Aux chiottes l'arbitre !
Posté 18 juin 2009 - 10:38
Sauf que ça marche pas toujours, y'a qu'à voir la demie Gonzalez-Soderling, cette année.
J'ai bon ou bien?
Posté 18 juin 2009 - 11:01
#123 Invité_animasana_*
Posté 18 juin 2009 - 11:02
Posté 18 juin 2009 - 11:03
Pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas tout suivre en direct
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 juin 2009 - 11:51
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 juin 2009 - 14:59
Je suis crevé, il reste 5 minutes à jouer, je n'ai rien utiliser, je pourri la fin de match avec deux changements et mes 3 demandes vidéos...bof.
Ouais, sauf que cet appel à la vidéo ne se ferait que sur des actions litigieuses (à définir, mais genre but, penalty,...). Y en a pas tant que ça sur un match quand même.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 juin 2009 - 15:04
Cherche pas à débattre.
Posté 18 juin 2009 - 15:08
Minimum, car si un joueur qui conteste une décision en faisant appel à la vidéo a raison, son challenge n'est pas comptabilisé et il lui en reste encore 2.
Il a droit à 2 erreurs par set, quoi.
et cla depend aussi des tournois certains comme roland garros ne l'utilise pas
T'aurais pas raté 2 ou 3 messages, toi ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 juin 2009 - 15:10
Sauf que ça marche pas toujours, y'a qu'à voir la demie Gonzalez-Soderling, cette année.
J'ai bon ou bien?
Non, mais la trace, elle y était.
Le problème, c'est quand t'as un joueur de mauvaise foi qui indique une autre marque.
---------------------
#130 Invité_animasana_*
Posté 18 juin 2009 - 15:11
Je suis crevé, il reste 5 minutes à jouer, je n'ai rien utiliser, je pourri la fin de match avec deux changements et mes 3 demandes vidéos...bof.
Ouais, sauf que cet appel à la vidéo ne se ferait que sur des actions litigieuses (à définir, mais genre but, penalty,...). Y en a pas tant que ça sur un match quand même.
Moi, je ne dis pas non à cette vidéo, si Bart lit les messages précédents, il pourra voir que je parle surtout de difficultés à mettre ça en place, avec la difficulté d'avoir des garde fous (d'ou ma réplique précédente).
Et surtout, l'intérêt de faire évoluer les choses rapidement. Et rapidement, la vidéo semble difficile à mettre en place, au contraire de l'arbitrage à 5 (qui demande surtout un changement des courses de l'arbitre).
Posté 18 juin 2009 - 15:17
Ce qu'il faut c'est joué les matches sur PS3. Y a jamais d'erreur.
Posté 18 juin 2009 - 15:21
Pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas tout suivre en direct
Bin, justement, c'est pas du foot (quoique le public de RG devient de + en + un public de foot).
C'est un con et pis c'est tout.
Parce que s'en prendre au pauvre juge de ligne en le désignant à la vindicte d'un public imbécile (avc les caméras complices : gros plan sur ledit juge de ligne...), c'est facile quand on est la star sur le court.
Etonnant qu'il n'ait même pas pris un avertissement, McEnroe a été disqualifié pour moins que ça.
---------------------
Posté 18 juin 2009 - 15:26
Moi, je ne dis pas non à cette vidéo, si Bart lit les messages précédents, il pourra voir que je parle surtout de difficultés à mettre ça en place, avec la difficulté d'avoir des garde fous (d'ou ma réplique précédente).
Et surtout, l'intérêt de faire évoluer les choses rapidement. Et rapidement, la vidéo semble difficile à mettre en place, au contraire de l'arbitrage à 5 (qui demande surtout un changement des courses de l'arbitre).
Il y a déjà 4 arbitres, dont un qui ne sert à rien.
Je ne suis pas convaincu que les choses iront mieux si on en ajoute un 5e. Il y a qu'à voir l'influence des juges de touche sur le jeu, qui est très infime.
Il suffit de mettre le 4e arbitre devant la télé et il peut informer l'arbitre central de fait de jeu imporatnt via micro.
Cela a fait ses preuves en finale de la coupe de du monde 2006.
---------------------
Posté 18 juin 2009 - 15:32
Ce qu'il faut c'est joué les matches sur PS3. Y a jamais d'erreur.
Je suis pas d'accord, je me fais régulièrement voler par ces enculés d'arbitres sur PES. Chaque fois que mon joueur est ralenti par un croc en jambe et qu'il ne tombe pas, l'arbitre ne siffle pas.
Posté 18 juin 2009 - 15:35
Y avait pas de ça dans ISS sur Ps one
Posté 18 juin 2009 - 17:36
Et il se passe quoi à l'heure actuelle ?
Il reste 5 minutes, je mets 30 secondes à faire une touche, je me roule 1 minute par terre, je mets 45 secondes à renvoyer un 6 mètres.
#137 Invité_animasana_*
Posté 18 juin 2009 - 20:00
Posté 18 juin 2009 - 20:47
Donc, soit on ne fait rien ; ce qui est le cas. Soit les hautes instances mettent en oeuvre une solution quelle qu'elle soit, après avoir réfléchi aux conséquences et les avoir acceptées.
Le gain de temps ? Le football est le seul sport à ma connaissance où le temps est mesuré à la louche. Qu'on change ça, et ça ne serait pas si difficile.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2009 - 08:29
D'accord sur quoi, le fait de ne pas renforcer ?
Parce que là non, pas d'accord.
La vidéo toussa OK mais la priorité, ça reste à mes yeux de lutter contre le comportement de merde des footeux et de sanctionner très durement l'antijeu. Et pas avec des mesurettes.
#140 Invité_animasana_*
Posté 19 juin 2009 - 09:19
Après, est ce qu'il faut un oeil de plus (la vidéo), ou plus de cerveaux (arbitrage à 5, avec des vrais arbitres qui prennent des décisions et non des assistants), à chacun de voir.
Posté 19 juin 2009 - 09:35
En foot amateur, il devient difficile de trouver des arbitres pour le plus bas niveau, voire un peu au dessus, avec des juges de touche partisans, alors en trouver 2 de plus...
Pourquoi cette question d'arbitrage à deux vitesses n'a pas eu d'écho en rugby par exemple ?
Le foot pro et amateur sont de toutes façons tellement éloignés l'un de l'autre qu'un peu plus un peu moins, si ça peut apporter un peu plus de "justice"...
Posté 19 juin 2009 - 09:35
Un arbitre m'avait dit que l'arbitrage à partir du CFA, était beaucoup plus facile qu'aux étages inférieurs. Le comportement des joueurs envers l'arbitre, y est quasiment irréprochable en comparaison avec ce qui se passe en Ligue.
#143 Invité_animasana_*
Posté 19 juin 2009 - 09:41
Posté 19 juin 2009 - 11:09
Sauf quand c'est une star, sauf quand le président est JMA, sauf quand l'indice UEFA est en danger, sauf quand Canal + n'est pas d'accord, etc.
Exigeons des ligues membrées de personnels compétents, pour commencer et défenestrons les Jean-foutres.
Posté 19 juin 2009 - 13:25
Mais les vrais amateurs de rugby apprécient-ils cette arrivée de la vidéo?
Et quand je dis amateurs de rugby, je ne parle pas ceux qui ne suivent que l'Equipe de France ou la finale du top 14 mais ceux qui sont capables d'aller voir la petite équipe du coin.
Les médias n'en ont pas parlé.
Bien sûr, ils représentent tellement peu face aux amateurs de foot.
Posté 19 juin 2009 - 20:28
oui enfin, il y a une différence entre JMA qui te fait chier à la mi-temps et un joueur de ligue qui te pète le nez parce que tu lui as mis un carton.
Posté 04 septembre 2009 - 14:27
Merci
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 04 septembre 2009 - 14:46
En plus, les arbitres ne peuvent plus tuer un match avec des décisions à la con, sans qu'il trouve le coupable dés le début.
Pas la peine de me remercier.
Posté 04 septembre 2009 - 15:22
Elle doit avoir du sang comtois !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 04 septembre 2009 - 15:23
Cherche pas à débattre.
Oui, et ils ont passé la saison dernière à soutenir les arbitres envers et contre tout et cette année, ils les fustigent parce qu'ils appliquent les consignes avec zèle... Alors ils changeront peut être d'avis et tout le monde du foot sera sauvé grâce à eux (je suis sûr qu'ils en rêvent)
A tribe called quest represent, represent