Vont-ils se taire en tribune sud ?
Posté 25 octobre 2006 - 13:22
Posté 25 octobre 2006 - 13:31
Hé joux j'ai vu la sochadeuche place Ferrer après le match, c'était la première fois, félicitations pour le résultat !
[/Total HS]
Posté 25 octobre 2006 - 15:07
Merci, ça devient la coqueluche à bonal...
Posté 25 octobre 2006 - 15:48
On est placé dans le coin le plus moisi du stade.
15 énervés oui, vous êtes bien 300 et des poussières vous... Mais ca, on y peut rien, le jour où on sera dans le secteur derrière les buts (ce qui aurait du se faire cette année), yaura peut etre enfin deux grands kop à sochaux...
Et arretez de dénigré le sup club tout le temps... C'est franchement lourd, surtout quand on emmene des Joys dans nos bus, qu'ils bénéficient des avantages au niveau des prix, tout ca pour finir par pisser dans les bouteilles de bierre à l'arrière des bus... Très agréable l'odeur...
Alors oui, heureusement qu'on a un kop comme les Joys, mais vous vous croyez un peu trop tout permis...
Bon, jvais me taire...
Posté 25 octobre 2006 - 16:22
Sinon, je vais te donner mon avis sur l'utilisation d'une sono dans une tribune :
Celà sert au capo pour donner des consignes de tifo et lancer les chants, mais elle ne doit en aucun cas servir à remplacer les gens s'ils ne chantent pas, c'est ridicule ! Dans ce cas, on peut aussi mettre des manequins avec des maillots de Sochaux sur tous les sièges vides pour faire croire que le stade est plein !
Dans le cas du supporter club, je pense qu'un mégaphone serait suffisant. Pour la seconde nord, les 2 mégas sont eux aussi très souvent suffisants, mais pour les grands matchs une sono serait utile.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 25 octobre 2006 - 16:22
On est placé dans le coin le plus moisi du stade.
15 énervés oui, vous êtes bien 300 et des poussières vous... Mais ca, on y peut rien, le jour où on sera dans le secteur derrière les buts (ce qui aurait du se faire cette année), yaura peut etre enfin deux grands kop à sochaux...
Et arretez de dénigré le sup club tout le temps... C'est franchement lourd, surtout quand on emmene des Joys dans nos bus, qu'ils bénéficient des avantages au niveau des prix, tout ca pour finir par pisser dans les bouteilles de bierre à l'arrière des bus... Très agréable l'odeur...
Alors oui, heureusement qu'on a un kop comme les Joys, mais vous vous croyez un peu trop tout permis...
Bon, jvais me taire...
Oui s'il te plaît.
Parce que les JS en bus, ça fait longtemps qu'il y en a plus (ou alors 2 ou 3 en marge des déplacements organisés par ailleurs).
Et pour tout ce que les CCS a dégueulé auprès du club et des médias au sujet de la Seconde Nord (sans parler de PS !!), une odeur de pisse dans un bus, je trouve que c'est pas cher payé.
Vas-y, mets-toi avec ton méga dans la populaire sud, et fais lever et chanter 300 personnes.
T'es pas foutu de faire chanter 10 pélerins pour l'Equipe de France, tu crois que tu vas bouger une tribune, pardon un "kop" pour Sochaux - Le Mans ou Sochaux - Valenciennes ??? Même les Dijonnais à 3-0 ils ont plus assuré en un match que vous en trois ans.
Alors oui, maintenant tu peux te taire.
Sinon + 10 000 avec l'ami J-Mi.
Posté 25 octobre 2006 - 16:30
on aurait alors le public de Monaco!
Posté 25 octobre 2006 - 16:32
Posté 25 octobre 2006 - 17:05
Pour les joys dans le bus, yen a assez souvent, et si il se comportait normalement (j'entend par là, éviter de se bourrer la gueule tout le voyage), yaurait aucun soucis.
Je précise que je ne parle pas de TOUT les joys, et que je sais parfaitement que la majorité sont des gens tout à fait respectables.
Certainement tous d'ailleurs, sauf qu'avec 15 grammes de sang par litre d'alcool, certains le deviennent bien moins.
J'ai vu à Saint Etienne des choses que je n'avais jamais vu dans un stade de foot, des choses que je n'aurait jamais du voir, la violence incarnée, j'ai faillit me retrouvé piétiner dans les escaliers, nos banderolles arrachées, un troupeau d'animaux envahir la tribune, que se serait il passé si un gamin se serait trouvé là au milieu ? Il serait surement plus de ce monde.
Le sup club emmène des gamins de 6 ans, et des vieux de 80 ans a travers la France... On demande juste du respect... Alors oui, notre tribune est morte, mais j'y peux rien du tout, on fait notre maximum, c'est pas simple, vous vous avez fait votre trou, vous avez votre groupe, mais nous on en chie toutes les semaines pour faire chanter les gens... Je dis pas que c'est facil pour les joys non plus, et je répète que je n'ai rien contre eux, mais une minorité nous fait réellement chier...
On défend les même couleurs, on a la même passion dans le coeur, si si, je vous assure, la même ! Certains semblent l'oublier. On fait pas des centaines de kilomètres pour s'amuser, c'est parce qu'on aime notre club.
Je sais pas si ya beaucoup de joys ici, mais c'est le seul forum sochalien (avec disney.com), alors j'en parle ici.
Cette fois ci promit, je me tais ^^
(enfin, j'essaye )
Amicalement.
Posté 25 octobre 2006 - 17:07
Ah ca y est je l'ai vute !
Je t'ai adressé un signe de la main désinvolte et néanmoins altier qui voulait dire "Ah fichtre l'Andouille qui me cassait les oreilles avec son klaxon pourrave et contre lequel je m'apprêtais à pester, à titre d'échauffement vocal et sans haine réelle, c'était en fait ce bon Joux et sa Sochadeuche flamboyante; j'ai donc bien fait de contenir ma colérique impulsivité naturelle, et c'est penaud que je le salue avec respect"
Ensuite j'ai donné des signes de fatigue ...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 octobre 2006 - 18:19
Posté 25 octobre 2006 - 18:25
C'était une horreur ^^"
Et blanche veut pas prendre le méga, trop timide.
Posté 25 octobre 2006 - 18:31
Posté 25 octobre 2006 - 18:36
C'était une horreur ^^"
Et blanche veut pas prendre le méga, trop timide.
Content de te l'entendre dire!
J'espere que dorénavant, il sera interdit de mega!
Posté 25 octobre 2006 - 18:39
HS ENCORE DESOLE
Ah ca y est je l'ai vute !
Je t'ai adressé un signe de la main désinvolte et néanmoins altier qui voulait dire "Ah fichtre l'Andouille qui me cassait les oreilles avec son klaxon pourrave et contre lequel je m'apprêtais à pester, à titre d'échauffement vocal et sans haine réelle, c'était en fait ce bon Joux et sa Sochadeuche flamboyante; j'ai donc bien fait de contenir ma colérique impulsivité naturelle, et c'est penaud que je le salue avec respect"
Ensuite j'ai donné des signes de fatigue ...
Dommage que tu ne pus décliner une identité qui aurait tout de suite donné raison à ta première intention gestuelle! J'assume la responsabilité sonore de sochadeuche qui, il faut bien l'avouer n'a pas été créée pour sa discrétion. C'est d'ailleurs avec grand plaisir et je le répète (n'ayez pas peur) que je peux vous offrir la chance de goûter à la saveur d'un tour décapoté au mois de Novembre!
Pour en revenir au sujet cette sono est néfaste pour l'image du supporter club comme pour l'image des supporters sochaliens. Si une telle ambiance se poursuit, cela ne pourra que créer de nouveaux antagonismes et certainement pas d'harmonie entre les tribunes. Il faut se mettre à la place d'une majorité du stade dérangée par ces beuglements émis par une minorité. Parfois il faut savoir se remettre en question et ne pas foncer tête baissée dans des actions agaçantes.
Posté 25 octobre 2006 - 18:43
Ce serait certainement stupéfiant avec la Blanche.
Posté 25 octobre 2006 - 18:45
Posté 25 octobre 2006 - 19:23
Posté 25 octobre 2006 - 19:25
et encore, eux ils ne conduisent pas !
Posté 25 octobre 2006 - 19:31
En outre, si tu es vraiment au tambour tu as donc des affinités avec les Joys tant bourrés, que les fustiges tu ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 octobre 2006 - 20:04
Ma kro de nuit,
Ma kro toujours,
Ma kronenbourg
Click pas ici
Natatachi no mono
Kanojotachi no mono
Karera no mono
Sorera no mono
Posté 25 octobre 2006 - 20:10
Posté 25 octobre 2006 - 20:14
Ca incommode une majorité des gens en tribune sud, au point d'en faire fuir.
Et ça ne fera pas chanter les gens autour, c'est une évidence.
Continuer, c'est persister dans l'erreur.
Posté 25 octobre 2006 - 20:21
Quand la Tribune Sud du nouveau Bonal a été construite est ouverte, un petit groupe de supporters (les Roars 1999 me semble-t-il) avait vu le jour.
Mais aprés 1 ou 2 saison ce kop disparait des travers de Bonal. Sont-ils allés rejoindre les joys ou sont-ils tout simplement rangés avec les CL ?
P.S: Désoler d'avance si j'ai choqué certaine personne avec ma quetion mais c'est juste pour en avoir la certitudes car je ne connais pas toutes les histoires qui peuvent se passer "inter ULTRAS"
Posté 25 octobre 2006 - 20:27
Posté 26 octobre 2006 - 06:33
Solution 1:
Si Plessis reçoit les doléances de centaines d'abonnés (et il ne serait pas dur de les faire signer sur ce thème contre la sono) pour l'abandon de l'utilisation de ce matériel insupportable, pensez vous qu'il réagira?
Solution 2:
Un commando d'action appelé "bonal libertat" lancé en opération punitive
Solution 3:
Soudoyer du personnel de la société Cegelec pour une intervention en tribune sud
Solution 4: la seconde nord qui reprend en chantant "Lion fou tais toi"
Posté 26 octobre 2006 - 08:25
Pour les joys dans le bus, yen a assez souvent, et si il se comportait normalement (j'entend par là, éviter de se bourrer la gueule tout le voyage), yaurait aucun soucis.
Je précise que je ne parle pas de TOUT les joys, et que je sais parfaitement que la majorité sont des gens tout à fait respectables.
Certainement tous d'ailleurs, sauf qu'avec 15 grammes de sang par litre d'alcool, certains le deviennent bien moins.
J'ai vu à Saint Etienne des choses que je n'avais jamais vu dans un stade de foot, des choses que je n'aurait jamais du voir, la violence incarnée, j'ai faillit me retrouvé piétiner dans les escaliers, nos banderolles arrachées, un troupeau d'animaux envahir la tribune, que se serait il passé si un gamin se serait trouvé là au milieu ? Il serait surement plus de ce monde.
Le sup club emmène des gamins de 6 ans, et des vieux de 80 ans a travers la France... On demande juste du respect... Alors oui, notre tribune est morte, mais j'y peux rien du tout, on fait notre maximum, c'est pas simple, vous vous avez fait votre trou, vous avez votre groupe, mais nous on en chie toutes les semaines pour faire chanter les gens... Je dis pas que c'est facil pour les joys non plus, et je répète que je n'ai rien contre eux, mais une minorité nous fait réellement chier...
On défend les même couleurs, on a la même passion dans le coeur, si si, je vous assure, la même ! Certains semblent l'oublier. On fait pas des centaines de kilomètres pour s'amuser, c'est parce qu'on aime notre club.
Je sais pas si ya beaucoup de joys ici, mais c'est le seul forum sochalien (avec disney.com), alors j'en parle ici.
Cette fois ci promit, je me tais ^^
(enfin, j'essaye )
Amicalement.
Pour Saint Etienne, c'était juste histoire de voir si le lion fou et ses accolytes assumaient leurs courageuses prises de positions par rapport aux ultras en général. La réponse a été... inexistante. C'est moins facile de parler aux gens en vrai hein ? Surtout sans sono...
En plus faut pas déconner, tu arrives dans un parcage, qui fait 20 m de large, et tu fous ta bâche de 10 m en plein milieu, à hauteur des yeux en plus. Si ton club de fidèles supporters mettait l'ambiance dans la tribune, on comprendrait un peu mieux cette envie de lisibilité, mais comme les 9/10ème des gens que vous emmenez en bus sont des purs touristes, qui eux aussi finalement ne sont là que pour bénéficier des tarifs sur les déps (et qui sont pas les derniers en terme de grammes dans les bus, hein), on pense qu'il est inutile de signaler votre présence plus que nécessaire, car un bus ultra fait plus de bruit que 5 de Bonnet.
Et oui, j'ai oublié qu'on avait l'habitude de piétiner les petits enfants dans les parcages, non mais j'te jure, franchement je te trouvais juste rigolo, et en fait je m'aperçois que tu es juste con.
Si tu veux un forum joy, voilà l'adresse : http://joyriders1996...com/index.forum
Fais-toi plais' !
Depuis le début de la saison, et même depuis janvier 2006, combien de JS (ou apparentés, car le fait de porter une écharpe JS ne signifie pas qu'on est membre du groupe, moi-même je sais) ont pris un bus du CCS ? Je veux pas de "assez souvent" ou "pas mal" ou "parfois", je veux un comptage précis. Et après tu pourras l'ouvrir. Des faits mon ami, des faits. Res, non verba.
Posté 26 octobre 2006 - 09:26
Ca s'est passé très bien, tout le monde était attentionné et les gamins fin heureux.
Ne généralisons pas please.
Posté 26 octobre 2006 - 09:30
Posté 26 octobre 2006 - 09:34
Au prix des places vendues par le supporter club, il est clair qu'ils ne sont pas en perte... 52€ par personne pour un allez retour toulouse, 60 places soit: 3120€ par bus, et connaissant les tarifs des compagnies de transport, c'est loin d'être offert comme voyage!
Et elle ne s'est jamais fait agressé? étonnant!