Je retiens la qualification également
Demi finales Coupe du Monde 2006
Posté 06 juillet 2006 - 12:09
Je retiens la qualification également
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 juillet 2006 - 13:39
je dirai même que cette équipe à l'image de la ligue 1 s'est transformée en football italien des années 70/80.....et ca va pas contribuer à changer les mentalités de nos entraineurs français qui s'obstinent à jouer avec 1 attaquants et tous derrière.
+1, tu as malheureusement raison .
ca ne va pas inciter à aller voir son équipe au stade.
"Pour obtenir un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut cent ans............"
Posté 06 juillet 2006 - 14:28
union nationale ? que dalle, ouais
Posté 06 juillet 2006 - 14:30
Chez nous, il y a pas de ça.
Posté 06 juillet 2006 - 14:36
Posté 06 juillet 2006 - 14:41
Posté 06 juillet 2006 - 14:48
Posté 06 juillet 2006 - 14:49
Posté 06 juillet 2006 - 14:58
Oui c'est la meuf du JT de France 3 FC.
Posté 06 juillet 2006 - 15:11
parisien, lyonnais, marseillais... villes à grosses banlieues quoi...
#131 Invité_David besançon_*
Posté 06 juillet 2006 - 15:19
Très bonne, la pose, Gaulois. Dans tes yeux, on peut lire toute la satisfaction et la fausse modestie de présenter un tel trophée, lequel se satisfait très bien de cette condition.
Posté 06 juillet 2006 - 15:23
union nationale ? que dalle, ouais
on y peu rien si le parisien à 2 de Qi.
parisien, lyonnais, marseillais... villes à grosses banlieues quoi...
Je me doutais bien que ce "ils" était loin d'être impersonnel.
La connerie en général ne s'arrête ni à Noël, ni à Nouvel An, et encore moins les soirs de victoire en coupe du monde. Ni le lendemain d'ailleurs, la preuve ici même.
Chez nous y a ça :
Très bonne, la pose, Gaulois. Dans tes yeux, on peut lire toute la satisfaction et la fausse modestie de présenter un tel trophée, lequel se satisfait très bien de cette condition.
C'est quand même ma femme qui a pris la photo !
Au moment où je lui "attrape" gentiment le bras, elle me dit "pourquoi une photo ?" et je lui réponds "heu... je suis fan !"
#133 Invité_David besançon_*
Posté 06 juillet 2006 - 15:26
Tu as de la chance d'avoir une femme dotée d'une large ouverture d'esprit.
Le premier qui me cite en tronquant la phrase :
Posté 06 juillet 2006 - 15:26
sympa, mais au moins qu'ils mettent des capotent. On sait jamais, l'autre, il a dit que c'était une chienne qui fallait baiser... attention, elle a p'tête une MST.
Posté 06 juillet 2006 - 15:40
La connerie en général ne s'arrête ni à Noël, ni à Nouvel An, et encore moins les soirs de victoire en coupe du monde. Ni le lendemain d'ailleurs, la preuve ici même.
tu avais bien compris.
La connerie ne s'arrête jamais ? ok, mais le problème c'est qu'elle ne fait que croître...
vol de sacs, de portables, tabassages, vol dans les coffres de voitures bloquées par la "foule", fusées et petards jetés en direction des gens, destruction de biens publics et privés... Alors qu'il parait que "tout un peuple" (cf msieu 1er l'ministre) est sensé etre heureux...
Le pire c'est que ça devient tout à fait banal, ces types en profitent et se savent en position de force. Ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent... et plus ça va, plus ils repousseront la limite
Posté 06 juillet 2006 - 15:46
Posté 06 juillet 2006 - 15:49
Posté 06 juillet 2006 - 15:51
Au moins les drapeaux sont déjà sortis.
Posté 06 juillet 2006 - 15:52
et me dites pas qu'il est trop jeune pour ce poste !
Posté 06 juillet 2006 - 16:06
06/07 10h58
A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.
(source http://www.rmclive.f...pas_juste_.html )
Mais quelle pleureuse celle là alors
Posté 06 juillet 2006 - 16:08
Posté 06 juillet 2006 - 16:17
Tu étais où hier soir? à Blussangeaux? Plus sérieusement il y avait une belle meute de connards de sortie hier soir, j'ai vu un abri bus cassé, un feu tricolore démonté, des mecs insulter les passants en gueulant la france va te faire enculer, des enfoirés en bagnoles qui étaient là uniquement pour faire chier le monde et montrer à quel point ils ne respectent pas cette société et les personnes qui la compose!
Posté 06 juillet 2006 - 16:18
Pourtant, quel beau plongeon ! Vraiment injuste.
Posté 06 juillet 2006 - 16:43
Mouais, enfin bon je suis sûr que la femme d'un de mes collègues qui rentrait chez elle hier soir avec ses enfants et qui s'est fait totalement détruire son véhicule, bloqué par une bande de "jeunes" à Aulnay sous bois, ne pense plus que l'insécurité se résume à un simple "climat" ou à une psychose ! Pourtant, Villeneuve et les caméras de TF1 n'étaient pas là je t'assure.
#145 Invité_David besançon_*
Posté 06 juillet 2006 - 16:50
Posté 06 juillet 2006 - 16:51
Mais lol !
J'en vois un qui confine à l'autosatisfaction
Franchement Gaulois bravo, de la part de ceux qui ont fait signer à Miss France "Bises aux P'tits bâtards" sur un papier de munster usagé.
Ceci dit, tu as quand même un peu l'air d'un ouvrier agricole présentant une génisse primée.
Je pense que si tu lui avais mis la main aux fesses directement, l'impression aurait été autre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 juillet 2006 - 16:52
j'ai constaté qu'un supporter sur 3 francais s'y rendant ressemblait plus à un Deschiens qu'autre chose J'en ai même vu un avec le maillot dans le pantalon, et le pantalon tenu par un sac banatte faisait office de ceinture remonté plus haut que le nombril. Que doivent penser de nous les allemands en voyant ca ? Ces gens là cassent le mythe du french lover à l'etranger
Ca change des autres "tribus" de supporters que j'ai pu voir lors des autres matchs à Munich. Les brésiliens (enfin les brésiliennes surtout) tuaient tout, tandis que les australiens ou les costa ricain savaient bien mettre l'ambiance.
Le truc qui m'a le plus surpris c'est le nombre d'anglais qui allaient au stade.
Y'en avait au moins autant que de portugais. et à mon avis, c'etait pas les allemands ni les francais qui ont sifflés ronaldo au stade j'etais un peu triste pour eux, mais bon, ils ont quand même vu une demi finale de coupe du monde en vrai (au marché noir c'etait 800€ la place!). Par contre, vu le match d'hier soir, ce sera la derniere fois de leur vie qu'ils supporteront l'EdF
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 06 juillet 2006 - 17:05
Posté 06 juillet 2006 - 17:12
on te dis que c'est marginal ! ça va rentrer dans ta ptite tête ou bien ? Ce que tu a vu hier n'est que fantasme, la psychose entretenue par la télé (boouuuuhhh) t'a fait voir 10 personnes là où il n'y en avait qu'une.
tsssss...
#150 Invité_David besançon_*
Posté 06 juillet 2006 - 17:15
Cela dit, quand on voit les "allemands en short" à Eurodisney ou au camping, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de leçons à donner en la matière.