Mercato 2021-2022
Posté 07 juin 2021 - 20:05
Posté 07 juin 2021 - 20:10
Nos infos se rejoignent donc.Non, il n'est pas passé professionnel. Sinon, on vient de me confirmer que Mollo a été proposé, Hamel plait mais il est cher
Rassurant on a tous les mêmes infos , bon kashia je l'avais pas j'avouePerso moi non plus.
Moi non plus
Posté 07 juin 2021 - 20:13
Posté 07 juin 2021 - 20:13
Posté 07 juin 2021 - 20:21
Ce qui est dingue c’est la foi en eux même qu’on des mecs à peine sorti de la cave (Martial) ou complètement quelconque (Mbakata). Ils pourront remercier leur agents quand ils joueront en Azerbaïdjan dans 2 ans. Ils gagneront plus de sous qu’a Sochaux, remarquez... et puis c’est sympa Bakou en hiver.Ça interpelle quand même que les joueurs ne souhaitent pas prolonger. On se retrouve avec une défense compléte à refaire. Sans, Moltenis, Mbakata, Paye, Martial qui partent. Ça fait peur.
Posté 07 juin 2021 - 20:31
+1Je ne connais pas bien Aaneba, mais est ce vraiment une plus-value par rapport à Sans ?Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.
Donc ça donne une bonne raison de prolonger Moltenis.
Martial était-l indiscutable par rapport à Moltenis ?
Il me semble que les deux ont une belle marge de progression.
Toujours dommage de faire si peu confiance à la formation...
Et suite à ces choix, on en est à devoir trouver des remplaçants quand les titulaires ne sont pas encore tous trouvés. Ubuesque.
Il est en plus fort à parier que Sans ou Moltenis nous feront une Malsa.
Posté 07 juin 2021 - 20:32
Faut pas exagérer non plus... Moltenis, il a tout à confirmer encore. Quant à Sans, s’il joue régulièrement en National ce sera déjà beau. Tu tombes dans la caricature, c’est dommage.+1Je ne connais pas bien Aaneba, mais est ce vraiment une plus-value par rapport à Sans ?Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Et suite à ces choix, on en est à devoir trouver des remplaçants quand les titulaires ne sont pas encore tous trouvés. Ubuesque.
Posté 07 juin 2021 - 20:34
Par contre, on avait une défense de qualité, et je pensais qu'on allait s'appuyer sur cette base solide pour construire une équipe compétitive cette année.
Finalement, on va perdre, M'Bakata, Paye, Martial, Moltenis et Sans.
Refrain. Non mais l'équipe est derrière le coach voyons.
Finalement, on va perdre, M'Bakata, Paye, Martial, Moltenis et Sans.
Et alors ? Aucun des 5 n'a le niveau ligue 1 et pourront aisément être remplacés par des joueurs de meilleurs qualités et motivés
Martial qui se refait une beauté et se casse une fois remis sur pattes...
Très bonne gestion ! On le fait jouer à la place d'un gamin du centre ( Moltenis) alors qu'il n'a pas prolongé et il se barre....
Oui du grand Mendes sur ce coup là. Que cela serve de leçon à notre coach...
Etonnante sinon cette piste georgienne, ça a l'air pas mal sur le papier.
Si on pouvait aussi se tourner à nouveau vers les pays de l'Est ou Am-Sud... il y a peut être des pépites à dénicher en attaque.
Posté 07 juin 2021 - 20:36
Faut pas exagérer non plus... Moltenis, il a tout à confirmer encore. Quant à Sans, s’il joue régulièrement en National ce sera déjà beau.+1Je ne connais pas bien Aaneba, mais est ce vraiment une plus-value par rapport à Sans ?Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Comme Malsa à l'époque.
Posté 07 juin 2021 - 20:40
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 juin 2021 - 20:56
Posté 07 juin 2021 - 21:06
J'espère vraiment que les arrivées d'Aaneba et Henry vont se conclure parce que dire "ça va se faire" c'est tout de même osé, il me semble que S. Laurent avait déjà fait le coup avec la prolongation de Martial qui ne devait être qu'une formalité pour finalement apprendre que ce dernier ne prolongera pas ... Bon après si c'est pour le remplacer par le géorgien, faut foncer, c'est le type de profil qui nous manque, celui d'un leader qui ne lâche rien. 8 saisons pleines au Vitesse Arnhem dont quelques unes en tant que capitaine, ça en impose.
Posté 07 juin 2021 - 21:14
https://www.francebl...-ete-1623087528
Toutes mes excuses à Lionceau, Martial s'en va . Enorme surprise
A priori, rebond de dernière minute.
Posté 07 juin 2021 - 21:16
J'espère vraiment que les arrivées d'Aaneba et Henry vont se conclure parce que dire "ça va se faire" c'est tout de même osé, il me semble que S. Laurent avait déjà fait le coup avec la prolongation de Martial qui ne devait être qu'une formalité pour finalement apprendre que ce dernier ne prolongera pas ...
Il avait fait le même coup avec Paye aussi
Posté 07 juin 2021 - 21:16
Joueur international, capitaine , grosse expérience. On va pas cracher dessus
Il est sur la pente descendante. Après en ligue 2 est-ce que ça peut suffire ?
Posté 07 juin 2021 - 21:17
Oui autrement dit il les accumule un peu les bourdes, il a intérêt à assurer derrière...Il avait fait le même coup avec Paye aussiJ'espère vraiment que les arrivées d'Aaneba et Henry vont se conclure parce que dire "ça va se faire" c'est tout de même osé, il me semble que S. Laurent avait déjà fait le coup avec la prolongation de Martial qui ne devait être qu'une formalité pour finalement apprendre que ce dernier ne prolongera pas ...
Posté 07 juin 2021 - 21:18
Il est sur la pente descendante. Après en ligue 2 est-ce que ça peut suffire ?Joueur international, capitaine , grosse expérience. On va pas cracher dessus
On verra de toute façon cest pas fais et il va pas signer 4 ans
Posté 07 juin 2021 - 21:19
Du coup, il va nous falloir deux centraux droits ou un autre arrière droit si Aaneba est considéré comme un central.
Moltenis va peut-être avoir une carte à jouer en début de préparation étant donné le peu de joueur que l'on a ces postes pour l'instant avec les sélections de Pogba et Lopy qui reprendront plus tard.
Posté 07 juin 2021 - 21:23
C'est le recrutement d'Aaneba qui m'inquiète.
Posté 07 juin 2021 - 21:24
Il est sur la pente descendante. Après en ligue 2 est-ce que ça peut suffire ?Joueur international, capitaine , grosse expérience. On va pas cracher dessus
On verra de toute façon cest pas fais et il va pas signer 4 ans
S'il signe je vais grave galèré pour l'analyse... Il a commencé au Dinamo Tbillissi 2 ans après qu'on les ait rencontre en coupe UEFA. Y a eu un résumé de ce match sur la page facebook FCSM Vintage y a quelques temps.
Posté 07 juin 2021 - 21:41
Posté 07 juin 2021 - 21:59
https://www.francebl...-ete-1623087528
Toutes mes excuses à Lionceau, Martial s'en va . Enorme surprise
Excuses acceptées.
Je viens seulement de lire les réponses. Désolé pour ma réponse tardive.
Je ne sais plus vraiment où j’avais lu cette information sur la toile.
Posté 07 juin 2021 - 22:12
« Prêté à Saragosse lors de cette deuxième partie de saison, Mathieu Peybernes a fait son retour à Almeria mais ne devrait pas forcément rester, alors qu'il lui reste un an de contrat. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur ans intéresse le FC Nantes, qui s'est même renseigné pour un transfert. Les Canaris ne sont pas les seuls dans ce dossier car le joueur de 30 ans est dans le viseur de Nottingham Forest et Swansea en Championship, de Sochaux, son club formateur, et Bastia en Ligue 2, et de Lorient, dont il a aussi déjà porté les couleurs entre 2017 et 2019.»D'après foot Mercato, Nantes et Sochaux entre autres, seraient intéressés par la venue de.... Peybernes.
Source : Eurosport d’après les informations de l’Équipe
Posté 07 juin 2021 - 23:13
Posté 08 juin 2021 - 06:41
https://mobile.twitt...984913201639426
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 juin 2021 - 06:52
Il va avoir un paquet de non prolongation, car les salaires proposés ne sont plus dans les espérances anciennes. Il faut voir que ces joueurs qui refusent de prolonger n'ont pas de point de chute dans l'immédiat...
Posté 08 juin 2021 - 07:59
Ça va pas être simple ce mercatoSelon France Bleue Nord, rien n'est fait pour Mauricio qui est aussi suivi par... Charleroi et Dijon.
Posté 08 juin 2021 - 08:01
Selon France Bleue Nord, rien n'est fait pour Mauricio qui est aussi suivi par... Charleroi et Dijon.
Coup de pression de l'agent pour forcer le club à l'acheter ?