Moumouni Dagano
#121 Invité_anto_*
Posté 24 octobre 2005 - 13:39
Raul du Réal , il campe et il attend que Robinho fasse tout le travail pour se faire descendre à l'entrée de la surface,lui il récupère puis marque.
C'est ca un attaquant,il ne lui faut pas grand chose pour réussir son match
Posté 24 octobre 2005 - 14:44
Raul du Réal , il campe et il attend que Robinho fasse tout le travail pour se faire descendre à l'entrée de la surface,lui il récupère puis marque.
C'est ca un attaquant,il ne lui faut pas grand chose pour réussir son match
Si Raul fait du camping, Dagano pratique le bivouac burkinabé...
Posté 24 octobre 2005 - 17:24
Dagano va continuer tranquillement son p'tit bonhomme de chemin, marquant des buts décisifs, administrant quelques passes décisives par ci par là, il fera taire les "petits" supporters qui le critiquent grâce à son grand talent.
arretes de te prendre pour un prof de math frustré qui enseigne en 1ere annee d ecole d ing au lieu de la math sup MPSI dont il revait.....le ton que tu emplois te fais passer pour un connard pour beaucoup de monde alors que tu dirais les même mots avec un autre ton, tu passerais pour un posteur (mais pas le fils caché d Harry) digne d interet
Dagano ne sera jamais, a mon avis, le buteur qui nous sauvera. il claquera, j espere, une dizaine de buts, et ça nous aidera grandement mais il n est pas le messie. D ailleurs personne ne l est a Sochaux et il faudra se baser sur un fort collectif avant tout
Posté 24 octobre 2005 - 17:52
Dagano va continuer tranquillement son p'tit bonhomme de chemin, marquant des buts décisifs, administrant quelques passes décisives par ci par là, il fera taire les "petits" supporters qui le critiquent grâce à son grand talent.
arretes de te prendre pour un prof de math frustré qui enseigne en 1ere annee d ecole d ing au lieu de la math sup MPSI dont il revait.....le ton que tu emplois te fais passer pour un connard pour beaucoup de monde alors que tu dirais les même mots avec un autre ton, tu passerais pour un posteur (mais pas le fils caché d Harry) digne d interet
Ca y'est, ça nous a énervé notre Sandro...
Il serait toutefois bon de ne pas tomber dans la provocation de Henk Vos qui, se bat contre vents et marées...
Posté 24 octobre 2005 - 19:48
En qualité de prof de collège en ZEP, je n'aime pas trop ta comparaison.
Posté 24 octobre 2005 - 19:57
Dagano ne sera jamais, a mon avis, le buteur qui nous sauvera. il claquera, j espere, une dizaine de buts, et ça nous aidera grandement mais il n est pas le messie. D ailleurs personne ne l est a Sochaux et il faudra se baser sur un fort collectif avant tout
Moi je l'adore..
Cette propension à dire un mélange de conneries éhontées et de platitudes désarmantes avec un ton docte et condescendant, on ne l'a voyait plus depuis que je postais moins.
Ainsi non seulement Dagano marquerait des buts, mais des décisifs.
Dans une équipe qui éprouve toute les peines du monde à gagner ne serait-ce que par un but d'écart, mettre des buts non décisifs reléverait d'une gageure bien cruelle pour le pauvre Moumou.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 octobre 2005 - 19:59
ça fait du bien de rire
Posté 24 octobre 2005 - 20:24
De telles prestations avec un résultat identique, pour l'instant, ça me suffit!
J'espère qu'il continuera à nous en marquer d'autres!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 octobre 2005 - 13:13
Il est clair que Dagano n'est pas un joueur spectaculaire, c'est pour cela qu'il a beaucoup de détracteurs. Mais il est capable de faire la différence à un moment inattendu... c'est ce qui fait sa force. Il sert également de point d'encrage en attaque, ce qui n'est pas négligeable... Maintenant, son style de jeu plait ou ne plait pas, c'est selon l'appréciation de chacun...
toi tu connais le foot, tu devrais venir plus souvent ici, ca remonterait un peu le niveau.
Certains croient encore que pour etre un bon joueur, il faut faire forcément 15 passements de jambe, 8 ailes de pigeon et 12 rateaux par match.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 25 octobre 2005 - 13:15
Et si toi, tu ne venais plus, le niveau ne remonterait-il pas?
Posté 25 octobre 2005 - 13:40
toi tu connais le foot, tu devrais venir plus souvent ici, ca remonterait un peu le niveau.
Et si toi, tu ne venais plus, le niveau ne remonterait-il pas?
Pper, pourquoi tu utilises la forme interrogative ?
Posté 28 octobre 2005 - 13:53
Dagano va encore briller dans les semaines qui viennent et offrir des pts à Sochaux. Soutenons notre brillant attaquant.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 10 novembre 2005 - 11:52
Créteil, Jura Sud et Amiens seraient intéressés...
Posté 10 novembre 2005 - 13:14
Non, mais réussir au moins un contrôle sur 3, et faire quelques appels dignes de ce nom, presser de temps en temps, c'est trop demander visiblement...
Posté 27 novembre 2005 - 00:07
Ce système de jeu en 4/5/1 n'est peut-être pas si mal finalement... Si Menez et Meghni confirme leur bonne entente de ce soir, cela peut devenir un duo de choc ! A voir...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 novembre 2005 - 00:33
Moumouni "pieds carrés" Dagano
Posté 27 novembre 2005 - 01:40
Non, mais réussir au moins un contrôle sur 3, et faire quelques appels dignes de ce nom, presser de temps en temps, c'est trop demander visiblement...
on avait là il y a 17 jours une analyse qui pourrait etre copiée / collée pour le match de ce soir. ce mec n'a absolument rien à faire sur un terrain de L1.
Regarder le ballon non cadré de Meghni lui passer devant comme il l'a fait alors que le but était vide, c'est à la limite de la faute professionnelle grave. Et une faute professionnelle grave dans le mon de du travail "normal" c'est un licenciement sur le champ et sans indemnités.
Posté 27 novembre 2005 - 09:32
Posté 27 novembre 2005 - 09:43
Dagano est la plus belle chèvre de Bonal...
Franchement, à sa place, BIjotat pourrait mettre un 18 ans, cela ne serait pas pire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 novembre 2005 - 10:03
Frei appelle en profondeur mais a toujours le soutien d'Hadji ou d'Utaka hier soir.
Et personne ne lui envoie de longs ballons avé Maria.
Posté 27 novembre 2005 - 10:26
Bref, à 3.5, ça fait chier.
Posté 27 novembre 2005 - 10:32
Si ce n'est pas une consigne de Bijotat de balancer systématiquement des ballons devant sur Dagano c'est grave car les joueurs l'ont fait un nombre incroyable de fois hier soir.
Soit les joueurs appliquent les consignes de l'entraineur et c'est grave comme consigne avec 5 milieux.
Soit les joueurs n'appliquent pas du tout les consignes et c'est signe que Bijotat n'est pas du tout écouté ou compris.
Aucune des 2 possibilités ne me rassure.
Posté 27 novembre 2005 - 10:59
Posté 27 novembre 2005 - 11:07
Tout est là. Qu'on achète un peintre à 0.5M€, à la limite, mais là, 3.5M€!
Genghinard ferait mieux de faire d'autres gosses que de recruter.
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 novembre 2005 - 11:19
On ne fait que lui balancer des longs ballons et sa mission, c'est de les prendre entre 2 défenseurs et de devoir le garder 5 secondes, le temps que les milieux fassent 30 m. Je pense qu'il est le seul attaquant de l'équipe capable de le faire; Ilan resterait 15 minutes à attendre le ballon et ne le voyant pas venir, il redescendrait les chercher au milieu. Le rôle de Dagano est ingrat, mais essentiel pour l'équipe.
Quand une équipe ne marque pas, ce n'est pas seulement l'attaquant qui est en cause, mais toute l'équipe.
Le vrai problème sochalien pour marquer des buts, ça reste le milieu:
- Pitau et Bibi (depuis quelques matchs) sont à la peine: ils sont dominés physiquement et n'arrivent pas à relancer correctement. Vivement N'daw au milieu.
- Meghni devient bon lorsqu'il redecend chercher les ballons plus bas. Il s'est tenu assez haut dans la 1ère demi-heure, et a été très en difficulté, mais dans ces conditions, il pouvait servir de point d'appui à Dagano. Mais, après il a commencé à jouer plus bas, a été meilleur mais pas très utile à Dagano.
Posté 27 novembre 2005 - 12:00
Tout est là. Qu'on achète un peintre à 0.5M€, à la limite, mais là, 3.5M€!
Genghinard ferait mieux de faire d'autres gosses que de recruter.
Boris Vian
Posté 27 novembre 2005 - 12:05
De plus, à 3 millions d'euros, ça fait très cher l'indemnité de transfert.
Pour autant, on ne peut pas l'accabler plus que de mesure ou le rendre responsable de plus de maux qu'il ne le mérite.
Je rejoins Néron quand il dit qu'il a un rôle ingrat.
En phase offensive, l'équipe est souvent coupée en deux.
On balance de longs ballons sur Moumouni (alors qu'on joue avec 3 milieux offensifs quand même) qui doit se démerder pour s'emparer du ballon, le conserver en attendant que les soutiens arrivent...
Alors certes son efficacité est douteuse, mais je doute aussi qu'il soit utilisé dans un système de jeu optimal, isolé comme il l'est.
Posté 27 novembre 2005 - 12:15
Dagano a quand même bien du courage, vu le désert vide de joueurs sochaliens dans lequel il joue...
Posté 27 novembre 2005 - 18:10
Dagano est la plus belle chèvre de Bonal...
Franchement, à sa place, BIjotat pourrait mettre un 18 ans, cela ne serait pas pire.
Absolument d'accord, et arrêtons de grâce de lui trouver des excuses tactico techniques à chaque match, s'il était bon, on l'aurait déjà vu non ?
Posté 27 novembre 2005 - 20:12
Dagano, en CFA !!!!!!!! Et encore.....