Zairi
#121 Invité_Invité_meryem_valo_*
Posté 25 février 2004 - 19:33
Pour JMB: ca me rassure de voir que au moins je sors de temps en temps de bon arguments!LOL
C pas facile quand on a en face une dizaine de gars fans de Sochaux acharnés, qui aiment pas trop Zairi!
Posté 25 février 2004 - 19:36
SALL, The pride of Juraside
#123 Invité_frau_*
Posté 25 février 2004 - 19:41
modéré !
Posté 25 février 2004 - 19:42
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#125 Invité_titi_*
Posté 25 février 2004 - 19:47
Posté 25 février 2004 - 19:47
Tout le monde a dit ce qu'il en pense... rien de nouveau sous la neige depuis longtemps...
Il ne lui ressemble plus, il est pire, tellement on se croirait pendant la guerre froide avec l'affrontement de deux blocs...
A part l'alien, qui a essayé de relancer le débat, et nous pouvons le remercier pour ce louable effort, rien de nouveau sous la neige, comme je le disais si bien.
Posté 26 février 2004 - 14:16
Bah heu, si, il a pris une place dans le classement des attaquants : il est 3ème et plus 4ème... Non ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 février 2004 - 16:09
Pour Nicolux: Qu'est ce que tu veux dire exactement par : " il ne nous rend pas l'amour qu'on lui a donné au début" ??
Posté 26 février 2004 - 17:07
Posté 26 février 2004 - 19:54
C'est plus facile d'être titulaire au Maroc, où il n'y a pas d'attaquant de cette valeur.
#131 Invité_Santos_*
Posté 26 février 2004 - 21:56
Posté 27 février 2004 - 00:02
il est pas aussi fort que PA. Frau ! (la preuve en est sur ce match) et moi je me cache pas , il a fait une bonne premiere mi-temps c 'est vrai mais apres, bien pas grand chose, voir plus rien...
Posté 27 février 2004 - 00:25
il est pas aussi fort que PA. Frau ! (la preuve en est sur ce match) et moi je me cache pas , il a fait une bonne premiere mi-temps c 'est vrai mais apres, bien pas grand chose, voir plus rien...
Oui mais a chaque fois il monopolise deux interistes sur lui.
Moi je suis toujour pour Zaïri meme si entre lui et Santos ou Frau il n'y a pas encore photo.
Posté 27 février 2004 - 00:47
çà lui donnera des points de repères dans la continuité, ce qui est bon pour progresser.
La balle est dans son camp, Jawad devrait être physiquement en forme et rencontrer des défenseurs qui ont trente matches dans les jarrets, il peut être la révélation de fin de saison.
Euh Inch allah ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 février 2004 - 01:37
Mais on doit reconnaître qu'il a fait 20 minutes de folie, on ne le reconnaissait pas...
Posté 27 février 2004 - 01:40
Certes, il est technique, mais, à y regarder de plus près, il me semble que ses dribles et autres gri-gri sont d'une lenteur....
Ceci dit, très bonne entame de match, de beaux gestes, des passes (et oui c'est possible !), mais force de courir comme un lapin, passé une demi-heure, il est claqué zairi et ne fais plus rien
Posté 27 février 2004 - 01:42
Pis c'est vrai que par moment c'était un régal de le voir éliminer 2 ou 3 joueur !
Posté 27 février 2004 - 02:48
A l'écoute des commentaires élogieux sur Zaïri, je suis ravi de voir qu'à Sochaux on a des joueurs de talent.
Au début du match quand j'ai appri que Santos n'etait pas là, je me suis dit que Frau allait avoir du mal à affoler la defense milanaise tout seul si notre ami Zaïri joue comme le pense nos amis "anti-Z". Puis apres avoir entendu les commentaires, j'ai compris que là Sochaux tenait un joueur à l'avenir prometteur.
Ce n'est encore pas Diego Maradona comme le pense nos amis "pro-Z", mais avec plus de temps de jeu avec l'équipe premiere et en levant la tête plus souvent comme il à fait ce soir( "ha! tiens un joueur en jaune et bleu comme moi et si je lui passai la balle") qui sait...
Pour moi Zaïri est une alternative pour suppléer nos deux attaquants vedettes en cas de baisse de forme. En tout cas plus que Pagis qui n'est pas assez incisif dans le jeu actuellement même si j'aime bien Pagis.
Bon en essayant de rester objectif, quel joueur a manqué de motivation ce soir contre l'Inter?
Si Pagis avait joué à la place de Zaïri, il aurait peut etre été tout aussi motivé...
En étant encore plus objectif, si ma grand mére avait des moustaches je l'aurai appelé grand pére...
Posté 27 février 2004 - 07:24
Après, il a faibli, dommage.
Malheureusement, on joue à 11. Hier soir, on n'aurait pas eu de gardien, le résultat aurait été le même. Donc, on enlève le goal et on met Bibi d'entrée. J'ai dit une connerie?
Posté 27 février 2004 - 09:29
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 27 février 2004 - 09:47
En effet, lorsque Santos était à la CAN, Pagis apportait nettement moins le danger devant le but contrairement Zaïri...
Moi, perso, je préferais voir Pagis en forme comme avant, que voir Zaïri... Mais vu les performances de ce dernier, il est normal de le voir sur le terrain.
Par contre, j'ai visionné le match en rentrant du stade... et qu'est-ce qu'il se la péte quand même ce Zaïri !!! surtout lorqu'il fait sa belle frappe en 1* mi-temps, et dans le mouvement il jéte un coup d'oeil à la caméra, la voyant le filmant, il se tien le visage tels un comédien dramatique de la comédie française !!!
Posté 27 février 2004 - 10:00
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 27 février 2004 - 13:21
je pense qu'il a un bon potentiel
pour ce qui est de pagis, il n'a pas su montrer pendant l'absence de santos qu'il en voulait. c'est dommage pour lui et pour nous. j'espère malgré tout qu'il reviendra au niveau qui était le sien
Posté 27 février 2004 - 13:37
En effet, lorsque Santos était à la CAN, Pagis apportait nettement moins le danger devant le but contrairement Zaïri...
Moi, perso, je préferais voir Pagis en forme comme avant, que voir Zaïri... Mais vu les performances de ce dernier, il est normal de le voir sur le terrain.
Par contre, j'ai visionné le match en rentrant du stade... et qu'est-ce qu'il se la péte quand même ce Zaïri !!! surtout lorqu'il fait sa belle frappe en 1* mi-temps, et dans le mouvement il jéte un coup d'oeil à la caméra, la voyant le filmant, il se tien le visage tels un comédien dramatique de la comédie française !!!
complètement
Moi qui ne suis pas fan, je dois dire qu'il m'a impressionné les trente premières minutes ; une technique toujours aussi limpide ( "tu t'enfermes, tu t'enfermes ducon " et d'un coup il te passe trois italiens!!!!!!! respect), mais une meilleure participation au jeu.
Par contre, il a ensuite été bien tenu par les italiens, et le remplacer par Bibi a été une décision très bien vue.
Maintenant, après toutes les éloges qu'il aura pu lire ici et là dans les troquets du centre ville, j'ai bien peur qu'il ne se repose sur ses lauriers et qu'il se remette à faire le cake sur le terrain!!!!!
Posté 27 février 2004 - 14:28
Sa performance m'a fait plaisir, il a encore des progrès à faire, mais il a prouvé qu'il peut être utile à Sochaux et c'est là l'essentiel...
P.S.: qui avait annoncé un pari un peu fou de Lacombe qui le titulariserait ? QUI ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 février 2004 - 15:04
Posté 27 février 2004 - 15:50
#148 Invité_Guest_*
Posté 27 février 2004 - 16:13
eh bien le jour ou tu comprendras que zairi n'est pas un attaquant mais plutôt un milieu offensif qui joue sur les ailes du genre pirès, tu comprendras quelque chose....mais ça va être dur
Posté 27 février 2004 - 16:17
Je dis peut-etre une connerie mais en 2eme mi-temps Zairi a bien joué sur le coté. Et c'est la qu'on l'a le moins vu.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
#150 Invité_Guest_*
Posté 27 février 2004 - 16:27
Je dis peut-etre une connerie mais en 2eme mi-temps Zairi a bien joué sur le coté. Et c'est la qu'on l'a le moins vu.
il a joué aussi la première mi-temps sur le côté mais en 2ème, lacombe lui a dit de s'excentrer encore plus pour laisser isabey rentrer, ce que ce dernier n'a pas vraiment fait, il aurait pû jouer avec zairi sur ce côté mais isabey venait que très rarement l'epauler...les ballons aussi ne lui arrivait pas, j'ai trouver ça bizarre!!!!!