C'est vrai que Hantz chez nous, c'était magnifique. Tout le monde le regrette.
Eric Hély
Posté 25 septembre 2013 - 21:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2013 - 21:05
Posté 25 septembre 2013 - 21:07
Je ne vois pas de quoi se réjouir dans une telle situation...
ce n'est même pas du second degré, il ne connaît pas..
Posté 25 septembre 2013 - 21:10
Il cherche deja sa nouvelle cible
Posté 25 septembre 2013 - 21:10
PS : Si vous êtes toujours là ce week-end, à défaut de n'être riche que d'un CODEVI, je suis un homme de parole.
Je vous souhaite le meilleur.
(H. L. Mencken)
Posté 25 septembre 2013 - 21:12
Posté 25 septembre 2013 - 21:15
PS : Si vous êtes toujours là ce week-end, à défaut de n'être riche que d'un CODEVI, je suis un homme de parole.
Je vous souhaite le meilleur.
Je suis en général assez modéré au stade, à part quand il s'agit de siffler cette enculé d'Anin. En tout cas Shogun je serai pour un fois dans le camp des bruyants si Hély venait à être débarqué du club.
Eric, je te souhaite de retourner là ou tu t'éclates car tu le mérites. T'es un mec bien et peu de personne n'aurait fait ce que tu as fait pour ce club.
Posté 25 septembre 2013 - 21:17
Posté 25 septembre 2013 - 21:38
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 septembre 2013 - 21:41
les chèvres n'ont pas forcé la porte de l'enclos, ce sont les berger qui les ont, ou, choisies, ou formées !
Posté 25 septembre 2013 - 21:46
Soit une moyenne de 1,12 point par match... sur une saison c'est 42-43 points. On a vu pire en stat pour un entraineur.
Posté 25 septembre 2013 - 22:04
les chèvres n'ont pas forcé la porte de l'enclos, ce sont les berger qui les ont, ou, choisies, ou formées !
Certes mais ça reste des chèvres que l'on va se farcir toute la saison
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 septembre 2013 - 22:11
Mais il est temps de passer à autre chose, sans rancune.
Respect également pour la démission, certains s'accrochent à leur fauteuil jusqu'à être débarqué, voire attaquent le club aux prud'hommes.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 septembre 2013 - 22:18
Je fais partie de ceux qui sont tristes pour Hély. La désagréable impression qu'il paie pour les erreurs énormes d'autres dirigeants
Posté 25 septembre 2013 - 22:22
Je fais partie de ceux qui sont tristes pour Hély. La désagréable impression qu'il paie pour les erreurs énormes d'autres dirigeants
Il est vraiment bien ce Daucourt.
Posté 25 septembre 2013 - 22:28
Posté 25 septembre 2013 - 22:44
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2013 - 22:54
Mais il est temps de passer à autre chose, sans rancune.
Respect également pour la démission, certains s'accrochent à leur fauteuil jusqu'à être débarqué, voire attaquent le club aux prud'hommes.
+1
Cette démission est la preuve qu'il aime vraiment le club.
Posté 25 septembre 2013 - 22:56
De toute évidence il n'avait plus les mots pour faire jouer cette équipe, qui est au fond du trou à tous les niveaux.
Donc il fallait changer, ça ne pourra que s'améliorer
Maintenant j'espère que Pernet aura un peu d'ambition et nous trouvera autre chose qu'un Correa
Posté 25 septembre 2013 - 22:56
...sur ce jeu de mot pourri... Bonne nuit !
Posté 25 septembre 2013 - 22:58
J'espère comme beaucoup que Eric Hély restera au club, nous avons encore besoin de ses qualités humaines et techniques.
Posté 25 septembre 2013 - 23:05
Putain mais c'est vrai les mecs, gardons Hely il est tellement compétent...
Le mec avoue lui même qu'il n'y arrive plus du tout mais nan on doit quand même faire semblant d'être triste de son départ alors que c'est une des meilleurs nouvelles depuis des mois.
Posté 25 septembre 2013 - 23:12
Et on dit juste qu'Hély a une part de responsabilité sans doute moindre que d'autres "dinosaures" dirigeants Sochaliens aux intentions au mieux floues.
Posté 25 septembre 2013 - 23:19
"C'est une défaite lourde de conséquences, autant pour Eric (Hély, ndlr), que pour nous, explique Matthieu Peybernes, le défenseur sochalien. On est tous responsables, c'est triste d'en arriver là. C'est presque un sentiment de honte qui prédomine. Il ne faut pas oublier que sur le terrain, c'est nous, les joueurs, mais c'est toujours le coach qui fait les frais de notre mauvais début de saison. Ca fait mal au coeur de le voir prendre cette décision." — M. Peybernes.
Posté 25 septembre 2013 - 23:19
Putain mais c'est vrai les mecs, gardons Hely il est tellement compétent...
Le mec avoue lui même qu'il n'y arrive plus du tout mais nan on doit quand même faire semblant d'être triste de son départ alors que c'est une des meilleurs nouvelles depuis des mois.
Connard...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2013 - 23:41
Comme souvent c'est l'entraineur qui paye pour les joueurs, on ne peut pas nier non plus le mauvais début de saison et l'impression que son discours ne passe plus auprès de ses joueurs.
Reste à voir par qui il sera remplacé, et ça c'est une autre histoire. Pour Valencienne il y a une chance qu'on voit Ruty revenir sur le banc pour l'interim ?
Posté 26 septembre 2013 - 00:42
En duo avec Genghini, quel bel attelage !
La douleur m'égare.
Posté 26 septembre 2013 - 00:58
Les crétins bavards ne le regrettent pas, les autres si.
Ce n'est pas de la faute de Hantz si le Président adoré, le génialissime Plessis l'infaillible, l'a recruté l'année, la seule, où il passait son diplôme et qu'il était davantage à Paris qu'à Sochaux.
N'est-ce pas cette année là aussi où on a trouvé opportun de lui mettre dans les pattes le Crevoisier inénarrable ?
Hantz a été performant avant, il a été performant après Sochaux, ça fait quand même un faisceau de présomptions qu'il n'est pas dénué de talent.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 septembre 2013 - 05:37
Il est vraiment bien ce Daucourt.
S'il est si bien, lui qui à la fin du mois sera au chomage et n'a donc plus de culs à lécher, doit se lâcher et nous éclairer sur le fondement de ses propos, sinon qu'il se taise à jamais.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 septembre 2013 - 06:50
Oui, les havrais en gardent un souvenir ému.