Clyde
Perspectives 2005 - 2006
Posté 21 juin 2005 - 20:06
Clyde
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 juin 2005 - 17:49
- il manque Y (l'attaquant de profondeur recherché)
- il manque Z (un défenseur polyvalent).
Mais par rapport à l'an dernier, le recrutement avance plus vite. Pour le moment, les dirigeants ont comblés les départs, il reste maintenant à donner une nouvelle impulsion (c'est pour cela que j'attends le nom des autres recrues).
L'effectif va encore bouger c'est certain
2 prêts (je vois bien dans les éléments du milieu offensifs) et des départs
à deux jours du stage : premier point de passage pour Clyde
en rouge ; les premiers contrats
en bleu les recrues
en vert : ceux qui font double emploi et qui joueront peu cette année et pour qui le club doit trouver une porte de sortie
Gardiens : RICHERT, MARTINOVIC, DEISCHELBOHRER
défenseurs droit : DAF - JOSSE - CALVE
défenseurs gauche : POTILLON- BÜLHER ET REY
défenseurs central : DIAWARA- AFOLABI- LAVOYER sans oublier que Potillon, Josse et Bülher peuvent assurer l'intérim.
Milieux offensifs: BRUNEL, TRAPASSO, ISABEY, ZAIRI, MENEZ, FARAG, BERNARDET, GENGHINI
Milieux défensifs : PITAU, LONFAT SENE, N'DAW, BOUDARENE
ATTAQUANTS : ILAN, KADER TOURE, REGNIER en n'oubliant pas que Menez et Zairi peuvent aussi évoluer en pointe.
franchement, l'effectif n'est pas mal.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juin 2005 - 17:55
tu en es certain de ces nouvelles arrivées ?
Suivant les joueurs que cela sera, l'effectif serai plus complet et peut etre meilleur
le seul hic resterai Lacombe
Posté 24 juin 2005 - 17:59
Suivant les joueurs que cela sera, l'effectif serai plus complet et peut etre meilleur
pour Y oui,
Pour X et Z, c'est possible
et maintenant que Lacombe est là, il donnera son avis sur l'effectif et sur les joueurs qu'il souhaite avoir.
Maintenant le groupe doit retrouver sa solidarité.
Simplement quand on voit les difficulté sde certains à recruter, je me dis que Sochaux n'est pas en retard. : combien de recrues officielles à Nancy, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon.
Posté 24 juin 2005 - 18:15
pour Y oui,
Pour X et Z, c'est possible
et maintenant que Lacombe est là, il donnera son avis sur l'effectif et sur les joueurs qu'il souhaite avoir.
Maintenant le groupe doit retrouver sa solidarité.
Simplement quand on voit les difficulté sde certains à recruter, je me dis que Sochaux n'est pas en retard. : combien de recrues officielles à Nancy, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon.
Je pense pas nécessaire l'arrivée d'un defenseur polyvalent, Josse, mais surtout Calvé et Lavoyer serviront à combler les vides defensifs passagers.
On a recruté 2 joueurs dont l'un peut jouer latéral ou central.
De meme, Potillon joue partout.
La priorité reste en effet 1 attaquant.
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Posté 24 juin 2005 - 20:38
Beaucoup de départs mais hormis Sly, et à un degré moindre Santos, Oruma et Mathieu, pas de départs vraiment pénalisant.
Ce sont surtout ces 4 joueur squi doivent être remplaçés.
Posté 24 juin 2005 - 20:41
Beaucoup de départs mais hormis Sly, et à un degré moindre Santos, Oruma et Mathieu, pas de départs vraiment pénalisant.
Je pense que dans l'esprit des dirigeants, il ne reste plus qu'a remplacer Santos, peut être Oruma...
Recrutement defensif bouclé.
Posté 24 juin 2005 - 21:05
et on ajoute un espoir suisse
Donc sur ce plan là, on peut dire qu'à priori la mission est remplie
Posté 24 juin 2005 - 21:33
Finalement JauneetBleu est dans le vrai.
Tout va bien, les joueurs partis ont été remplacés par de bonnes recrues.
Tout-va-bien !!
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 24 juin 2005 - 21:40
Ben ouais t'as raison, t'es un cador, t'es un analyste tu devrais faire du journalisme.
Tu trouves qu'une équipe qui perd 8 joueurs et qui en recrute 3 dont un "autrichien", un espoirounet suisse (pas ceux qui sont en Italie ou en Hollande) et un grabataire fais mieux que Lyon qui n'en perd aucun et vient de récupérer Pedretti et Sly.
Me parle pas de centre de formation, celui de Lyon, comme celui de Monaco est meilleur que le notre.
Chez moi deux auquel je ne retranche rien, ça fait plus que 3 ajouté à -8, mais je puis me tromper.
Posté 25 juin 2005 - 03:19
Cher Alien, tu as perdu ton accent qui me plaît tant!
Pour le reste, rien à redire
Boris Vian
Posté 25 juin 2005 - 06:31
Finalement JauneetBleu est dans le vrai.
Tout va bien, les joueurs partis ont été remplacés par de bonnes recrues.
Tout-va-bien !!
Salaud... tu déformes mes dires...
en défense, on n'a pas à se plaindre...
mais pour le reste il n'y a rien eu de fait... donc on attend toujours
enfoiré quand même
Posté 25 juin 2005 - 07:21
Tu trouves qu'une équipe qui perd 8 joueurs et qui en recrute 3 dont un "autrichien", un espoirounet suisse (pas ceux qui sont en Italie ou en Hollande) et un grabataire fais mieux que Lyon qui n'en perd aucun et vient de récupérer Pedretti et Sly.
Me parle pas de centre de formation, celui de Lyon, comme celui de Monaco est meilleur que le notre.
Chez moi deux auquel je ne retranche rien, ça fait plus que 3 ajouté à -8, mais je puis me tromper.
Posté 25 juin 2005 - 09:03
je rappelle que paisley en déf centrale a fait une très bonne demi saison jusqu'au retour de sly. sur la gauche il nous manquera pas par contre.
Posté 25 juin 2005 - 09:12
je suis pas d'accord.
bibi qd il a été en forme et qu'il a pu disputé 5 matchs de suite a été meilleur que pitau. je pense que s'il reste il doit être en concurrence avec les 2 autres zozos.
mais il jouera peu car GL ne le fera pas jouer.
encore une fois tout le monde est super clément avec pitau. sincérement il a pas été meilleur que popotte mais comme c'est pas en défense ça se voit moins . mais c'est parce qu'il fait pas bien son travail que la défense est sous pression en permanence.
pour moi c'est pas un cadre, mais un bon remplaçant.
Posté 25 juin 2005 - 11:48
euh...
lyon n'a certes que 2 recrues officiele: Sly et lautrecon, mais pour l'instant ils n'ont aucun départ officiel: dans les départs probable ce sera puydebois berthod, le pret de bergougnou ou nilmar, benarfa, ... en fait il n'y aura qu'un seul joueur de l'equipe type qui partirait (govou)
mais bon la saison des transferts va être longue et il y aura des surprises
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 25 juin 2005 - 15:26
je suis pas d'accord.
bibi qd il a été en forme et qu'il a pu disputé 5 matchs de suite a été meilleur que pitau. je pense que s'il reste il doit être en concurrence avec les 2 autres zozos.
mais il jouera peu car GL ne le fera pas jouer.
encore une fois tout le monde est super clément avec pitau. sincérement il a pas été meilleur que popotte mais comme c'est pas en défense ça se voit moins . mais c'est parce qu'il fait pas bien son travail que la défense est sous pression en permanence.
pour moi c'est pas un cadre, mais un bon remplaçant.
Boudarene meilleur que Pitau ?
au bowling ou bien ??
Posté 25 juin 2005 - 16:43
Boudarene meilleur que Pitau ?
au bowling ou bien ??
non sur le terrain, à la télé.
encore qu'il paraît que la télé déforme tout.
Posté 16 août 2005 - 08:00
défenseurs droit : DAF - JOSSE
défenseurs gauche : POTILLON- BÜLHER, REY
défenseurs central : DIAWARA- AFOLABI- LAVOYER, MIRANDA
Milieux offensifs: BRUNEL, TRAPASSO, ISABEY, ZAIRI, FARAG, BERNARDET, GENGHINI
ATTAQUANTS : ILAN, KADER TOURE, REGNIER, MENEZ, DAGANO
Même si Miranda peut dépanner à droite, le poste de latéral droit est préoccupant. Niveau incertain de Daf et Josse ne peut pas faire une saison complète.
Effectif surnuméraire en milieu off (on peut envisager quelques prêts, Bernardet, Trapasso, Zaîri voir Genghini) surtout si un nouveau milieu off arrive.
En attaque Régnier peut être prété.
Beaucoup de joueurs polyvalents...
de la concurrence à tous les postes.
Posté 16 août 2005 - 09:29
(...) défenseurs droit : DAF - JOSSE
défenseurs gauche : POTILLON- BÜLHER, REY (...)
Même si Miranda peut dépanner à droite, le poste de latéral droit est préoccupant. Niveau incertain de Daf et Josse ne peut pas faire une saison complète. (...)
J'suis d'accord (bon même si Popot' peut jouer à droite, il l'a fait contre le PSG sauf erreur).
Et pourtant dans le fil sur l'arrivée de Dagano, il est fait écho de l'arrivée prochaine d'un latéral *gauche* ??
Posté 16 août 2005 - 09:48
défenseurs droit : DAF - JOSSE
défenseurs gauche : POTILLON- BÜLHER, REY
défenseurs central : DIAWARA- AFOLABI- LAVOYER, MIRANDA
Milieux offensifs: BRUNEL, TRAPASSO, ISABEY, ZAIRI, FARAG, BERNARDET, GENGHINI
ATTAQUANTS : ILAN, KADER TOURE, REGNIER, MENEZ, DAGANO
Même si Miranda peut dépanner à droite, le poste de latéral droit est préoccupant. Niveau incertain de Daf et Josse ne peut pas faire une saison complète.
Effectif surnuméraire en milieu off (on peut envisager quelques prêts, Bernardet, Trapasso, Zaîri voir Genghini) surtout si un nouveau milieu off arrive.
En attaque Régnier peut être prété.
Beaucoup de joueurs polyvalents...
de la concurrence à tous les postes.
Je comprends pas y a 10 jours, tout le monde se plaignait qu'on avait pas assez de joueur et maintenant on en a de trop !!! y faudra qu'on m'explique....
Fan de "Legend of the Seeker" (série) tiré de l'épée de vérité (livre)
Posté 16 août 2005 - 11:09
de même des joueurs comme bernardet et genghini ont intéret à être prétés!
Posté 16 août 2005 - 11:41
de même des joueurs comme bernardet et genghini ont intéret à être prétés!
oui car on a beaucoup trop de joueurs avec tous ces contrats professionnels
ils ont fait signer trop de jeunes dun coup
ils ne vont pas jouer beaucoup
il faut en preter 2 ou 3 voir meme4
notamment en milieu de terrain
Posté 16 août 2005 - 15:15
pas l'éloigner de son papa quand même.
Ou alors on prête le père aussi.
Posté 16 août 2005 - 20:30
Calve va peut-être enfin signer...(ce sera lui notre latéral droit).
Regnier va partir à Clermont.
et 2 autres jeunes seront prêtés.
+ la grosse surprise
il ne faut pas être pressé avec JCP ET BG...
Posté 16 août 2005 - 20:35
Non, le père on le donne.
Posté 16 août 2005 - 22:19
Posté 16 août 2005 - 22:46
Jusqu'à présent ça en vaut la peine.
Posté 17 août 2005 - 01:05
100 % de défaites à domicile et la recrue défensive à 2 M € toujours pas opérationnelle, Brunel fantômatique, Miranda assassin.
Faut vraiment être des mauvaises langues pour estimer que ça aurait pu être mieux.
Posté 17 août 2005 - 08:24
100 % de défaites à domicile et la recrue défensive à 2 M € toujours pas opérationnelle, Brunel fantômatique, Miranda assassin.
Faut vraiment être des mauvaises langues pour estimer que ça aurait pu être mieux.
100% de victoires à l'exterieur,
et une reccrue gratuite opérationnelle de suite, tout comme une reccrue défensive presque inconnue qui surprend agréablement.
Une reccrue brésilienne pas encore opérationnelle ( vous trouvez ça normal ! ...) qui aura dès son arrivée déjà eu le mérite en attendant la suite de donner envie de rester à notre meilleur attaquant.
Et s'il s'avère que c'est un assassin, je n'y vois pas d'inconvénient. Doit-on rappeler la composition de la défense de la seule équipe Française qui a été sacrée championne d'Europe des clubs champions ? Ou faut il parler de Cris ?