Transferts
Posté 10 juin 2011 - 00:15
En même temps, la solution pour anticiper ces départs annoncés (on peut tant qu'à faire y ajouter Maïga et Ideye), c'est d'une part le recrutement de doublures dès cet été ou au pire l'hiver prochain, d'autre part de préparer de bons jeunes de chez nous à prendre la place (ça va de Nogueira à Bakambu en passant par Poujol, Butin...).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 00:19
un milieu complet a reconstruire.
Je suis persuadé que Lacombe y pense , il doit forcement se dire qu'il devra lacher un de ces 3 cette année, le remplacer pour ne pas a avoir a gerer une crise l'année prochaine.
Hé oui, mais ça il fallait y penser avant de réclamer des grands noms sur le banc. On ne parle que de cette saison, mais les suivantes compteront autant. L'année prochaine oui on peut s'attendre à perdre du monde, tu peux rajouter Ideye, Maïga et même Mikari ou Perquis dans la liste des partants plausibles.
On ne peut pas savoir ce que Le Guen (s'il est vraiment l'élu) et Lacombe se sont dit. J'imagine qu'ils ont parlé long terme, c'est le voeu de Lacombe, mais je me demande quelle sera la véritable réaction de Le Guen quand on aura perdu la moitié d'une équipe et qu'il faudra tout reconstruire, sans folie, tranquillou, comme on l'a toujours fait. Je ne veux pas faire de procès au bonhomme, évidemment, je ne parle pas non plus de ses qualités d'entraîneur, c'est juste une histoire de compatibilité
Posté 10 juin 2011 - 07:13
L'an prochain Lyon sera en classe économique, va se recentrer sur son centre de formation, à l'OM c'est à nouveau le bordel et Margarita (hum slurp slurp) vient d'injecter 20 miyons pour boucher le trou, PSG avec l'argent du golfe va monter une équipe pleine de grands noms, mais comme pour Manchester City, les noms ne font pas tout et il faudra des années pour trouver un équilibre. Lille n'est pas certain de garder Hazard et Gervinho, va devoir gérer la C L en plus, Bordeaux s'il se maintient aura réalisé un exploit car avec l'effectif qu'il a..., Montpellier est à la fin d'un cycle, Saint Etienne traine encore le poids de son passé, qui reste-t-il pour contrer le collectif sochalien ?
A contrario tout peut foirer, mais voilà déjà une base départ pour imaginer des raisons de garder des joueurs non ? Lille l'a fait.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 juin 2011 - 07:18
Non mais Bordeaux a un super effectif. 8 mecs sur onze à peu près ont été champions de France en ridiculisant Lyon. Trémoulinas, Ciani, Diarra étaient énormes; Wendel aussi accessoirement, ils sont devenus tout pourris.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 juin 2011 - 07:24
Non mais Bordeaux a un super effectif. 8 mecs sur onze à peu près ont été champions de France en ridiculisant Lyon. Trémoulinas, Ciani, Diarra étaient énormes; Wendel aussi accessoirement, ils sont devenus tout pourris.
Pris en flagrant délit de lâchage de p
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
grappiller
Je ne te parle pas de l'effectif bordelais mais du discours de leur nouvel entraineur.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 juin 2011 - 07:28
Posté 10 juin 2011 - 07:58
Il y a de fortes chance pour que la saison suivante ils se barrent les 3 , je vous dis pas la cata dans ce cas la !
un milieu complet a reconstruire.
Je suis persuadé que Lacombe y pense , il doit forcement se dire qu'il devra lacher un de ces 3 cette année, le remplacer pour ne pas a avoir a gerer une crise l'année prochaine.
Et donc ta recommandation, c'est de laisser partir Martin maintenant pour ne pas avoir à gérer trop de départ d'un coup l'an prochain ?
Ca va tellement vite dans le foot que je suis assez d'avis de gérer ça l'année prochaine, en conservant tout le monde cette année.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2011 - 08:33
L'an prochain Lyon sera en classe économique, va se recentrer sur son centre de formation, à l'OM c'est à nouveau le bordel et Margarita (hum slurp slurp) vient d'injecter 20 miyons pour boucher le trou, PSG avec l'argent du golfe va monter une équipe pleine de grands noms, mais comme pour Manchester City, les noms ne font pas tout et il faudra des années pour trouver un équilibre. Lille n'est pas certain de garder Hazard et Gervinho, va devoir gérer la C L en plus, Bordeaux s'il se maintient aura réalisé un exploit car avec l'effectif qu'il a..., Montpellier est à la fin d'un cycle, Saint Etienne traine encore le poids de son passé, qui reste-t-il pour contrer le collectif sochalien ?
A contrario tout peut foirer, mais voilà déjà une base départ pour imaginer des raisons de garder des joueurs non ? Lille l'a fait.
Donc on va être champions? Merde, j'avais parié avec un pote que j'allais courir à poil sur la place du village si jamais on l'était!
Posté 10 juin 2011 - 08:35
T'as du Lizarazu en toi ?
Merci le FC Sochaux...
Posté 10 juin 2011 - 08:43
mais tu es insatiable toi !!!!
Posté 10 juin 2011 - 09:23
Ca peut vouloir dire que Lacombe a du recevoir des sacrées offres pour Martin...
Posté 10 juin 2011 - 09:48
Posté 10 juin 2011 - 10:12
Gameiro un an de contrat, Martin 3.
Si Gameiro = 12, alors Martin = 15+
Posté 10 juin 2011 - 10:22
Posté 10 juin 2011 - 10:26
Ils disaient que la sa cote pouvait exploser car Arsene Wenger l aurait choisi en cas de depart probable de Nasri...
Si tout cela est vrai on peut tres vite le vendre 15 ME, ce qui nous assurerait ( malgre la perte sportive)une stabilité financiere pour les 2-3 prochaines années..
Posté 10 juin 2011 - 10:51
Le club à 1 an pour "reconstruire" et consolider la ou il faut, de plus avec l'euro 2012 et si Martin confirme en club et avec l'EDF ce sera du tout bon pour l'année prochaine.
Posté 10 juin 2011 - 11:18
...
Sochaux a fait sa saison, ce sont des clubs comme Lyon ou le PSG qui se sont ratés ils auraient du avoir plus de points. On a pas le groupe en qualité à tous les postes, et en quantité pour jouer la 3ème place avec les coupes et l'Europa.
Ensuite Lille vie plus le foot que Sochaux et son président a su bien vendre des joueurs pour gonfler son budget.
Donc avant de garder des joueurs il faut en vendre d'autres et des bons comme Makoun Bodmer et Bastos. Et cette année encore ils vont en perdre des joueurs.
Posté 10 juin 2011 - 11:24
Je ne suis pas de cet avis.
Il peut vite être récupéré médiatiquement, un ptit gars qui joue juste et qui rigole ça change ... Enfin autre chose que des "colosses négroïdes binationaux" (j'adore) et des superstars qui font la gueule genre Benzema, Menez ou Evra.
Il a pas mal d'atouts pour devenir populaire et acclamé sur tous les stades, soyons fous ; il faut juste qu'il arrête avec ses "voilà quoi" toutes les 5 secondes
Posté 10 juin 2011 - 12:15
Il peut donc en plus devenir la vitrine du club....
Posté 10 juin 2011 - 13:04
Posté 10 juin 2011 - 13:06
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 juin 2011 - 13:08
C'est plus futureofthedarkness c'est futurofthemythos
Posté 10 juin 2011 - 13:08
Posté 10 juin 2011 - 13:09
Au fait je me demande combien le Président a gagné sur ce coup là ! (enfin économisé plutôt)
Posté 10 juin 2011 - 13:09
C'est sûr que ça flashe moins que roi des cons, mais c'était déjà pris.
Posté 10 juin 2011 - 13:19
Ils disaient que la sa cote pouvait exploser car Arsene Wenger l aurait choisi en cas de depart probable de Nasri...
Si tout cela est vrai on peut tres vite le vendre 15 ME, ce qui nous assurerait ( malgre la perte sportive)une stabilité financiere pour les 2-3 prochaines années..
Et on pourra aussi recruter facilement, grâce au résau du coach et à ce cash bienvenu Kukucovic, Maladroitovic et Gangrenovski.
Posté 10 juin 2011 - 13:29
C'est sûr que ça flashe moins que roi des cons, mais c'était déjà pris.
Tu comptes enfin changer le jeu de mot pourri qui te sert de pseudo alors ?
Posté 10 juin 2011 - 13:29
Posté 10 juin 2011 - 13:45
Posté 10 juin 2011 - 13:53
Et on pourra aussi recruter facilement, grâce au résau du coach et à ce cash bienvenu Kukucovic, Maladroitovic et Gangrenovski.
ah bon ???
parce que les Bulher , Stevanovic , Gnako , Dramé and co c'est Bazda qui les a fait venir ??