Le national l'année prochaine va être costaud, probablement :
Le Mans, Valenciennes, Rouen, Bordeaux, Caen, Cannes, Dijon, QRM.
Tu parles, encore une N1 affligeante avec que des clubs à l’agonie oui
D'accord avec toi. Cette année le niveau est vraiment bas et cela rend notre parcours vraiment honteux. Je n'ai vu aucune équipe au dessus du lot dans ce championnat et nous arrivons à être dans le ventre mou.
Je me demande comment c'est possible qu'on ne soit pas plus larguer au classement qu'actuellement au vu de notre rythme. La seule réponse que j'ai c'est que tous les matchs se jouent à l'équipe qui aura le plus de réussite, rendant ce championnat complètement illisible. Personne n'essaye d'avoir un style de jeu et tout se joue au petit bonheur la chance. Peut-être que nous avons été les seul à imposer notre style de jeu, malheureusement, celui-ci était de faire des passes latérales, de ne pas prendre de buts et de ne pas en marquer.
Franchement, perdu pour perdu, qu'on fasse du bon vieux kick and rush, on aurait plus de chance de gagner vu le niveau global du championnat. Avec Durbant ou Gnanduillet devant et Jean ou Doumbia ou Lecollier qui se jettent sur les seconds ballons. Il serait trop prétentieux de prétendre créer du jeu en cette fin de championnat alors qu'on a rien fait jusqu'ici.
La faiblesse de la N1 cette année est affligeante (Nancy compris), bien en dessous des dernières années et notre parcours est jusqu'ici affreux.
L'année prochaine, cela m'étonnerait que le championnat soit bien meilleur car les équipes qui descendent vont, comme Valenciennes, QRM et Concarneau cette année, renouveler à 99% leur effectif et se retrouver dans cet enfer qu'est la N1.