QUOTE (samosman @ 04 Aug 2009, 0:40) <{POST_SNAPBACK}>
quelques posts sur le site de l'EAG :
Bravo Francis, on pouvait avoir Pitau Mathis, on aura Perquis Carlao.
Il est quand même incroyable qu'un club prospecte en L2, au Havre et en Norvège alors qu'ils ont un joueur de la qualité de Mathis sous la main...
Je ne comprend pas ce qu'ils reprochent à Lionel, je ne pense pas exagérer en disant que c'est un joueur qui a le niveau pour jouer dans un club de première moitié de L1...
Je ne comprend pas ce qu'ils reprochent à Lionel, je ne pense pas exagérer en disant que c'est un joueur qui a le niveau pour jouer dans un club de première moitié de L1...
jtrouve ca hallucinant qu'à sochaux, ils ne veulent pas de Lio.
Surtout quand on voit leur milieu de terrain.
Surtout quand on voit leur milieu de terrain.
Bravo Francis, on pouvait avoir Pitau Mathis, on aura Perquis Carlao.
C'est tout le problème du sport actuel : les staffs recherchent avant tout des athlètes plutôt que des vrais joueurs. on veut du bourrin, du musclé, du qui-met-des-taquets-et-qui-n'a-pas-peur-d'en-prendre, du Bip-bib... Bref au diable le talent, la vision et la technique. Rappelons que Gillot faisait jouer en son temps à Lens un certain Bouba Diop, qui est tout sauf un joueur de foot. Ce qui est vrai au foot l'est aussi au basketpar exemple : il suffit de voir les tocards bodybuldés qui sortent des drafts NBA actuelles...
Merci Lionel d'être un joueur de foot et bonne chance.