le prêt de jeunes joueurs lyonnais répondait à un souhait sochalien et non à celui de Aulas, lequel a accepté ?Oui comme toi avec Jean-miche muche. Je suis consentant ascendant taureau.
Posté 23 mai 2020 - 23:15
Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir, puisque tu insistes, de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Je ne me rappelle pas t'avoir vu protester à l'époque...
Posté 23 mai 2020 - 23:16
Tu as déjà oublié que le prêt de jeunes joueurs lyonnais répondait à un souhait sochalien et non à celui de Aulas, lequel a accepté ?Oui comme toi avec Jean-miche muche. Je suis consentant ascendant taureau.
Je l'ai expliqué il y a quelques minutes.
Tu es amnésique ascendant ce que tu veux.
Posté 23 mai 2020 - 23:17
Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Posté 23 mai 2020 - 23:17
Posté 23 mai 2020 - 23:18
Tant que tu retro-modifies pas ton propos, ça me va.Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Posté 23 mai 2020 - 23:19
Posté 23 mai 2020 - 23:20
Oui c'est pas moi.Ça ne prendra pas. Je pense que de nous deux, chacun s'est fait une idée de qui était le trou du cul, donc je suis serein.Tant que tu retro-modifies pas ton propos, ça me va.Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Posté 23 mai 2020 - 23:20
Oui c'est pas moi.Ça ne prendra pas. Je pense que de nous deux, chacun s'est fait une idée de qui était le trou du cul, donc je suis serein.Tant que tu retro-modifies pas ton propos, ça me va.Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Posté 23 mai 2020 - 23:22
Désolé pour le spoiler.Ce n'est pas à toi de le dire.Oui c'est pas moi.Ça ne prendra pas. Je pense que de nous deux, chacun s'est fait une idée de qui était le trou du cul, donc je suis serein.Tant que tu retro-modifies pas ton propos, ça me va.Tu m'as surtout lu te rhabiller pour l'hiver et quelques autres il y a quelques semaines sur ce sujet, je me ferai un plaisir de te remettre une couche supplémentaire en te copiant-collant le post en question quand je serai de retour à mon ordinateur.Tu étais où quand peugeot est devenu Psa. Ce que tu ne supportes pas pour un club, tu l'acceptais tel un laquais pour notre proprio.
Posté 23 mai 2020 - 23:24
Posté 23 mai 2020 - 23:26
Posté 23 mai 2020 - 23:29
Dijon reste sur quatre saisons consécutives en Ligue 1 et sur les dix dernières saisons, c'est autant de temps passé dans l'élite qu'à jouer le haut de tableau de Ligue 2.Ca m'éblouit plus que guingamp et dijon. Pas toi ?Ah.SportivementPire qu'Alaves ?Non mais je me passe d'emprunter à angers, dijon ou Guingamp, des clubs pires qu'Alaves.
En quoi ?
Alaves est intermittent en Liga depuis des années et des années et n'y brille pas particulièrement pour ne m'en tenir qu'à l'aspect sportif.
C'est à dire ?
Une neuvième place de Liga la saison passée assorti d'une quatorzième en cours suffit à t'éblouir, après avoir disparu de l'élite pendant dix ans ?
T'es pas très sélectif niveau critères.
Posté 23 mai 2020 - 23:32
Ne joue pas l'idiot, tu vaux mieux que ça.La venue de baskonia correspondait à un souhait sochalien aussi non ?Tu as déjà oublié que le prêt de jeunes joueurs lyonnais répondait à un souhait sochalien et non à celui de Aulas, lequel a accepté ?Oui comme toi avec Jean-miche muche. Je suis consentant ascendant taureau.
Je l'ai expliqué il y a quelques minutes.
Tu es amnésique ascendant ce que tu veux.
Posté 23 mai 2020 - 23:35
Posté 23 mai 2020 - 23:39
Posté 23 mai 2020 - 23:40
Posté 23 mai 2020 - 23:45
Achat par Lyon avec prêt d'un an dans la foulée ?Dans l'article, on apprend également que l'OL cherche un défenseur expérimenté en priorité avant un jeune talent à fort potentiel comme Maxence Lacroix.https://www.lequipe....sochaux/1137086
2 jeunes attaquants lyonnais en prêt ?
Peut-être qu'on va le conserver sauf si celui-ci désire impérativement jouer en Italie la saison à venir.
Posté 23 mai 2020 - 23:47
Posté 23 mai 2020 - 23:47
Achat par Lyon avec prêt d'un an dans la foulée ?Dans l'article, on apprend également que l'OL cherche un défenseur expérimenté en priorité avant un jeune talent à fort potentiel comme Maxence Lacroix.https://www.lequipe....sochaux/1137086
2 jeunes attaquants lyonnais en prêt ?
Peut-être qu'on va le conserver sauf si celui-ci désire impérativement jouer en Italie la saison à venir.
Posté 23 mai 2020 - 23:51
Posté 23 mai 2020 - 23:52
Je pense qu'on a tous compris ton rapport aux basques et ton inclination à tout accepter pour notre club.Encore une fois Clyde, j'ai acté les mauvais comportements de Baskonia (vizcaino, jardiniers, transferts de Fuchs et verdon...).
Ces faits indéniables n'empêchent pas que:
- baskonia reste un club de liga
- les joueurs qui sont venus n'étaient globalement pas de plus mauvais gars/joueurs que nos joueurs habituels.
- ca n'implique pas que le modèle est mauvais ou voué systématiquement à l'échec
Posté 24 mai 2020 - 00:12
Cela devient lourd et ridicule de ramener tous les topics du forum à la satellisation et Baskonia. J'espère ne pas être le seul à penser cela.
Posté 24 mai 2020 - 08:13