Pire, s'il part à Portsmouth, ça fera Peter et Sloan en attaque
Sloan Privat
Posté 14 décembre 2008 - 19:05
Pire, s'il part à Portsmouth, ça fera Peter et Sloan en attaque
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 décembre 2008 - 19:15
Qu"ils se posent la question de savoir pourquoi ils ne sont pas assis sur le banc d'entraineur ou sur le terrain.
Chacun sa croix. Je n'exige pas que les joueurs de Sochaux connaissent les design patterns.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 décembre 2008 - 19:18
Depuis 1 an 1/2, ce sont plutôt nos joueurs (+ le staff et les dirigeants) qui nous collent la honte et les supporters ont bien du mérite de ne pas exprimer plus encore leur mécontentement.
Posté 14 décembre 2008 - 19:29
(Psg avec Hoarau, Nancy avec Zerka, Lille ce soir joue avec seulement Vittek)
Je t'invite aussi à regarder le profil des joueurs qui les entourent.
Tu y verras des gars capables d'être décisifs, dans la passe comme dans la finition.
A Sochaux, si on ne prend que l'exemple d'hier, ni Dalmat, ni Martin et ni Boudebouz ne sont de bons passeurs et encore moins finisseurs.
Jouer en 4-5-1 avec pour seul joueur décisif l'attaquant de pointe, ça revient à se tirer une balle dans le pied.
Posté 14 décembre 2008 - 19:34
Et ceux qui sont sur le terrain et sur le banc (staff inclu donc), qu'ils se posent la question de savoir pourquoi ils sont incapables de faire plus qu'1 victoire en 24 matches de championnat !
Ras le bol de toujours les surprotéger en leur trouvant des circonstances atténuantes.
Rémunérés au niveau où ils le sont, ils ont non seulement une obligation de moyens mais aussi de résultats, tout au moins à minima.
Et le minima, je le situe bien au dessus de 1 victoire en 24 matches.
Après, à chacun ses exigences.
Posté 14 décembre 2008 - 19:37
"Ridicule", franchement, on était loin de la réalité...
Alors, le retournage de veste minable...
Disons comique alors. En l'espace de dix minutes, nous certains ont quand même réussi l'exploit de passer des "ridicules, ridicules" à des "Sochaux, Sochaux" avec la même mélodie...
Je peux te dire que je ne suis pas le seul à avoir trouver ça pour le moins coquasse pour ne pas dire pire.
Après tant et tant d'attente non satisfaite et de désillusions ont siffle l'équipe ou bien certains joueurs, je le peux le concevoir sans être grand adepte, mais retourner sa veste de la sorte, j'avoue que j'ai du mal...
(Psg avec Hoarau, Nancy avec Zerka, Lille ce soir joue avec seulement Vittek)
Je pense que ce débat sur le 4-5-1 est un faux problème en soi.
Ce qui l'est, c'est la manière dont il est mis en place (positionnement trop bas en ce qui nous concerne) ainsi que les joueurs à disposition pour le composer, en l'occurrence des milieux off Boudebouz, Martin, Dalmat, Isabey etc) qui n'ont pas encore ou n'auront jamais les qualités offensives pour épauler de près une seule pointe à bon escient.
Edit: Clyde écrit plus vite que moi..
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 14 décembre 2008 - 19:37
Je ne compte pas mes heures passées chaque semaine à contribuer à faire vivre Planète Sochaux.
Je ne compte pas mes années d'abonnement et de "supportariat" du FCSM, y compris dans les pires moments que certains ici n'ont heureusement pour eux pas vécu.
Et enfin j'apprends, pour une réaction épidermique, que je suis un pseudo-supporter !
Quelle promptitude et justesse dans le jugement !
Posté 14 décembre 2008 - 19:44
Moyennement d'accord, étant donné qu'ils sont confrontés aussi à des types qui gagnent grosso modo la même chose qu'eux; Donc l'équation salaire=victoire n'est pas si simple.
Pour moi, le minima se situerait plutôt dans l'envie et la volonté à se mettre minables (Il y arrivent par un autre biais me direz-vous) pour chercher la victoire.
Or de ce coté-ci, il y a l'apparence d'un sérieux déficit me semble-t-il. Je me trompe peut-être.
Posté 14 décembre 2008 - 20:14
L'équation salaire = 1 victoire en 24 matches n'est pas acceptable.
Ta démonstration ajoutant une relation de cause à effet.
Posté 15 décembre 2008 - 10:01
Les joueurs de Sochaux sont certainement mieux payés (en moyenne) que les deux tiers des joueurs de Ligue 1.
Ce qui est certain, c'est que quand on a la chance de gagner 50 voire 80 fois le smic, on DOIT se déchirer et donner tout ce qu'on a, que ce soit à l'entraînement ou en match : investissement à 100%, 100% du temps. Par respect pour ceux qui font des boulots de merde, mal payés, et qui viennent quand même se geler le cul au stade.
Posté 15 décembre 2008 - 14:54
Tu fais bien de ne pas essayer; tu as déjà assez de mal à écrire cettre première réaction, inutile d'en ajouter.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 décembre 2008 - 15:01
Les joueurs de Sochaux sont certainement mieux payés (en moyenne) que les deux tiers des joueurs de Ligue 1.
Ce qui est certain, c'est que quand on a la chance de gagner 50 voire 80 fois le smic, on DOIT se déchirer et donner tout ce qu'on a, que ce soit à l'entraînement ou en match : investissement à 100%, 100% du temps. Par respect pour ceux qui font des boulots de merde, mal payés, et qui viennent quand même se geler le cul au stade.
Ouais c'est puissant comme raisonnement.
Donc si nos adversaires jouent avec Vincent Beau-goret ou Martin Pouic, on prend 12-0 ?
Les joueurs de Valenciennes sont certainement moins payés que ceux de Monaco et qu'est ce qu'ils leur ont mis.
Quand on a la flemme de rédiger un post structuré pour pointer les faiblesses d'une équipe ou d'un artiste, on va au salaire, comme Poujade.
On gagne à la fois du temps et l'adhésion des médiocres.
Mon excellent ami Ilan the Best a parfaitement raison une fois de plus. Le déficit de volonté et surtout de positionnement de Sochaux n'a rien à voir avec des salaires à part un peut-être, celui, inutile, de son entraîneur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 décembre 2008 - 11:04
"Ridicule", franchement, on était loin de la réalité...
Alors, le retournage de veste minable...
Disons comique alors. En l'espace de dix minutes, nous certains ont quand même réussi l'exploit de passer des "ridicules, ridicules" à des "Sochaux, Sochaux" avec la même mélodie...
Je peux te dire que je ne suis pas le seul à avoir trouver ça pour le moins coquasse pour ne pas dire pire.
Après tant et tant d'attente non satisfaite et de désillusions ont siffle l'équipe ou bien certains joueurs, je le peux le concevoir sans être grand adepte, mais retourner sa veste de la sorte, j'avoue que j'ai du mal...
Le "ridicule, ridicule" montrait le mécontentement d'une partie du public qui aime le FCSM.
Si tu as des enfants, il t'arrive bien à certains moments de leur montrer ton mécontentement.
Si ensuite, ils font quelque chose de bien, tu ne les encourages pas?
Posté 16 décembre 2008 - 14:00
Si tu as des enfants, il t'arrive bien à certains moments de leur montrer ton mécontentement.
Ah, c'était donc ça...
J'avoue que l'aspect pédagogique de ces chants hostiles, m'a complètement échappé samedi soir.
Posté 16 décembre 2008 - 16:40
Et si le réveil sochalien est suite à la prise de conscience qu'ils étaient ridicules ?
Tu y as pensé à ça ?
Le 12éme homme, on te dit.
Posté 16 décembre 2008 - 17:50
= celui qui met la fessée quand il faut !
Posté 16 décembre 2008 - 18:09
Les joys faisant la causerie d'avant match à la place de Gillot, je vote pour !
Posté 16 décembre 2008 - 19:35
Les joys faisant la causerie d'avant match à la place de Gillot, je vote pour !
Oh putain, j'imagine !
Posté 16 décembre 2008 - 19:37
Posté 16 décembre 2008 - 19:44
C'est ça !
Tu pourras lui dire à l'occasion que son geste a été apprécié, et qu'il serait bien avisé d'inciter ses potes à le faire ?
#141 Invité_David besançon_*
Posté 16 décembre 2008 - 21:55
En revanche, j'imagine assez peu Gillot au Term' avant le match en train de chanter à la gloire (anale certes, mais gloire quand même ? ) des Nancéens.
Posté 16 décembre 2008 - 22:24
Et si le réveil sochalien est suite à la prise de conscience qu'ils étaient ridicules ?
Tu y as pensé à ça ?
Le 12éme homme, on te dit.
Après tout Valencienne c'était réveillé après que son public crie "olé" a chaque passe de Sochaux et siffle ses joueurs.
Posté 17 décembre 2008 - 10:11
Posté 17 décembre 2008 - 11:39
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 décembre 2008 - 13:09
Ah, c'était donc ça...
J'avoue que l'aspect pédagogique de ces chants hostiles, m'a complètement échappé samedi soir.
Hé oui.
Le public applique la même méthode que son entraineur.
C'est M. Lacombe qui doit être content, tout le monde va dans le même sens.
Posté 04 janvier 2009 - 17:30
Surtout, on a plus les "taks" énervants à chaque changement d'articles de presse.
Par contre, je crois que Sloan est à quatre buts...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 05 février 2009 - 15:45
Posté 06 février 2009 - 18:05
Posté 06 février 2009 - 18:28
Fracture du pied, comment ça a pu arriver ?
Il nous reste 4 attaquants valides en comptant Tos et Butin.
Posté 06 février 2009 - 19:36
Victime d'une fracture du pied droit, Sloan Privat sera absent pendant les six prochaines semaines. Le joueur ratera les matchs de son club a ainsi que celui de l'équipe de France Espoirs en Tunisie pour lequel il avait été retenu par Erick Mombaerts.