Prendre le méga ? J'ai déjà un tambours, ca me parrait compliquer.
Pour les joys dans le bus, yen a assez souvent, et si il se comportait normalement (j'entend par là, éviter de se bourrer la gueule tout le voyage), yaurait aucun soucis.
Je précise que je ne parle pas de TOUT les joys, et que je sais parfaitement que la majorité sont des gens tout à fait respectables.
Certainement tous d'ailleurs, sauf qu'avec 15 grammes de sang par litre d'alcool, certains le deviennent bien moins.
J'ai vu à Saint Etienne des choses que je n'avais jamais vu dans un stade de foot, des choses que je n'aurait jamais du voir, la violence incarnée, j'ai faillit me retrouvé piétiner dans les escaliers, nos banderolles arrachées, un troupeau d'animaux envahir la tribune, que se serait il passé si un gamin se serait trouvé là au milieu ? Il serait surement plus de ce monde.
Le sup club emmène des gamins de 6 ans, et des vieux de 80 ans a travers la France... On demande juste du respect... Alors oui, notre tribune est morte, mais j'y peux rien du tout, on fait notre maximum, c'est pas simple, vous vous avez fait votre trou, vous avez votre groupe, mais nous on en chie toutes les semaines pour faire chanter les gens... Je dis pas que c'est facil pour les joys non plus, et je répète que je n'ai rien contre eux, mais une minorité nous fait réellement chier...
On défend les même couleurs, on a la même passion dans le coeur, si si, je vous assure, la même ! Certains semblent l'oublier. On fait pas des centaines de kilomètres pour s'amuser, c'est parce qu'on aime notre club.
Je sais pas si ya beaucoup de joys ici, mais c'est le seul forum sochalien (avec disney.com), alors j'en parle ici.
Cette fois ci promit, je me tais ^^
(enfin, j'essaye

)
Amicalement.
Pour Saint Etienne, c'était juste histoire de voir si le lion fou et ses accolytes assumaient leurs courageuses prises de positions par rapport aux ultras en général. La réponse a été... inexistante. C'est moins facile de parler aux gens en vrai hein ? Surtout sans sono...
En plus faut pas déconner, tu arrives dans un parcage, qui fait 20 m de large, et tu fous ta bâche de 10 m en plein milieu, à hauteur des yeux en plus. Si ton club de fidèles supporters mettait l'ambiance dans la tribune, on comprendrait un peu mieux cette envie de lisibilité, mais comme les 9/10ème des gens que vous emmenez en bus sont des purs touristes, qui eux aussi finalement ne sont là que pour bénéficier des tarifs sur les déps (et qui sont pas les derniers en terme de grammes dans les bus, hein), on pense qu'il est inutile de signaler votre présence plus que nécessaire, car un bus ultra fait plus de bruit que 5 de Bonnet.
Et oui, j'ai oublié qu'on avait l'habitude de piétiner les petits enfants dans les parcages, non mais j'te jure, franchement je te trouvais juste rigolo, et en fait je m'aperçois que tu es juste con.
Si tu veux un forum joy, voilà l'adresse :
http://joyriders1996...com/index.forumFais-toi plais' !
Depuis le début de la saison, et même depuis janvier 2006, combien de JS (ou apparentés, car le fait de porter une écharpe JS ne signifie pas qu'on est membre du groupe, moi-même je sais) ont pris un bus du CCS ? Je veux pas de "assez souvent" ou "pas mal" ou "parfois", je veux un comptage précis. Et après tu pourras l'ouvrir. Des faits mon ami, des faits. Res, non verba.