Bundesliga
Posté 13 juin 2020 - 11:53
Posté 18 septembre 2020 - 22:01
Ça n'aura visiblement pas suffi...
Bayern - Schalke 8-0
PSG - Metz 1-0
Toute la différence entre un grand club bien drivé et des guignols livrés à eux-mêmes.
Posté 18 septembre 2020 - 22:16
@jb25
Ça n'aura visiblement pas suffi...
Bayern - Schalke 8-0
PSG - Metz 1-0
Toute la différence entre un grand club bien drivé et des guignols livrés à eux-mêmes.
Je te trouve sévère avec les parisiens, ils n'ont même pas eu de vacances dignes de ce nom les pauvres. Et même sans cela ils sont exceptionnels selon Tuchel, pas de quoi s'inquiéter donc.
Posté 19 septembre 2020 - 11:02
Il manque clairement un mec qui vienne remettre l'église au milieu du village au PSG...
Au Bayern, aucune tête ne dépasse l'institution... Au PSG, Neymar s’essuie les fesses avec...
Et encore, le PSG va en finale de LDC grâce au COVID et à une chatte semblable à celle de Deschamps !
Posté 19 septembre 2020 - 11:11
Il manque TOUT un milieu !
Tout est à refaire, mais ça fait des années. Pensez bien que les déboires du PSG m'amuse bien plus qu'ils ne me concernent, mais ça fait 4 ans que je radote sur ce point, expliquant qu'il valait mieux foutre 200 millions pour chercher Pogba et Kanté, donner en plus une identité française à l'équipe, que de les débourser pour un Neymar qui n'a aucune intelligence ni sportive, ni relationnelle.
Verratti, c'est une tartuffe, Paredes est un petit connard condescendant qui n'a pas le niveau qu'il est certain d'avoir, Gueye un type sans doute sympathique mais qui ne te fait pas gagner la LDC, Herrera un bon numéro 4 ...
Sans un cœur de jeu de top niveau, ils peuvent continuer à empiler les vedettes qui vendent des maillots, mais ils ne gagneront ni la coupe d'Europe, ni la sérénité.
Posté 19 septembre 2020 - 11:21
Complètement d'accord.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 septembre 2020 - 11:24
"Un mec" ?
Il manque TOUT un milieu !
Tout est à refaire, mais ça fait des années. Pensez bien que les déboires du PSG m'amuse bien plus qu'ils ne me concernent, mais ça fait 4 ans que je radote sur ce point, expliquant qu'il valait mieux foutre 200 millions pour chercher Pogba et Kanté, donner en plus une identité française à l'équipe, que de les débourser pour un Neymar qui n'a aucune intelligence ni sportive, ni relationnelle.
Verratti, c'est une tartuffe, Paredes est un petit connard condescendant qui n'a pas le niveau qu'il est certain d'avoir, Gueye un type sans doute sympathique mais qui ne te fait pas gagner la LDC, Herrera un bon numéro 4 ...
Sans un cœur de jeu de top niveau, ils peuvent continuer à empiler les vedettes qui vendent des maillots, mais ils ne gagneront ni la coupe d'Europe, ni la sérénité.
A oui mais entièrement d'accord avec toi !!
Quand je parlais d'un mec, je ne parlais pas du terrain.
Je parlais d'un directeur sportif ou d'un président délégué avec un véritable charisme, pas les couilles molles que sont Tuchel, Nasser et Leonardo !
Posté 19 septembre 2020 - 11:24
Il manque clairement un mec qui vienne remettre l'église au milieu du village au PSG...
Ils pourraient bien prendre le meilleur directeur sportif et le meilleur entraîneur du monde que ça n'y changera rien, le problème est au-dessus. Il n'y a aucune autorité et les joueurs ont bien compris qu'à Paris c'était open bar. Neymar au Bayern serait étincelant et son comportement sur le terrain et en dehors serait tout autre. Mais ici c'est Paris...
Posté 19 septembre 2020 - 11:29
Ils pourraient bien prendre le meilleur directeur sportif et le meilleur entraîneur du monde que ça n'y changera rien, le problème est au-dessus. Il n'y a aucune autorité et les joueurs ont bien compris qu'à Paris c'était open bar. Neymar au Bayern serait étincelant et son comportement sur le terrain et en dehors serait tout autre. Mais ici c'est Paris...
Justement, il n'y a aucune volonté à la tête du PSG pour faire évoluer les choses. Donc faudrait un mec qui veuille faire évoluer les choses, qui restructure véritablement le sportif.
Posté 19 septembre 2020 - 11:41
Posté 19 septembre 2020 - 11:46
A oui, ça c'est clair !
C'est comme ça que M'Bappé finira au Réal pour gagner la LDC...
Posté 19 septembre 2020 - 12:15
Complètement d'accord As de Caro ! Neymar / M'Bappé c'est la meilleure doublette d'attaquants du monde mais depuis qu'ils sont là , a priori pour ramener la LDC à Paris , personne ne leur a fermé le clapet et le club se traine des mecs avec des salaires mirobolants avec des profils de loosers comme Silva , Cavani , Verrati ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 19 septembre 2020 - 13:22
Je ne sais plus si c'est ici ou à la radio que j'avais entendu une phrase pleine de bon sens :
Tant que la star sera un joueur et non le Club, Paris n'attirera que des profiteurs et bons à rien.
Posté 19 septembre 2020 - 13:25
Il suffit de regarder ce qu'il est advenu du FC Barcelone lorsque Messi a dépassé l'institution...
C'est certainement dans cette logique que le Réal a accepté de transférer Ronaldo à la Juventus...
Posté 15 février 2021 - 23:16
Marco Rose, d'un Borussia à l'autre.
https://www.footmerc...rtir-de-cet-ete
Evolution de carrière pour lui et continuité dans le beau jeu pour ce club, si Roberto De Zerbi le remplace à Gladbach selon moi.
Posté 28 février 2021 - 16:01
Posté 26 avril 2021 - 16:07
Posté 20 juillet 2021 - 11:04
J'adore ce coach !
Posté 15 août 2021 - 12:43
Posté 15 août 2021 - 13:03
Der Bomber, quel joueur, quel palmarès....une légende du bayern ...
Posté 15 août 2021 - 16:57
Il ne signera donc pas à Sochaux. C'est con, Buzz Leclercq voulait lancer la rumeur.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 août 2021 - 05:14
Posté 18 août 2021 - 13:14
il attendait la VAR avant de lever son drapeau
Posté 22 septembre 2021 - 10:44
Voici la nouvelle brillante idée du coach du Bayern pour faire évoluer le foot : https://www.sofoot.c...oot-504439.html
Posté 22 septembre 2021 - 10:53
jb, ton avis ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 octobre 2021 - 21:01
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 octobre 2021 - 21:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 octobre 2021 - 21:51