(L'Optimiste @ Samedi 25 Septembre 2004 01:01)
Faux Clyde je ne cours pas au secours de la veuve et de l'orphelin, je cours a travers tout ce que je concidès comme des pratiques d'administrations qui n'ont pas lieu d'etre.
Je t'ai envoyer un MP de ce que je te reprochais tout a l'heure, Chiche tu le publie entirement.
Si tu veux définir quelles sont les bonnes pratiques, alors présente toi pour réintégrer le site et soumet toi au vote des membres pour avoir de telles responsabilités. Tu as voulu te tirer, alors assume. Ton passé sur PS ne te donne aucun droit sur nous. Et tes bons et mauvais points, j'm'en branle.
Je n'ai pas à publier le MP. C'était entre nous deux. Si tu veux le faire, je n'y suis cependant pas opposé. Mais moi aussi je pourrai lâcher deux trois choses que tu m'as dit en privé et là...
Pour les sites de joueurs hébergés etc, tu le fais de ta propre volonté. Si tu crois que ton aide technique doit te protèger de toute critique, c'est que finalement, comme certains le pensent (pas moi, je le précise), tu monnayes ton aide pour t'accorder un blanc seing et donner la leçon.
Donc, tes liens avec les joueurs, si c'est pour nous les balancer dans la gueule, tu les ôtes. On survivra.
Et pour ton truc FTP, adresse toi en MP à ceux susceptibles d'être concernés car c'est du chinois pour 80 % d'entre nous au mois.
Mais je constate que tu valorise encore publiquement l'aide que tu nous apportes (comme si on te faisait l'aumone) en mettant encore publiquement en porte à faux les responsables de cet état de fait.
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous, y compris à toi auquel je ne pourrai répondre avant quelques heures.