En direct de l'entraînement
Posté 05 août 2008 - 17:14
Posté 05 août 2008 - 17:16
Un petit résumé BN ?
Posté 05 août 2008 - 17:44
Oui oui, ravi d'avoir fait ta connaissance !
Je vais essayer de faire un petit résumé, BN étant partie avant la fin de l'entraînement :
Tout d'abord, il faut savoir que les joueurs étaient séparés en trois groupes : les oranges (titulaires), les verts (remplacants), et les blancs (à mon avis, ceux sur qui Gillot ne compte pas vraiment cette saison).
Après l'échauffement, le premier jeu a opposé les trois groupes. Le principe était assez simple : dans un premier temps, il fallait, le plus rapidement possible, aller chercher le ballon de l'autre côté du demi-terrain, et le ramener ensuite sans qu'il ne touche le sol (un ballon par groupe). Au cas où le ballon tombait par terre, tout le groupe devait faire trois pompes avant de reprendre sa route. Une manche remportée par les oranges, une autre par les verts.
Pour la deuxième partie de l'entrainement, c'était attaque défense sur un demi terrain, et exercices avec frappes au but sur l'autre. Les oranges n'ont fait qu'attaquer, une fois contre les blancs, une fois contre les verts. Il me semble qu'aucun but n'a été marqué, mais faut dire qu'à onze contre onze sur demi-terrain, ca fait pas beaucoup d'espaces... Faut dire aussi que j'étais plus occupé à discuter avec Clyde et le papa de Juju qu'à regarder l'entraînement...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 août 2008 - 17:52
Vous avez fini de vous congratuler ! On veut un résumé !
Posté 05 août 2008 - 17:55
on veut des détails!
Posté 05 août 2008 - 18:20
Pour completer ce qui a été dit, les titulaires n'ont marqués qu'un seul but par Pitau sur un centre en retrait de Maurice-Belay.
L'équipe orange était celle allignée ce weekend.
L'équipe orange était la suivante.
Pichot-Perquis-Faty-Carlao
Isabey-Dalmat-Pitau-MBelay
Santos-Erding
L'équipe verte était la suivante.
Gavanon
Duplus-Afolabi-Josse-Jokic
Nogueira-Mezague-Martin-Tulsane
Butin-Traoré
L'exercice que faisait la troisième équipe était simple.
Le joueur 1 passe au 2 qui est en pivot. Le joueur 2 passe au 3 en retrait qui lance le joueur 1 sur l'aile. Le joueur 1 centre avec le joueur 2 qui coupe au premier poteau, le joueur 3 au second poteau.
Pour ce qui est des joueurs:
Pichot très gentil avec les fans, Daf le seul à offrir quelque chose, Mathis vraiment pas sur de rester, Erding confiant pour rester, Dalmat fier d'être capitaine, Santos et Traoré très présents dans le pressing, Carlao bonne technique, Ryad m'a fait une très bonne impression sur l'aile droite, Birsa était absent.
Pas très rassuré pour ce qui est de la charnière centrale Perquis Faty qui a eut du mal contre Traoré ou même Previtali, mais bon sur demi terrain c'est très difficile à juger.
L'entrainement n'aura durer que 1h30, il faisait "très" chaud (pour le nord-est)
Pour les consignes de Gillot c'était très simple: "Pas dans l'entonnoir les gars, faut tenter le 1 contre 1 sur l'aile, on déborde et on marque!"
Posté 05 août 2008 - 19:15
Merci de ton retour sur cet entrainement SG1
Posté 05 août 2008 - 19:21
Posté 05 août 2008 - 19:25
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 août 2008 - 21:54
Posté 05 août 2008 - 23:04
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 août 2008 - 23:53
on veut des détails!
Non, vous ne saurez rien !
En tout cas, contente d'avoir fait ta connaissance Thon.
Posté 05 août 2008 - 23:58
@ myself en sortant de la Belle Epoque et en courant vers ma voiture.
Posté 06 août 2008 - 10:56
Posté 06 août 2008 - 11:10
mauvais délire la............
Posté 06 août 2008 - 13:00
Posté 06 août 2008 - 13:38
Si cela s'avère vrai, la poisse nous suivrait d'année en année...
Posté 06 août 2008 - 15:09
Si ça s'avère, c'est forcément vrai. Par contre, ça peut se révéler faux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 août 2008 - 15:16
Cela se révèle sévère...
Posté 06 août 2008 - 16:37
Je parie sur une entorse. Ce n'est pas très grave, mais ca fait atrocement mal.
Posté 06 août 2008 - 17:06
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 août 2008 - 19:22
donc ce n est pas une entorse grave....
J adore les diagnostics sur internet
meme les vrais medecins devraient en faire...
Cela évite de se déplacer
Posté 07 août 2008 - 10:17
Mais c'est pas comme si on n'avait pas de gars pour le remplacer(Jokic, Dramé,... en latéral gauche ou Perquis,Afolabi,... en central).
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 07 août 2008 - 10:29
MONTBÉLIARD._ Un petit frisson a traversé les travées de Bonal lors de l'unique entraînement hier. Carlao a en effet victime d'un coup au genou et a dû stopper la séance. Plus de peur que de mal cependant, les grands débuts du défenseur brésilien en L1 samedi ne sont pas remis en cause. Du côté de ses coéquipiers, rien à signaler si l'on excepte l'indisponibilité d'Alvaro Santos (pubalgie), qui devrait se prolonger encore quelques semaines.
Posté 07 août 2008 - 10:36
vous voyez on est déja a fond derrière l'obscur "Volante do d2 braasill"
Posté 07 août 2008 - 12:13
Et bêtement je lui demande quoi?
Elle me répond en 10 minutes, il y a eu seulement un but!!!!!!
Posté 07 août 2008 - 12:45
donc ce n est pas une entorse grave....
J adore les diagnostics sur internet
meme les vrais medecins devraient en faire...
Cela évite de se déplacer
Ce que j'ai voulu dire par là, simplement, c'est que des fois, des blessures ont l'air spectaculaire au premier abord, mais finalement ce n'est pas grave du tout. On avait eu le même genre de frayeur pour le genou d'Ilan il y a quelques saisons. Je me suis mal exprimé, je te l'accorde, mais c'est pas la peine de me tomber dessus comme ca.
D'autant que la blessure de Carlao est encore moins grave que prévue, puisqu'il n'y a même pas blessure.
Posté 07 août 2008 - 12:53
en plus c est vrai que sur ce coup la les faits plaident en ta faveur...
en revanche fredzy avait tout faux.....
Posté 07 août 2008 - 13:07
en plus c est vrai que sur ce coup la les faits plaident en ta faveur...
en revanche fredzy avait tout faux.....
sur le coup hier il ne pouvait plus marcher, ce matin il avait le genoux bander. En tout cas je suis content de m'être trompé
Posté 13 août 2008 - 10:27