On ne demande pas au COMEX de déjuger le CNOSF qui s’est livré à un exercice juridique hors sol.
On lui demande la justice pour un club semblable à nul autre qui a tout pour continuer en L2 sans léser personne.
Posté 02 août 2023 - 21:22
On ne demande pas au COMEX de déjuger le CNOSF qui s’est livré à un exercice juridique hors sol.
On lui demande la justice pour un club semblable à nul autre qui a tout pour continuer en L2 sans léser personne.
Posté 02 août 2023 - 21:23
Posté 02 août 2023 - 21:25
Posté 02 août 2023 - 21:27
C'est vrai mais pour cela faut bien qu'ils jettent un œil sur les éléments apportés par RPJe ne pense pas le comex capable de juger la validité du dossier de RP, par contre ils peuvent autoriser un joker comme Sedan et faire repasser le club devant la DNCG, c'est tout ce qu'on demande
Posté 02 août 2023 - 21:29
Mouais les complots...
La DNCG nous a relégué à raison.
Je crois que le représentant du CNOSF s'est borné de façon psychorigide à mettre de côté tout élément nouveau comme le prévoit le règlement... On peut leur reprocher leur manque d'adaptabilité (qu'ils ont pourtant eu pour d'autres, mais avec d'autres représentants ?), mais au final, les règles ont été respectées à la lettre.
Reste au Comex à nous autoriser à être jugé sur ces éléments nouveaux... Le problème c'est le temps qu'il reste...
Posté 02 août 2023 - 21:30
J'avais pensé à une limite de motivation, mais une limite de compétences pourquoi pasJ'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Je crois que le représentant du CNOSF s'est borné de façon psychorigide à mettre de côté tout élément nouveau comme le prévoit le règlement... On peut leur reprocher leur manque d'adaptabilité (qu'ils ont pourtant eu pour d'autres, mais avec d'autres représentants ?), mais au final, les règles ont été respectées à la lettre.
Reste au Comex à nous autoriser à être jugé sur ces éléments nouveaux... Le problème c'est le temps qu'il reste...
Posté 02 août 2023 - 21:32
J'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Posté 02 août 2023 - 21:33
Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
On comprend pourquoi même un innocent peut avoir la trouille de se trouver dans la main de ces gens.
Marvin dit l’essentiel.
Posté 02 août 2023 - 21:35
Du laxisme.J'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Posté 02 août 2023 - 21:35
T'en raconte des conneries...avec un soupçon de vérité, mais t'en raconteFaut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien à plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
On comprend pourquoi même un innocent peut avoir la trouille de se trouver dans la main de ces gens.
Marvin dit l’essentiel.
Et ce n'est pas parce qu'on a fait une grande école qu'on est forcément déconnecté. Seulement, il s'agit juste d'un choix qui montre une limite de compétence (économique) et une application strictement sensu de la loi.
Posté 02 août 2023 - 21:37
T'en raconte des conneries...avec un soupçon de vérité, mais t'en raconteFaut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien à plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Et ce n'est pas parce qu'on a fait une grande école qu'on est forcément déconnecté. Seulement, il s'agit juste d'un choix qui montre une limite de compétence (économique) et une application strictement sensu de la loi.
Posté 02 août 2023 - 21:43
Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Et ce n'est pas parce qu'on a fait une grande école qu'on est forcément déconnecté. Seulement, il s'agit juste d'un choix qui montre une limite de compétence (économique) et une application stricto sensu de la loi.
Posté 02 août 2023 - 21:43
Madame tutistine Maugüé,
Il est encore actif, ce fichu script de remplacement ?
Posté 02 août 2023 - 21:44
Ça fait un moment que l’on recrute les bons financiers parmi les ingénieurs.
Sinon, on est un peu comme l’autre qui souffrait de “phobie administrative”.
Posté 02 août 2023 - 21:44
Non pas du laxisme. Dans l'incapacité de statuer sur le fond, elle juge la forme. Ca me semble plausible.Du laxisme.J'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Posté 02 août 2023 - 21:47
Posté 02 août 2023 - 21:49
Tu penses vraiment qu'on peut devenir auditeur ou expert comptable en 48h ?L'incapacité on se donne les moyens de la surmonter .. ça s'appelle travailler. Du laxisme.Non pas du laxisme. Dans l'incapacité de statuer sur le fond, elle juge la forme. Ca me semble plausible.Du laxisme.J'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Posté 02 août 2023 - 21:52
Le système protège toujours les mêmes donc ça leur convient bien ainsi. Rien ne changeraEspérons que même en cas d’issue fatale pour le club, cette situation entraîne une réforme de instances sportives.
C’est complètement fou qu’une instance puisse envoyer 150 personnes au chômage alors que les fonds étaient réunies pour combler le déficit.
Je ne souhaite cela a aucune autre club.
La jurisprudence Sochaux devra servir de base à une refonte du système.
"Jeunesse lève-toi.."
J'ai au moins 5 noms à l'esprit pour faire une belle brochette de gogolitos (mais je vais être censuré si je les donneTout dépend des 5 forumeurs que tu choisis.Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Et ce n'est pas parce qu'on a fait une grande école qu'on est forcément déconnecté. Seulement, il s'agit juste d'un choix qui montre une limite de compétence (économique) et une application stricto sensu de la loi.
Posté 02 août 2023 - 21:54
J'avais pensé à une limite de motivation, mais une limite de compétences pourquoi pasJ'ajouterais que la présidente semble être une juriste et son CV ne semble pas mettre en avant la moindre expertise en comptabilité et gestion financière. D'où cette non décision qui relèverait plus de la limite de compétence que du complot.Mouais les complots...
Posté 02 août 2023 - 21:56
Si on n’est compétent ni en sport ni en finances , il faut faire autre chose que Conciliatrice CNOSF. post Dncg.
Posté 02 août 2023 - 21:59
Posté 02 août 2023 - 22:01
Si on n’est compétent ni en sport ni en finances , il faut faire autre chose que Conciliatrice CNOSF. post Dncg.
Posté 02 août 2023 - 22:04
Et ce n’est pas parce qu’on a fait une grande école que l’on a la science infuse et une intelligence exempt de tout reproche .Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Posté 02 août 2023 - 22:05
Et ce n’est pas parce qu’on a fait une grande école que l’on a la science infuse et une intelligence exempt de tout reproche .Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Mais je pense qu’elle a simplement pris les textes et les a respecté à la lettre sans émotion , sans rictus , sans larme , sans préjugé dans une pure froideur … comme certainement beaucoup de haut fonctionnaires afin d’éviter un reproche lié à un non suivi des règles (qui pour une femme peut poser question .. je sors …)
Posté 02 août 2023 - 22:05
Posté 02 août 2023 - 22:07
Posté 02 août 2023 - 22:07
Bref, elle a fait son métier.Et ce n’est pas parce qu’on a fait une grande école que l’on a la science infuse et une intelligence exempt de tout reproche .Faut pas prendre les fonctionnaires pour des cons. En général un normalien a plus de capacités cognitives que la somme de celles de 5 forumeurs.Surtout une juriste qui est visiblement passée par nombre d'institutions publiques. Elle ne sait pas ce qu'est une entreprise et n'a pas conscience de la casse sociale de sa décision.On nous met une juriste….
Marvin dit l’essentiel.
Mais je pense qu’elle a simplement pris les textes et les a respecté à la lettre sans émotion , sans rictus , sans larme , sans préjugé dans une pure froideur … comme certainement beaucoup de haut fonctionnaires afin d’éviter un reproche lié à un non suivi des règles (qui pour une femme peut poser question .. je sors …)