Fabrice Pancrate
Posté 16 janvier 2008 - 21:55
Personne ne veut de lui ou quoi ?
#122 Invité_animasana_*
Posté 16 janvier 2008 - 23:57
80 000€/mois
Posté 17 janvier 2008 - 09:00
Il parait que Sarko lui aurait proposé un poste de ministre du "Punk à chien joueur de didgeridoo, du keffieh joueur de diabolo à la fac de lettre et de ta mère à poil".
Fabrice, si tu me lis:
Je suis une merde, je suis à chier, je suis tout petit!
Posté 17 janvier 2008 - 12:06
Tu voulais sans doute dire "djembé".
Le didgeridoo étant un instrument à vent, on ne peut pas en jouer en fumant, donc ça peut pas le faire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 février 2008 - 16:14
C'est pour ça qu'il a du mal à courir ??
Posté 11 février 2008 - 16:18
Posté 11 février 2008 - 16:34
Posté 11 février 2008 - 18:22
beaucoup de supporters attendent de toi de l'envie et du resultat!!!
et maintenant que vais je faire ????
Posté 11 février 2008 - 19:31
tu peux copier-coller l'article stp? car les sites de foot sont bloqués sur le serveur internet de l'internat. Merci d'avance
Posté 11 février 2008 - 20:24
C’était moins une, comme si Sochaux avait senti les choses. S’il n’avait pas été limogé, je ne sais pas ce que j’aurais fait mais en tout cas, je n’aurais pas laissé la situation telle qu’elle était
Tout s'explique: on a viré Hantz pour ne pas risque de perdre Pancrate
Posté 11 février 2008 - 20:47
tu peux copier-coller l'article stp? car les sites de foot sont bloqués sur le serveur internet de l'internat. Merci d'avance
Tiens utilise ça :
http://www.proxy.ogame-winner.com/
Tu tappes l'adresse du site bloqué par ton internat (tu mets bien http:// en non pas www).
Comme ça tu y auras accès, je fais pareil à mon lycée.
Posté 11 février 2008 - 20:47
@ PSA ?
Posté 11 février 2008 - 21:25
Abruti, apprend l'humilité, ici c'est Sochaux c'est pas Paris les spectateurs sont des employés pas des cadres pour la plupart .
Quand il dit qu'il a failli péter les plombs quand Hantz l'a envoyé en réserve, que rien que d'en reparler ça l'énerve, je trouve ça inacceptable de la part d'un joueur professionnel.
En fait cet interview cela confirme juste que ce n'est pas un joueur pour Sochaux niveau mentalité
Posté 12 février 2008 - 10:02
On a besoin de guerriers pour se battre dans la course au maintien, pas de ce genre de pseudo star qui s'la pête, avec une mentalité de merde pareille.
Franchement, il n'y a pas moyen de mettre fin à son prêt et de le renvoyer à l'expéditeur ?
Sinon, on apprend quand même que c'est Hantz qui a fait le forcing pour le faire venir (et pas Plessis comme certains l'affirment ici).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 février 2008 - 10:23
On a besoin de guerriers pour se battre dans la course au maintien, pas de ce genre de pseudo star qui s'la pête, avec une mentalité de merde pareille.
Franchement, il n'y a pas moyen de mettre fin à son prêt et de le renvoyer à l'expéditeur ?
Sinon, on apprend quand même que c'est Hantz qui a fait le forcing pour le faire venir (et pas Plessis comme certains l'affirment ici).
... à condition que ce soit vrai. Parce que Pancrate peut très bien se servir de ça pour justifier sa désillusion donc son attitude peu concernée.
En tout cas c'est clair, cette interview plus le reportage où il montre sa grosse caisse moche suffisent à se faire une idée de l'incompatibilité entre lui et le FCSM.
Posté 13 février 2008 - 18:51
Posté 13 février 2008 - 19:24
Non non non non
tu devrais venir plus souvent au parc, l'ami...
puis généralement les cadres considèrent le foot comme un sport de beaufs, et peut-être plus encore à Paris qu'ailleurs
Posté 14 février 2008 - 08:06
Non mais tu ne crois pas qu'on souffre assez de regarder notre équipe sans encore se taper les matchs du PSG.
On ne mérite pas ça quand même.
Puis le Parc c'est trop dangereux.
#140 Invité_David besançon_*
Posté 14 février 2008 - 08:26
Posté 14 février 2008 - 09:13
Non non non non
tu devrais venir plus souvent au parc, l'ami...
puis généralement les cadres considèrent le foot comme un sport de beaufs, et peut-être plus encore à Paris qu'ailleurs
Pas d'accord avec toi susic...J'ai été invité plusieurs fois en tribune Paris par ma boite, je peux te dire qu'il y avait tout sauf du beauf sans le sous...Plutôt du cadre qui adorait le foot, mais par peur de passer pour un prolo avouait timidement avoir été invité par sa boite et qu'il venait comme ça...juste histoire de voir...Mais qud Pauleta marquait, il mouillait son taille basse Gap et ses pompes pointues. Le coeur du Psg s'il en est, est dans les virages, pas ailleurs!
Posté 15 février 2008 - 23:17
bah tu viens de le dire, c'est des invits. Ma main à couper qu'il ne suivra pas les resultats le long de l'année.
En tribune paris (elle est grande... puis y a des secteurs. Si t'es en I c'est evident que ce sera les bourges) bref tu verra aussi bien les vieux à bérets, les jeunes zetudiants et les éboueurs maliens qui débarquent en tenue sur les gradins. La population c'est paris-banlieue : les "ptits gens".
Et on forme 70% du Parc...
c'est pas faux
Posté 19 février 2008 - 20:22
19/02/2008 - 16 h 30 - Aristide Mamilo
Jean-Claude Plessis le président du FC Sochaux est connu pour son franc-parler, quelles que soient les circonstances.
Dans les colonnes du quotidien régional L’Est Républicain, il est revenu sur les circonstances qui ont permis le recrutement à l’intersaison dernière, de l’ex-Parisien Fabrice Pancrate (27 ans).
On apprend donc que, c’est l’ex-entraîneur de l’équipe première Frédéric Hantz remercié depuis, qui a insisté pour cette acquisition « D’abord, je le trouvais cher. Ensuite, Hantz n’aurait pas dû insister autant et lui dire qu’il le placerait dans l’axe. Car une fois qu’il était là, il ne l’a plus fait jouer. ».
L’emblématique président poursuit sur sa lancée, et évoque également le différend qu’il a eu avec Hantz au sujet de la venue de Nicolas Maurice-Belay « Si j’avais écouté Hantz et M. Crevoisier, ce n’était pas un joueur à prendre. Aujourd’hui vous le trouvez comment Nicolas ? ».
À noter que, Pancrate fait toujours partie de l’effectif sochalien, mais il n’est pas sûr que ce soit encore pour longtemps.
Ben maintenant c'est trop tard pour le virer de toute façon
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 février 2008 - 10:22
c'est pas faux
Ce n'est pas moi qui ai dit que l'on y trouvait des animaux.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 22 février 2008 - 13:16
Désolé, j'ai pas apporter ma boite à médaille...
fo qu'il arrête, pancrate aurait marqué 3 buts dernièrement, j'suis sûr qu'il dirait l'inverse!
Posté 22 février 2008 - 16:01
Posté 24 février 2008 - 10:26
Sûr qu'il n'est pas aux cops.
Boris Vian
Posté 09 mars 2008 - 19:21
beaucoup de supporters attendent de toi de l'envie et du resultat!!!
Accessit.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 mars 2008 - 23:05
#150 Invité_David besançon_*
Posté 18 mars 2008 - 23:07
Moralité : ta gueule !