Selon moi, être envoyé au casse-pipe comme cela n'est pas une chance. Pour voir leur niveau, je pense qu'il faut les aligner sur une série de match, à leur poste de prédilection et sans grande pression. Robinet et Thuram n'ont jamais joué à leur poste de prédilection. Prévôt venait dans un rôle de doublure pour apprendre son métier dans le monde pro et aider le club dans son opération maintien le plus vite possible. On lui a faire croire à la montée et pas de cadeau. C'était pas la bonne façon de le lancer selon moi et le staff est en tort. La preuve Dilo ne fait pas vraiment mieux...
Pour Lasme, les stats de Jon Bon Bonal de La Bande à Bonal montre un joueur très intéressant ce qui est rare pour des jeunes et dans l'entretien que Andriatsima m'a livré (bloqué actuellement par la communication du club), il parle du centre de formation et nous dit que Lasme est un profil que l'équipe pro acutelle n'a pas. Avec un gabarit très intéressant devant. Il dit que s'il travaille bien et régulièrement, il peut avoir un rôle clé dans le groupe. A contrario, il évoque le cas Thuram en expliquant qu'il n'aborde pas forcément la meilleure attitude tout le temps
Merci pour les infos, les jeunes doivent en avoir un peu marre de Cartier je pense.