encore plus réactif que l'équipe ou yahoo
Nouvelle version du site !
Posté 27 juillet 2005 - 22:51
encore plus réactif que l'équipe ou yahoo
Posté 27 juillet 2005 - 23:31
Tu dis juste que la critique est constructive, il me semble que ce post est ici pour dire ce qu'on pense.
Maintenant si à chaque "conseil" qu'on donne, tu nous dis que tu changeras pas et que tu ressors tes chiffres, libre à toi, mais je trouve ton attitude assez malvenue pour un président d'assoc'...
Maintenant moi le graphisme de PS j'en ai rien à foutre puisque je vais quasiement jamais les pieds sur la page d'accueil !
Les critiques (constructives), oui.
Les attaques, non.
Posté 27 juillet 2005 - 23:34
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 28 juillet 2005 - 00:25
Bon sinon, c'est clair, le design est franchement site perso. C'est old (voire play) school, ça laisse pas indifférent.
Ca a le mérite de changer. Personnellement, ça me plait assez, même si j'aspirais plus à voir un site orienté "pro".
En même temps, la plus grosse partie de PS, c'est le forum, et ce dernier ne change pas, donc ça me va !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 juillet 2005 - 06:27
juste une petite remarque, le sondage, c'est Dorier qui a soufflé les questions ?
Posté 28 juillet 2005 - 07:59
Normal nous avons opté pour une résolution de 1024*768 au lieu de 800*600.
C'est un choix de l'équipe Admin car très peu de personnes qui surf sur notre site le font en 800*600 donc on privilégie ici cette large majorité
Alors là, c'est la meilleure de la journée !!!
Bon, j'vais faire un tour ailleurs...
Franchement David, la prochaine fois, cherche quand même 2, 3 conseils extérieurs...
Sinon, si ça va à la majorité, tant mieux hein, il fait beau le soleil brille le championnat reprend donc c'est cool.
Posté 28 juillet 2005 - 09:03
tu vas tailler une pipe à chaque personne qui te complimente? 'tention les crampes à la machoir...
Le graphisme est tellement remis en question que je comprends qu'au moindre compliment David se sente réconforté.
Par contre je vois pas pourquoi tu es agressif, moi non plus je n'aime pas le design, moi aussi je trouve étrange que tout le monde apprécie, mais après tout tant mieux !
Posté 28 juillet 2005 - 09:13
Il y a peut être de petites imperfections, mais a vrai dire qu'elle importance, l'ensemble est propre et soigné c'est bien la l'essentiel.
Posté 28 juillet 2005 - 09:18
edit: ah ben si, la page a votée toute seule je sais même pas pour quelle réponse ....
Posté 28 juillet 2005 - 09:23
+1 vraiment sympa
une petite question : j'ai cru remarquer que certaines phots était tirées du site off non ? pas de soucis en percepective de ce coté ?
une autre remarque (non pas taper pas taper ) concernant Kader :
Kader c'est pas son prénom et Touré son nom mais je crois que son prénom c'est Mohamed et son mon de famille KADER TOURE ( et ce n'est peut être pas son nom complet à vérifier). Enfin tous ça pour être le plus exact possible
Posté 28 juillet 2005 - 09:25
edit: ah ben si, la page a votée toute seule je sais même pas pour quelle réponse ....
tu es blonde ?
Posté 28 juillet 2005 - 09:25
Pareil pour moi !
Posté 28 juillet 2005 - 09:41
+1 vraiment sympa
une petite question : j'ai cru remarquer que certaines phots était tirées du site off non ? pas de soucis en percepective de ce coté ?
une autre remarque (non pas taper pas taper ) concernant Kader :
Kader c'est pas son prénom et Touré son nom mais je crois que son prénom c'est Mohamed et son mon de famille KADER TOURE ( et ce n'est peut être pas son nom complet à vérifier). Enfin tous ça pour être le plus exact possible
Les photos des joueurs proviennent soit de la collec de Jul soit du site de lequipe.fr
Akim, je ne vois pas ou est le problème pour le skin ?
Posté 28 juillet 2005 - 09:49
quand j'suis revenue sur la page d'accueil, je n'avais toujours pas voté. D'un seul coup, la page s'est actualisée et un vote a été pris en compte..
Posté 28 juillet 2005 - 11:15
- merci à ceux ayant émis des critiques constructives et des compliments (toujours constructifs)
- nous avions opté pour une démarche plus pro pour cette charte mais les circonstances ont voulu qu'on soit contraint de le faire nous même. Donc nous n'avons pas eu le temps d'organiser la prise d'avis extérieur car j'peux vous assuré qu'on a passé beaucoup d'heures (elles se comptent par dizaine) que ce soit sur le graphisme, la prog, les bugs, etc, ... Forcément comme d'hab ça passe inaperçu et tant mieux finallement car nous ne sommes pas là pour devenir célèbre (en passant : mettre sur son CV qu'on administre un site Web c'est... comment dire... archi commun et sans aucun effet de nos jours)... surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on a tous une vie en dehors de PS et, dans mon cas, PS n'est pas une priorité mais un "simple" loisirs, et j'espère que ça va le rester longtemps !
- j'en profite aussi pour rebondir sur les inscriptions tardives : maintenant il est trop tard pour espérer avoir 2 ligues de pronos car je n'ai plus le temps de m'y consacrer dans les jours à venir ! DAVID voulait dès le début de la prog de la nouvelle version de PS qu'il y ait 2 championnats. Mais après réfléxion entre admins, on en est arrivé à la conclusion qu'une reprise avec seulement 20 équipes était le mieux. Suite à son annonce sur le forum, il vous a écouté et a donc fait ressortir votre souhait de 2 ligues à condition qu'il y ait assez de monde tout en respectant des délais raisonnables afin que j'ai le temps de programmer tout ça et aussi afin que vous ailliez le temps de pronostiquer pour la 1ère journée (ces conditions me semblaient normales) mais elles n'ont malheureusement pas été remplie. Dommage !
- comme dit précédemment, les décisions ont été prises à 4 et je peux vous assurer qu'il n'y a jamais eu l'unanimité dès le départ mais que nous l'avons atteinte à la fin ! Il ne faut pas oublier que la vie est basée sur des compromis et que satisfaire tout le monde est impossible !
- DAVID s'est tout pris dans la tronche car il a eu le courage de rester sur le forum et de répondre aux critiques (parfois plus que des critiques) ! Moi quand j'ai vu les 1ers messages de ce topic j'ai prèfèré fermé ma gueule et me barrer car certaines réactions m'attristaient et car j'aurais eu des réponses nettement plus aggressives que DAVID donc je me suis abstenu car ça n'aurait rien apporté au débat !
- j anticipe d'éventuelles réponses en disant que nous tolérons les critiques et les remises en questions ! On vous a toujours écouté et régulièrement, quand vous avez souhaité des modifs, on les a faite ! Mais on ne peut pas toutes les faire !
Dans le cas dans cette nouvelle charte, des petits réajustement seront peut être effectué mais, dans les grandes lignes, elle restera comme ça !
- pour revenir à un sujet nettement plus intéressant : oui il est possible de rajouter/supprimer des smileys ! Je vous laisse créer un post dans "Le Site et le forum" et y mettre : les smileys que vous voulez virer de la liste "Smileys cliquables" et ceux que vous souhaitez rajouter !
bonne après midi à toutes et à tous !
Posté 28 juillet 2005 - 11:34
- merci à ceux ayant émis des critiques constructives et des compliments (toujours constructifs)
- nous avions opté pour une démarche plus pro pour cette charte mais les circonstances ont voulu qu'on soit contraint de le faire nous même. Donc nous n'avons pas eu le temps d'organiser la prise d'avis extérieur car j'peux vous assuré qu'on a passé beaucoup d'heures (elles se comptent par dizaine) que ce soit sur le graphisme, la prog, les bugs, etc, ... Forcément comme d'hab ça passe inaperçu et tant mieux finallement car nous ne sommes pas là pour devenir célèbre (en passant : mettre sur son CV qu'on administre un site Web c'est... comment dire... archi commun et sans aucun effet de nos jours)... surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on a tous une vie en dehors de PS et, dans mon cas, PS n'est pas une priorité mais un "simple" loisirs, et j'espère que ça va le rester longtemps !
- j'en profite aussi pour rebondir sur les inscriptions tardives : maintenant il est trop tard pour espérer avoir 2 ligues de pronos car je n'ai plus le temps de m'y consacrer dans les jours à venir ! DAVID voulait dès le début de la prog de la nouvelle version de PS qu'il y ait 2 championnats. Mais après réfléxion entre admins, on en est arrivé à la conclusion qu'une reprise avec seulement 20 équipes était le mieux. Suite à son annonce sur le forum, il vous a écouté et a donc fait ressortir votre souhait de 2 ligues à condition qu'il y ait assez de monde tout en respectant des délais raisonnables afin que j'ai le temps de programmer tout ça et aussi afin que vous ailliez le temps de pronostiquer pour la 1ère journée (ces conditions me semblaient normales) mais elles n'ont malheureusement pas été remplie. Dommage !
- comme dit précédemment, les décisions ont été prises à 4 et je peux vous assurer qu'il n'y a jamais eu l'unanimité dès le départ mais que nous l'avons atteinte à la fin ! Il ne faut pas oublier que la vie est basée sur des compromis et que satisfaire tout le monde est impossible !
- DAVID s'est tout pris dans la tronche car il a eu le courage de rester sur le forum et de répondre aux critiques (parfois plus que des critiques) ! Moi quand j'ai vu les 1ers messages de ce topic j'ai prèfèré fermé ma gueule et me barrer car certaines réactions m'attristaient et car j'aurais eu des réponses nettement plus aggressives que DAVID donc je me suis abstenu car ça n'aurait rien apporté au débat !
- j anticipe d'éventuelles réponses en disant que nous tolérons les critiques et les remises en questions ! On vous a toujours écouté et régulièrement, quand vous avez souhaité des modifs, on les a faite ! Mais on ne peut pas toutes les faire !
Dans le cas dans cette nouvelle charte, des petits réajustement seront peut être effectué mais, dans les grandes lignes, elle restera comme ça !
- pour revenir à un sujet nettement plus intéressant : oui il est possible de rajouter/supprimer des smileys ! Je vous laisse créer un post dans "Le Site et le forum" et y mettre : les smileys que vous voulez virer de la liste "Smileys cliquables" et ceux que vous souhaitez rajouter !
bonne après midi à toutes et à tous !
Comme j'ai fait pour Clyde précédemment
Posté 28 juillet 2005 - 11:36
Super boulot en tt cas, mais c'est sur que ca n'allait pas plaire à tout le monde, c'est normal !!
Posté 28 juillet 2005 - 11:45
C'est vrai que les menus de gauche et de droite sont gros et que dans celui de gauche c'est pas écrit tout petit..
Mais ça fait du bien de changer et je trouve le reste plutôt bien.
Donc bravo à tous pour le travail accompli.
Posté 28 juillet 2005 - 12:23
en fait exactement c'est ça :
Mohamed Abdel Kader (ce sont ses prénoms) Coubadja Touré (noms)
Posté 28 juillet 2005 - 12:28
T'as trop de cheveux, Bullette. Il est connu que seuls les rasés le skin aide...
A part ça :
Premièrement merci pour votre travail. La critique est facile mais à part pour Nico le lard est difficile.
Perso, j'ai voté "pas mal", car on peut toujours faire mieux.
Quelques critiques quand même :
. comme d'autres je trouve les menus à droite et à gauche trop gros. Enfin c'est sympa d'avoir pensé à Harry, qui n'a plus besoin de ses lunettes.
. bannière : quelques photos de joueurs n'auraient pas été de trop. Comme déjà indiqué, pourquoi pas des photos des joueurs emblématiques des 70's, 80's et 90's. Ca aurait pu faire un joli sondage d'ailleurs.
Montesquieu
Posté 28 juillet 2005 - 19:40
je précise que c'est une connerie, ne me tombé pas dessus...
ça n'intéresse persone ma petite précision sur Kader ?
Posté 28 juillet 2005 - 19:48
Si si, merci à toi
Posté 28 juillet 2005 - 19:55
Posté 28 juillet 2005 - 20:16
Posté 28 juillet 2005 - 20:26
Posté 28 juillet 2005 - 20:27
Je regrette néanmoins qu'on ne nous ait pas demander si on était d'accord pour utiliser une de nos photos, chose que nous n'aurions pas contestée, bien au contraire, mais bon, c'est pas principe.
Posté 28 juillet 2005 - 21:07
Je regrette néanmoins qu'on ne nous ait pas demander si on était d'accord pour utiliser une de nos photos, chose que nous n'aurions pas contestée, bien au contraire, mais bon, c'est pas principe.
euh, laquelle ?? loin de nous l'idée de "piquer" les photos.
Posté 28 juillet 2005 - 21:10
Posté 28 juillet 2005 - 21:10
euh, laquelle ?? loin de nous l'idée de "piquer" les photos.
rofl fait l'innocent Tibo, je te connais tu sais
Posté 28 juillet 2005 - 21:44