Les boulettes de PS
Posté 24 janvier 2008 - 20:56
Posté 24 janvier 2008 - 21:19
Je viens de mettre un message à la con pour qu'il disparaisse
Posté 24 mars 2008 - 10:49
Je précise que je viens de mettre à jour les rendez-vous TV, sans que cela ne s'affiche.
Posté 24 mars 2008 - 10:51
Je précise que je viens de mettre à jour les rendez-vous TV, sans que cela ne s'affiche.
Idem.
Posté 24 mars 2008 - 23:46
Posté 25 mars 2008 - 20:22
Je passe mon tour cette fois-ci.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 mars 2008 - 21:57
Je passe mon tour cette fois-ci.
Voilà, c'est corrigé !
Les 2 includes incriminés contenaient le chemin complet des fichiers.php . Je les ai transformé en chemin relatif et ça a amélioré les choses : les 2 rubriques étaient un peu plus pleines mais dans un état qu'on pourrait qualifier "d'initial".
J'ai ensuite repris les 2 fichiers index.php qui contenaient des chemins relatifs qui étaient KO à cause de mon action ci-dessus.
A mon avis l'origine du problème doit être une nouvelle sécurisation des serveurs par Infomaniak.
Posté 25 mars 2008 - 22:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2008 - 23:36
C'est vrai que ça m'avait paru un peu bizarre ces chemins en absolu, mais j'avais zappé...
Au temps pour moi.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 24 mars 2009 - 22:06
J'ai remarqué que les mises a jour ne sont pas régulières classement/prog tv/graph de la saison/prochaine journée.
Vrai galère de codage pour mettre a jour ou simple oubli ?
Posté 24 mars 2009 - 22:34
Posté 25 mars 2009 - 13:50
J'ai remarqué que les mises a jour ne sont pas régulières classement/prog tv/graph de la saison/prochaine journée.
Franchement Tot t'es pas cool. Tu aurais attendu samedi matin pour faire cette remarque, Doc.Fusion gagnait au jeu des un an.
Je te donne un mauvais point camaraderie.
Posté 31 mars 2009 - 07:48
Et vu que Lacombe a l'air plus ouvert que JCP, il serait peut-être intéressant de faire un audit style "1 an après" et de renouveler nos propositions et idées nouvelles non?
Posté 31 mars 2009 - 18:51
Posté 06 avril 2009 - 14:27
Et vu que Lacombe a l'air plus ouvert que JCP, il serait peut-être intéressant de faire un audit style "1 an après" et de renouveler nos propositions et idées nouvelles non?
C'est ça que tu cherches ou la version définitive du cahier de doléances ?
Je pense aussi que cette initiative doit être prolongée dans le temps, voire pérennisée. On sait maintenant beaucoup mieux ce qui est du ressort du club (ou pas), d'autres nouvelles questions se sont posées entre temps, d'autres ont trouvé des réponses. Et surtout, on est convaincus de la bonne volonté et de l'écoute de Lacombe. Donc refaire une version plus légère, plus synthétique, actualisée, ça pourrait être pas mal. Le problème est que c'est sûrement trop tard pour la prochaine campagne d'abonnements...
Posté 06 avril 2009 - 19:53
Franchement Tot t'es pas cool. Tu aurais attendu samedi matin pour faire cette remarque, Doc.Fusion gagnait au jeu des un an.
Je te donne un mauvais point camaraderie.
Quoi, j'ai pas gagné ?!
Puel je te conchie.
Posté 25 avril 2009 - 10:35
Merci d'avance !
Posté 25 avril 2009 - 10:38
Merci d'avance !
OUhhhhhh
Posté 27 avril 2009 - 19:20
Merci d'avance !
Non.
C'est du code flash, et autoriser le code flash permet d'autoriser le hacking.
Et pour Clyde qui ne va rien comprendre à mon message, autoriser ce type de lecteurs va donner des pages de forums remplis d'images, un peu ce que tu voulais effacer en préconisant l'absence d'images dans les signatures...
De rien.
Puel je te conchie.
Posté 28 avril 2009 - 15:05
Merci d'avance !
Non.
C'est du code flash, et autoriser le code flash permet d'autoriser le hacking.
oK Merci pour l'explication.
Posté 04 mai 2009 - 23:50
Posté 05 mai 2009 - 08:14
On va regarder ça.
L'intersaison sera utile pour peaufiner le site et l'alimenter un peu car depuis qu'il est en ligne et vu le temps consacré à la tâche, on a fait un petit break car on commençait à saturer.
Posté 05 mai 2009 - 10:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mai 2009 - 19:07
C'est un boulot que je me taperais bien, sur quelques semaines je pense...
Posté 06 mai 2009 - 19:35
Puel je te conchie.
Posté 07 mai 2009 - 10:26
Posté 10 mai 2009 - 11:46
Grobôôôtar'va.
C'est un site d'archives extrêmement complet. Le but serait de rassembler en un seul endroit (éventuellement créer une page de PS consacrée à ça) les résultats de Sochaux depuis la création du club, et ceci de façon la plus exhaustive possible, avec un maximum de détails (noms des buteurs, anecdotes éventuelles que pourraient rajouter les "vieux" du forum... Étant relativement jeune, il y a plein de trucs que je ne connais pas (< 1992 en gros) et que je suis curieux de savoir. Mais aller farfouiller partout à chaque fois, j'ai la flemme... L'idée est donc de rendre ça accessible en un endroit unique, en un coup d'oeil quoi.
Posté 04 juin 2009 - 17:18
Posté 25 juin 2009 - 18:05
Grobôôôtar'va.
C'est un site d'archives extrêmement complet. Le but serait de rassembler en un seul endroit (éventuellement créer une page de PS consacrée à ça) les résultats de Sochaux depuis la création du club, et ceci de façon la plus exhaustive possible, avec un maximum de détails (noms des buteurs, anecdotes éventuelles que pourraient rajouter les "vieux" du forum... Étant relativement jeune, il y a plein de trucs que je ne connais pas (< 1992 en gros) et que je suis curieux de savoir. Mais aller farfouiller partout à chaque fois, j'ai la flemme... L'idée est donc de rendre ça accessible en un endroit unique, en un coup d'oeil quoi.
C'est sur, ça serait pas mal.
Si en plus tu es payé pour ça
Mais je suis sûre que tu feras ça par pure adnégation. C'est mignon.
Posté 26 juin 2009 - 12:17
Si tu savais tout ce que la meringue a déjà fait pour nous.