La question que je me posais pendant le match est la suivante :
Celtic était-il plus ou moins fort que le FC Metz ?
Posté 13 septembre 2017 - 07:24
Posté 13 septembre 2017 - 07:34
Posté 13 septembre 2017 - 09:57
J'ai préféré miser sur une opposition de style Barcelone-Juventus. J'ai décroché à la mi-temps.
Posté 13 septembre 2017 - 10:47
J'attends les matchs à élimination directe, ces poules m'ennuient à mourir.
Posté 13 septembre 2017 - 11:05
On a surtout constaté que le Celtic demeure un bien plus grand club que le PSG.
Posté 13 septembre 2017 - 11:29
On a surtout constaté que le Celtic demeure un bien plus grand club que le PSG.
Oui contre le Bayern ce sera une autre histoire, j'ai écouté le match hier soir sur RTL quand j'étais au taf et j'ai trouvé les commentateurs parisiens indécents condescendants, prétentieux ....
Posté 13 septembre 2017 - 11:49
Probablement pas. Ils ont tellement peu touché le ballon que je suis incapable de citer le nom d'un de leurs joueurs. On aimerait mieux que ce genre de match, contre ce genre d'équipe, ça s'arrête à 2 ou 3-0, mais l'écart est tellement grand qu'à part jouer à la passe à 10 pendant 70 minutes, on ne voit pas comment ça serait possible.
On savait que le Celtic serait moins fort, mais on les imaginait capables de compenser un peu par un engagement total, avec leurs armes quoi, or ils ont été complètement impuissants. Il faut dire que Paris a été très, très fort.
Bref tout le monde a assez vite vu que ça allait se finir en dérouillée, d'ailleurs, avant la mi-temps on n'entendait déjà plus que les supporters de Paris dans le stade.
Attitude lamentable de Neymar à la fin du match. Un super joueur, sans discussion possible, mais à des années-lumières de la race des seigneurs. Ceci dit, ce n'est pas une découverte. Et malgré ce superbe match, ce con gâche la soirée.
Posté 13 septembre 2017 - 12:16
Il a fait quoi Neymar?
Sinon la différence de niveau n'est pas surprenante, ça fait bien longtemps que le championnat écossais est devenu un championnat de seconde zone.....
Posté 13 septembre 2017 - 13:19
Durant le match il s'est un peu accroché avec un défenseur écossais, pour pas grand chose. Cela arrive mais il l'a chambré sur un ton qu'on devine méprisant, condescendant. A la fin du match on voit le défenseur vouloir lui serrer la main, Neymar l'ignore et en remet une couche, toujours avec la même arrogance. Et il lui dit quelques mots en prenant bien soin de mettre sa main sur sa bouche.
Alors on peut penser que c'est un détail. Je pense pour ma part qu'après une telle démonstration face à un adversaire qui a tout donné, dans un tel stade et devant un tel public, qui sont des institutions dans le foot, on quitte le terrain avec un peu de classe. Mais non, lui, il ne respecte même pas ça.
Il aura beau mettre des centaines de buts, on aura beau nous le vendre, et le revendre, et le survendre jusqu'à l'overdose en nous disant que c'est un génie du foot, au fond, il restera ce qu'il est.
Le championnat écossais est faible en effet, mais le Celtic en est quand même le champion, et puis on l'a vu par exemple battre le Barça à Celtic Park, il n'y a pas si longtemps. Or hier ils avaient l'air d'une équipe de bas de tableau L1, et encore. J'aurais pronostiqué un 1-2, ou 1-3, mais pas un 0-5.
Posté 13 septembre 2017 - 13:19
Et que les 8 équipes qui vont aller sauf énorme surprise en 8ème ont une marge très large sur les autres équipes.Sinon la différence de niveau n'est pas surprenante, ça fait bien longtemps que le championnat écossais est devenu un championnat de seconde zone.....
Posté 13 septembre 2017 - 14:01
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 septembre 2017 - 14:45
Durant le match il s'est un peu accroché avec un défenseur écossais, pour pas grand chose. Cela arrive mais il l'a chambré sur un ton qu'on devine méprisant, condescendant. A la fin du match on voit le défenseur vouloir lui serrer la main, Neymar l'ignore et en remet une couche, toujours avec la même arrogance. Et il lui dit quelques mots en prenant bien soin de mettre sa main sur sa bouche.
Alors on peut penser que c'est un détail. Je pense pour ma part qu'après une telle démonstration face à un adversaire qui a tout donné, dans un tel stade et devant un tel public, qui sont des institutions dans le foot, on quitte le terrain avec un peu de classe. Mais non, lui, il ne respecte même pas ça.
Il aura beau mettre des centaines de buts, on aura beau nous le vendre, et le revendre, et le survendre jusqu'à l'overdose en nous disant que c'est un génie du foot, au fond, il restera ce qu'il est.
Le championnat écossais est faible en effet, mais le Celtic en est quand même le champion, et puis on l'a vu par exemple battre le Barça à Celtic Park, il n'y a pas si longtemps. Or hier ils avaient l'air d'une équipe de bas de tableau L1, et encore. J'aurais pronostiqué un 1-2, ou 1-3, mais pas un 0-5.
Je ne suis pas membre du fan-club Neymar , mais le crétin qui jouait arrière droit , avec un arbitre " normal " , il ne devait même pas jouer la 2° mi-temps . Et ce psychopathe avec un maillot de foot qui harangue la foule après qu'il ait encore envoyé un tacle de boucher , avec l'assentiment de l'arbitre , perso , j'ai du mal .
Et que Neymar ait refusé de lui serrer la main , c'est juste normal . L'un joue au football , l'autre non ( il me semble que c'est lui qui a aussi envoyé un tacle de boucher sur T.Motta en début de 2° mi-temps ) .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 13 septembre 2017 - 15:04
Et que Neymar ait refusé de lui serrer la main , c'est juste normal
Ce n'est pas "normal" non, de refuser la main que l'autre lui tend. Qui plus est à 5-0, quand tu sais que tu es le plus fort.
Tu as écrasé l'équipe adverse devant son public, ces 90 minutes ont été un calvaire pour le Celtic, joueurs et supporters. Et le Celtic c'est pas rien, quand bien même il y ait eu un tacle ou deux complètement débiles, quand bien même cette équipe soit faible désormais, le match est fini. Donc la normalité, si tu as deux grammes de cervelle, c'est laisser ton petit égo insignifiant de côté, tu n'en rajoutes pas dans l'humiliation, le mec te tend la main, ça prend 1 seconde et terminé.
En faisant ça il donne une image désastreuse de son club.
Posté 13 septembre 2017 - 15:58
Posté 13 septembre 2017 - 16:01
Posté 13 septembre 2017 - 16:23
Rien que pour ça c'est pas nécessairement un bon gros connard.il me semble que c'est lui qui a aussi envoyé un tacle de boucher sur T.Motta en début de 2° mi-temps.
Posté 13 septembre 2017 - 18:01
Posté 13 septembre 2017 - 18:54
Rien que pour ça c'est pas nécessairement un bon gros connard.il me semble que c'est lui qui a aussi envoyé un tacle de boucher sur T.Motta en début de 2° mi-temps.
Oh putain ... là tu ouvres un débat ! Tu serais pas en train d'essayer de nous dire , par zazar , que Motta le mérite pour l'ensemble de son oeuvre ?
Posté 13 septembre 2017 - 19:24
J'ai regardé Paris pour voir leur nouvelle animation de jeu mais j'ai eu un oeil sur d'autres rencontres plus intéressantes comme MU Bâle avec un miracle qui ne s'est pas répété et aussi Moscou qui jouait déjà gros face à Lisbonne pour ce qui sera sûrement le match de la seconde place du groupe.J'attends les matchs à élimination directe, ces poules m'ennuient à mourir.
Posté 13 septembre 2017 - 19:40
Posté 13 septembre 2017 - 19:42
Posté 13 septembre 2017 - 20:04
Posté 13 septembre 2017 - 20:28
Posté 13 septembre 2017 - 20:47
Posté 13 septembre 2017 - 21:01
Posté 13 septembre 2017 - 23:52
Sont chauds les supporters du Spartak !
Posté 14 septembre 2017 - 07:06
Posté 15 septembre 2017 - 12:03
Et que Neymar ait refusé de lui serrer la main , c'est juste normal
Ce n'est pas "normal" non, de refuser la main que l'autre lui tend. Qui plus est à 5-0, quand tu sais que tu es le plus fort.
Tu as écrasé l'équipe adverse devant son public, ces 90 minutes ont été un calvaire pour le Celtic, joueurs et supporters. Et le Celtic c'est pas rien, quand bien même il y ait eu un tacle ou deux complètement débiles, quand bien même cette équipe soit faible désormais, le match est fini. Donc la normalité, si tu as deux grammes de cervelle, c'est laisser ton petit égo insignifiant de côté, tu n'en rajoutes pas dans l'humiliation, le mec te tend la main, ça prend 1 seconde et terminé.
En faisant ça il donne une image désastreuse de son club.
Neymar, c'est aussi le type qui a fini la coupe du monde brésilienne à l'hôpital à cause de de ce genre de geste et de bouchers qui en dehors des terrains pourraient se retrouver devant un tribunal.
Posté 26 septembre 2017 - 20:59
Je matte le réal contre le borussia : le réal c'est franchement très fort. Zidane a su transformer Ronaldo, il arrête ses jeux individuels à tout va, il est tranchant et collectif. Du coup, cela sublime des joueurs comme Modric ou Isco. Tout est plus équilibré et ils sont durs à manoeuvrer. Leur seul point faible : des sautes de concentration. Heureusement, il serait imbattable.
Par contre, Monaco-Porto c'est un match très fermé. Conceicao connait bien Jardim et a muselé Monaco. Porto a deux buffles en attaque (Marega et Aboubakar) qui labourent et explosent physiquement la défense monégasque. Glik est un tracteur. La grande différence est la qualité technique en France, que de centres foirés ou des passes hasardeuses. On a le grand écart avec les équipes européennes
Posté 26 septembre 2017 - 21:31