Romain HABRAN signe en ISRAEL :
https://www.lequipe....aelienne/928615
Je ne savais pas qu'il avait Matt POKORA comme agent !
Posté 07 août 2018 - 13:12
Romain HABRAN signe en ISRAEL :
https://www.lequipe....aelienne/928615
Je ne savais pas qu'il avait Matt POKORA comme agent !
Posté 08 août 2018 - 10:31
Florian MARTIN toujours sans club, voici une possible explication :
https://maligue2.fr/...n-en-septembre/
Posté 08 août 2018 - 15:11
Il a encore une douleur au tendon rotulien , va entamer sa préparation physique , donc , vers le 15 - 20 août et reprendre la compétition en septembre ? C'est une blague ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 08 août 2018 - 16:05
« Aujourd’hui, beaucoup de supporters ne vont plus au stade Bonal. Le club a perdu son identité. Je pense que Peugeot devrait reprendre en main le FC Sochaux. Malheureusement en France, on a tendance à vendre tout ce qu’on a dès qu’un gros chèque se présente »
Respect Monsieur Ilan.
J'ai adoré ses 2 années chez nous. Grand joueur et grand Monsieur. C'était un peu notre Pauleta à nous dans sa façon de jouer. 22 buts marqués en 2 saisons.
Pour moi, il est juste derrière PAF et Santos, et largement devant Maïga et Ideye. Je mets même Pagis devant eux.
Pour résumer, voici mon classement des meilleurs buteurs Sochaliens. 1. Frau, 2. Santos, 3 Ilan, 4. Pagis, 5. Maïga, 6. Ideye.
Posté 08 août 2018 - 20:03
Tu as oublié Dagano, tu n'es donc plus en droit de prétendre que ton club a gagné la coupe de France.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 août 2018 - 20:12
Posté 08 août 2018 - 21:21
Posté 08 août 2018 - 22:59
Tu as oublié Dagano, tu n'es donc plus en droit de prétendre que ton club a gagné la coupe de France.
Hé merde ! Bien sûr Dagano ! Désolé Moumouni.
Si on va par là, toi tu oublié Antho Le Tallec l'autre buteur de la finale. 1 partout la balle au centre.
Posté 08 août 2018 - 23:14
Posté 09 août 2018 - 10:14
« Aujourd’hui, beaucoup de supporters ne vont plus au stade Bonal. Le club a perdu son identité. Je pense que Peugeot devrait reprendre en main le FC Sochaux. Malheureusement en France, on a tendance à vendre tout ce qu’on a dès qu’un gros chèque se présente »
Respect Monsieur Ilan.J'ai adoré ses 2 années chez nous. Grand joueur et grand Monsieur. C'était un peu notre Pauleta à nous dans sa façon de jouer. 22 buts marqués en 2 saisons.
Pour moi, il est juste derrière PAF et Santos, et largement devant Maïga et Ideye. Je mets même Pagis devant eux.
Pour résumer, voici mon classement des meilleurs buteurs Sochaliens. 1. Frau, 2. Santos, 3 Ilan, 4. Pagis, 5. Maïga, 6. Ideye.
ideye Maiga c'etait pas si mal !
Posté 09 août 2018 - 11:39
Posté 09 août 2018 - 12:15
Medice, cura te ipsum
Posté 09 août 2018 - 18:48
Je mets cette vidéo là, car je ne trouve plus le sujet FCSM-Vidéo. L'une des plus belles victoires du club contre l'ASSE, dans une saison pourtant compliqué.
Posté 10 août 2018 - 14:52
Vu ton jeune âge, tu n'a pas cité de joueurs Sochaliens plus anciens, je pense notamment à Robert Pintenat dans les années 1970, qui a participé grandement à ma passion pour le FCSM. Plus récemment c'est Santos Francileudo qui a ma préférence.
Je n'ai pas voulu jouer les anciens combattants , mais perso , spontanément j'aurais cité Pintenat , premier avant-centre sochalien que j'ai vu ... et j'aimais bien Paille aussi .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 10 août 2018 - 21:23
Paille, Santos , Vos , Ilan , Pagis , Stopyra
Posté 10 août 2018 - 22:12
Posté 10 août 2018 - 23:24
Posté 11 août 2018 - 08:39
Igor Pamic.
Posté 11 août 2018 - 12:21
C'est bien beau tout ça, mais à aucun moment je n'ai vu cité notre meilleur buteur sur une saison de Ligue 1, depuis le mythique Robert Pintenat en 75-76. (Donc après 76)
Qui va trouver? C'est quand même facile.
Posté 11 août 2018 - 12:24
Anziani ?C'est bien beau tout ça, mais à aucun moment je n'ai vu cité notre meilleur buteur sur une saison de Ligue 1, depuis le mythique Robert Pintenat en 75-76. (Donc après 76)
Posté 11 août 2018 - 12:36
Anziani ?C'est bien beau tout ça, mais à aucun moment je n'ai vu cité notre meilleur buteur sur une saison de Ligue 1, depuis le mythique Robert Pintenat en 75-76. (Donc après 76)
Bravo!
18 buts en Division 1 saison 83/84 (jamais égalé depuis). L'année où il succède à Stopyra au poste d'avant-centre. Les saisons précédentes il était un peu l'homme à tout faire passant de milieu à attaquant et vice-versa.
Certainement le plus doué et le plus complet avec Paille, de tous les noms cités auparavant.
Posté 11 août 2018 - 13:51
Posté 11 août 2018 - 15:57
Quel début de la star Ogier que nous regrettons tous. Deux boulettes la semaine dernière et une expulsion aujourd'hui contre Metz... Quel talent !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 août 2018 - 15:58
Posté 11 août 2018 - 16:02
Pourquoi tu te plais à dégueuler sur Ogier ?Quel début de la star Ogier que nous regrettons tous. Deux boulettes la semaine dernière et une expulsion aujourd'hui contre Metz... Quel talent !!!
Posté 11 août 2018 - 16:03
Posté 11 août 2018 - 16:08
Posté 11 août 2018 - 16:10
À croire que certains préfèrent Baskonia à l'histoire du club.
Ogier n'est rien dans l'histoire du club...il était là dans la pire période du club…
et Ogier qui n'a pas voulu resigner alors que Baskonia a proposé quelque chose...
Ogier qui voulait partir à Nancy en août 2017 !
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 août 2018 - 16:33
Et ça justifie que tu le méprises en le traitant comme de la merde ?et Ogier qui n'a pas voulu resigner alors que Baskonia a proposé quelque chose...
Posté 11 août 2018 - 16:46
Et ça justifie que tu le méprises en le traitant comme de la merde ?et Ogier qui n'a pas voulu resigner alors que Baskonia a proposé quelque chose...
Il ne s'est jamais pris pour une star ou un joueur talentueux.
C'était un joueur de devoir, moyen de Ligue 2, mais qui a toujours mouillé le maillot et jamais manqué de respect pour le club.
enfin n exagerons pas il ne l a pas insulter et n a fait que relater les faits
J ai l impression que pour certains les joueurs qui se sont fait degager par baskonia sont devenus des saints et des cadors
or il est bien averé que ce ne sont ni l un ni l autre...