Accessoirement après avoir assisté à une récente et flamboyante prestation de Perquis et Puygrenier, fleuron de la formation française, idole de France Football, préssenti à Lanus et en équipe de France, je trouve qu'il faut avoir un certain courage pour déboîter Afolabi
De même qu'il faut un certain toupet pour prétendre disséquer le jeu des défenseurs centraux, quand on est persuadé soi-même, que l'emblématique Phil Neal a fait carrière à ce poste... (J'ai des preuves)
Suite à une telle hérésie, je conseille donc à son auteur ainsi décrédibilisé, un minimum de modestie sur le sujet à l'avenir.
Quant à Phil Neal j'avais 8 ans ce qui me vaut la Clemence de tous les supporters de Liverpool.
Dieu merci je ne me soucie pas de celle d'un béni-oui-oui dont la volonté de cirer les écrase-bouse de Plessis a plus fait pour le discrédit qu'une légère confusion trentenaire.
Hélas de jurisprudence constante je ne fais aucun cas des divagations de gens chez qui le pléonasme "on est persuadé soi même" tient lieu d'argumentaire.
Divagations sans aucune commune mesure soi dit en passant, avec celles qui ont fait écrire il y a quelques temps à certains qui n'avaient pas 8 ans au moment des faits, tant et tant d'âneries sur l'immense Bréchet, digne successeur du roi Faruk dans le gotha sochalien des défenseurs centraux.
Et pis de toute manière, là où tu vois des pléonasmes qui n'en sont pas, se cache par contre un contrepet, dont je suis très fier.
Ca c'est de la conversation.
ADDJ partagé.