mais je préfère quand même bijotat à latombe pour ses choix tactiques!
J'espère que Lacombe ne passera pas par là ... Tu viens d'anéantir trois bonnes années de boulot en une phrase ...
Je remarque un certain acharnement de certains sur quelques choix tactiques de Lacombe ! Sur la dernière saison, où l'équipe était déjà en déclin, c'est certain il en a fait : notamment son entêtement à faire entrer un défenseur ou un milieu supplémentaire dès que l'on menait 1-0 ! ( Souvent N'Daw d'ailleurs, ce qui ne fait que me confirmer dans mon opinion sur ce joueur, à savoir que c'est une buse surtout au milieu ou en arrière gauche ... bref )
En revanche, sur les deux premières saisons de Lacombe, je visualise mal de mauvais choix tactiques si ce n'est son milieu renforcé à Sainté en coupe de la Ligue ( avec Boudarène ) mais il l'a rapidement corrigé.
N'Daw n'est pas du tout à l'aise dans un milieu de terrain trop dense. Il ne sait pas où se mettre ! Or Lacombe le faisait rentrer justement pour densifier le milieu de terrain, donc ca ne collait pas. Il est beaucoup plus à l'aise dans un milieu à 4.
N'Daw est loin d'être une buse. Je ne comprends pas l'achernement de certains sur ce joueur... Il réalise une bonne saison, il a pourtant été baladé à quasiment tous les postes de l'équipe. Il a été hyper utile, voire même indispensable. Un joueur à conserver absolument la saison prochaine...