Démettre Bijotat de ses fonctions au bout de 6 matches me parait hasardeux et n'apporterait sans doute rien de plus pour la sérénité d'un groupe fragilisé pour diverses raisons à l'inter-saison.
Sauf à démontrer son incompétence totale dans la mission qui lui a été confiée. Et sur ce sujet, nous n'avons que bien peu d'arguments... Je crois savoir que nos joueurs lui reconnaissent une certaine légitimité et c'est sans doute cela le plus important. Alors laissons lui un peu de temps et on refera le point après Nancy soit au quart du championnat. Il sera toujours temps d'aller chercher Le Guen...
Mais ne nous y trompons pas. Le Guen ou un autre à Sochaux ne sera pas champion. Et ce n'est nullement faire injure au club et à ses joueurs. Mais franchement avec les structures et l'effectif de Lyon, quel entraineur ne serait pas champion ???????
Le FCSM est en phase de reconstruction et il a besoin de cohérence et de stabilité. Nous autre supporters pouvons l'aider à grandir. Ne confondons pas tout.
Ajaccio, Le Mans, Troyes sont devant nous pour le moment. OK. On verra à la fin. Rappelez vous les bons départs de Caen et Bastia l'année dernière...
Et que dire de Monaco, Rennes, Auxerre, Toulouse ou l'OM en ce début de saison. Ils sont mieux que nous ? Ils jouent mieux que nous ? Leurs moyens et leurs ambitions sont identiques aux nôtres ?
Juste quelques réflexions comme ça...
J'aime Sochaux depuis très longtemps. Et je ne suis pas inquiet pour son devenir.
Mais pour en revenir à Bijotat, il aura toute ma confiance si l'équipe prend 6 points sur les quatre prochains matches. Ma sympathie pour 8 et mon admiration pour 10 ou 12 points. Mais aussi mes interrogations sur sa compétence pour moins de 6 points...
Désolé d'avoir été un peu long les amis !!!
Allez Sochaux !!!!!!!! Pour tous les beaux lendemains qu'il y a....
Et les mecs gardez une attitude positive en toutes circonstances.