Savoir si jaune ou rouge.
OK merci.
Posté 19 juin 2023 - 22:16
Savoir si jaune ou rouge.
OK merci.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 juin 2023 - 18:07
Y'a pas à dire, cette connerie de goal average particulier c'est vraiment génial
L'équipe la plus mauvaise est qualifiée pour la suite de la compétition
(pardon pour le format dégueu mais les images ne passent pas dans l'éditeur)
pts J. G. N. P. p. c. +/-
France Espoirs 9 3 3 0 0 7 2 +5
Suisse Espoirs 3 3 1 0 2 5 8 -3
Italie Espoirs 3 3 1 0 2 4 5 -1
Norvège Espoirs 3 3 1 0 2 2 3 -1
Posté 29 juin 2023 - 19:37
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 01 juillet 2023 - 20:17
Ma vidéo préféré des 3 parties, même si je n'avais pas suivi cet Euro en direct, et pour cause, je ne m'intéressais pas trop au foot à l'époque. Mais depuis je me suis bien rattrapé, car j'ai une cassette retrassant tout le parcours des Bleus dans la compétition, et je l'ai beaucoup regardé. Quel Euro ! L'un des plus beaux. Je suis fan de foot depuis le 24 Mars 2001 et mon tout premier match dans un Stade. Un France-Japon en amical au SDF. Victoire 5-0 des Bleus.
J'aimerais bien qu'un jour, la Belgique et les Pays-Bas en réorganisent un, pour qu'on essaye de revivre un Euro pareil.
Posté 04 juillet 2023 - 22:31
Posté 04 juillet 2023 - 22:47
+Dalger hier.
France-Bulgarie 77, on revoit régulièrement la praline de Platini ; c'est aussi le but du 3-1 libérateur par Christian Dalger.
Posté 15 juillet 2023 - 00:07
Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
Le mec a ramassé pendant 3 ans pour rien, merci le hashtag balance ton porc...
Posté 15 juillet 2023 - 00:46
Qu'on le pense coupable ou innocent, je ne vois qu'une solution équitable : qu'on crève tous ! Allez Vlad, envoie la purée avant que je change d'avis
Posté 15 juillet 2023 - 06:25
Au moins, cela s'est moins emballlé pour Ben Yeder, ce qui ne présume, en rien, de la culpabilité ou de l'innocence de ce dernier.Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
Posté 15 juillet 2023 - 10:54
On peut être acquitté sans être innocent pour autant. Malheureux s'il n'a réellement rien à se reprocher, mais dans tous les cas ça aura le mérite de faire réfléchir d'autres. Les dégâts collatéraux de ce mouvement sont probablement moindres que ceux qui persisteraient s'il n'avait pas émergé.Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
Posté 15 juillet 2023 - 13:07
Posté 15 juillet 2023 - 14:01
On peut être acquitté sans être innocent pour autant. Malheureux s'il n'a réellement rien à se reprocher, mais dans tous les cas ça aura le mérite de faire réfléchir d'autres. Les dégâts collatéraux de ce mouvement sont probablement moindres que ceux qui persisteraient s'il n'avait pas émergé.Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
Si tu es acquitté, c'est le cas de figure où tu es complétement innocent. Ce n'est pas le truc bancal du non-lieu ou pire, de la relaxe. Il pourrait même contre-attaquer les plaignantes et demander de (gros) dédommagements;
Posté 15 juillet 2023 - 14:30
Ca vaut en France. Le droit britannique n'est peut-être pas identique au nôtre.
Posté 15 juillet 2023 - 14:46
Posté 16 juillet 2023 - 15:02
Il fallait l'unanimité des jurés pour qu'il soit reconnu coupable.Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
Posté 16 juillet 2023 - 18:32
Il fallait l'unanimité des jurés pour qu'il soit reconnu coupable.Benjamin Mendy acquitté encore une fois, le mec a fait de la prison, sa carrière en a pris un sacré coup et au final rien!
L'unanimité n'a pas été obtenue, il est donc non coupable, est il pour autant innocent ?
C'est la majorité, pas l'unanimité. En tout cas en France.
Posté 16 juillet 2023 - 19:33
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 juillet 2023 - 11:56
Quelle purge cette première mi-temps.
On s'étonne que les diffuseurs ne se bousculaient pas au portillon pour diffuser cette CDM, on les comprend.
Posté 23 juillet 2023 - 12:02
Je trouve Clara Mateo intéressante. Beaucoup moins de déchet technique que ses partenaires.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 juillet 2023 - 12:54
Posté 23 juillet 2023 - 12:55
On va dire que c'est un premier match de poule...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 23 juillet 2023 - 13:04
une faiblesse technique abyssale
Le Sommer sort vraiment du lot, malgré les (rares) missiles qu'elle reçoit elle arrive à bonifier la plupart des des ballons et a créer des choses, la seule à être un peu juste techniquement.
La Jamaique peut remercier Diani qui rate 3 occases énormes dont un ballon devant le but vide où elle n'a même pas sauté (et donc se retrouve trop courte pour cadrer)
Un peu la double peine le carton rouge (largement mérité) pour l'ensemble de son oeuvre de Shaw dans les derniers instants, car c'est aux adversaires de la France que cette absence va profiter
Posté 23 juillet 2023 - 13:26
J'essaye régulièrement hein, je vous assure, j'y mets de la bonne volonté, mais j'y arrive pas.
J'ai craqué à la mi-temps...
Posté 23 juillet 2023 - 13:56
J'essaye régulièrement hein, je vous assure, j'y mets de la bonne volonté, mais j'y arrive pas.
c'est l'autre qu'il fallait regarder
Posté 23 juillet 2023 - 13:57
Posté 23 juillet 2023 - 14:18
Je regarde même pas.
et pis:
Andréas & Nicolas - 05 Toutes les filles qui jouent au foot - YouTube
Posté 23 juillet 2023 - 14:57
Je regarde même pas.J'essaye régulièrement hein, je vous assure, j'y mets de la bonne volonté, mais j'y arrive pas.
et pis:
Andréas & Nicolas - 05 Toutes les filles qui jouent au foot - YouTube