Pourquoi Zaïri n'est-t-il pas titulaire ?
Posté 26 septembre 2004 - 21:13
sauf quand il est hors jeu
sauf quand il drible trois adversaires
sauf quand il perd la balle a cause du 4e
sinon il a tout bon, allez jaouad, on croche!
Posté 26 septembre 2004 - 21:16
Posté 26 septembre 2004 - 22:42
Posté 26 septembre 2004 - 23:19
tandis que son ompatriote chamakh entrain de jouer les 90 minutes lacombe lui coupe les pieds en le sortant ou l entrant tardivement je suis sur que zairi maintenat attenet avec impatience le mercado qu il part a n importe quel equipe meme "istres " mais qu il joue titulaire
Posté 26 septembre 2004 - 23:21
tandis que son ompatriote chamakh entrain de jouer les 90 minutes lacombe lui coupe les pieds en le sortant ou l entrant tardivement je suis sur que zairi maintenat attenet avec impatience le mercado qu il part a n importe quel equipe meme "istres " mais qu il joue titulaire
il ne tient pas physiquement 90 minutes... et quand jaouad est cuit physiquemeent il ne peut rien donner de plus que le peu qu'il apporte quand il est frais, ce serait donc une connerie de le forcer à jouer 90 miinutes et ce ne serait pas lui rendre service.
Posté 26 septembre 2004 - 23:32
ben faut le passer à Nancy, ils ont bien des difficultés ... il sera peut-être titulaire.
On peut le mettre en contact avec Sochalion qui a des contacts labas.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 27 septembre 2004 - 08:31
il ne tient pas physiquement 90 minutes... et quand jaouad est cuit physiquemeent il ne peut rien donner de plus que le peu qu'il apporte quand il est frais, ce serait donc une connerie de le forcer à jouer 90 miinutes et ce ne serait pas lui rendre service.
bien d'accord. Pourquoi faire jouer 90 min un joueur qui n'en est pas capable? Pas besoin d'un boulet sur le terrain
Pour moi Zaïri, faut le faire jouer comme contre Staebek: le faire rentrer en cour de match, lorsque l'adversaire comence à fatiguer. Là il pourra faire la différence et se rendre utile à l'équipe.
Posté 27 septembre 2004 - 09:33
Posté 27 septembre 2004 - 09:43
Mon avis personnel, il vaut mieux travailler pour progresser, plutôt que de chercher une place de titulaire dans n'importe quelle équipe de L1.....Les exemples d'étoiles filantes sont légions dans le foot, Ouedec, Pedros, Loko pour ne citer qu'eux, des joueurs qui avaient choisi des équipes "moyennes" pour revenir et ils ne sont jamais complètement revenus...
Regardes Isabey, il est venu de Besançon, il était tout juste titulaire en L2, puis en L1, finalement il est retourné à Besançon, il a travaillé et le voilà revenu plus fort que jamais.
Il n'y a qu'une valeur sûre, le travail !! Et à l'heure actuelle, avec les performances de Santos et Ilan, Zairi a une carte à jouer, et, je pense que s'il avait mis sa balle de but au fond des filets samedi soir, il aurait marqué des points.....mais rien n'est perdu pour lui.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
#130 Invité_rasta_*
Posté 27 septembre 2004 - 09:58
Posté 27 septembre 2004 - 10:19
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 27 septembre 2004 - 10:31
Il vaincra quoi ton peuple ?? On est en guerre ??
Je ne pense pas que ce soit bénéfique pour Zairi que de le mêler à tes propos, mais bon si ça te fait plaisir de montrer ta connerie, défoules toi, je t'en prie, mais tu risques de causer dans le vide, je ne perdrai pas mon temps à te répondre.
PS : Tu connais Abdel Djadaoui ??
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 27 septembre 2004 - 10:32
...tu penses vraiment ça???
On va quand même se faire chier sur ce forum si Zaïri se casse. Déjà qu'il n'y a plus l'alien et san antonio.
Boris Vian
Posté 27 septembre 2004 - 10:45
J'espère que c'est encore du 25° degré...
Sinon, c'est à désespérer...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 27 septembre 2004 - 10:54
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 27 septembre 2004 - 11:01
voilà qui fait très mal à lire......... comment veux-tu etre crédible avec ce genre de réflexions...... par ce message tu nuis à l'imagede tous les marocains (voire magrébins) de france. Nous ne sommes pas en guerre.
Après ça, on viendra me parler d'intégration difficile... ça peut peut-êtrese comprendre.
Bref, tout ceci est extra-sportif et n'a rien à faire sur un forum de foot.
Merci d'éviter
Posté 27 septembre 2004 - 11:04
C'est même le niveau K à ce point là
surtout que je n'ai vu que des critiques sur son style de jeu, pas sur sa nationalité, sa religion ou quoi ce soit.
Posté 27 septembre 2004 - 11:22
Posté 27 septembre 2004 - 11:51
Il vaincra quoi ton peuple ?? On est en guerre ??
Je ne pense pas que ce soit bénéfique pour Zairi que de le mêler à tes propos, mais bon si ça te fait plaisir de montrer ta connerie, défoules toi, je t'en prie, mais tu risques de causer dans le vide, je ne perdrai pas mon temps à te répondre.
PS : Tu connais Abdel Djadaoui ??
là tu lui pose une question qui ne comprendra pas!
en plus d'Abdel on pourrait parler d'un certain Camel......
allez j'ai qu'une chose à te dire Camel:Dégage de ce forum!!!!!!!!!!!
si c'est pour tenir des propos comme ceux-ci!
Posté 27 septembre 2004 - 11:53
si c'est pour tenir des propos comme ceux-ci!
oups..pas camel mais RASTA
Posté 27 septembre 2004 - 12:12
Il y a longtemps que les 404 et les 504 ne roulent plus effectivement!
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 septembre 2004 - 16:04
je n habite ni en france ni en europe j habite dans mon pays qui est le maroc la principal raison que je ssuis inscri ici c de savoire pk notre star national ne joue pa regulier dans son club malgre il a ete classe l un des grands grands espoire en afrik...
il y en avai beaucoup de star uqi n ont pa briller dans les championnat comme c le cas de denilson de patrik mboma...
mais ici au maroc on pense que zairi ne rentre pa donc c un problem avec l entraineur et on rentre dans d autre histoire (rasi...) comme c ete le cas pour moustapha hadji avec l aston villa
Posté 27 septembre 2004 - 16:19
de plus,il est plus efficace face à une défense fatiguée. Ce n'est qu'un constat, pas une critique. tu as donc les raisons de sa non titularisation régulière à sochaux
Posté 27 septembre 2004 - 16:21
je n habite ni en france ni en europe j habite dans mon pays qui est le maroc la principal raison que je ssuis inscri ici c de savoire pk notre star national ne joue pa regulier dans son club malgre il a ete classe l un des grands grands espoire en afrik...
il y en avai beaucoup de star uqi n ont pa briller dans les championnat comme c le cas de denilson de patrik mboma...
mais ici au maroc on pense que zairi ne rentre pa donc c un problem avec l entraineur et on rentre dans d autre histoire (rasi...) comme c ete le cas pour moustapha hadji avec l aston villa
faut être drôlement zen pour pas le prendre au sérieux...
Quant à Zaïri il joue assez souvent, il y été titularisé un match sur deux pour l'instant je crois. Mais il faut bien avouer qu'il est moins efficace qu'en équipe nationale... malheureusement. Samedi, il a encore manqué un but tout fait. Faut dire qu'il n'y avaitz personne à dribbler, il était déstabilisé
Boris Vian
Posté 27 septembre 2004 - 17:15
faut être drôlement zen pour pas le prendre au sérieux...
Quant à Zaïri il joue assez souvent, il y été titularisé un match sur deux pour l'instant je crois. Mais il faut bien avouer qu'il est moins efficace qu'en équipe nationale... malheureusement. Samedi, il a encore manqué un but tout fait. Faut dire qu'il n'y avaitz personne à dribbler, il était déstabilisé
Posté 27 septembre 2004 - 18:01
on peut pas reprocher à Sochaux où à Guy Lacombe d'être raciste....................quand on voit qu'on aligne une défense sénégalaise ( 3 joueurs contre St-té ) avec un nigérian au milieu de terrain................
Posté 27 septembre 2004 - 18:04
Ce sera mieux pour tout le monde.
Posté 27 septembre 2004 - 19:17
Evite ce genre de propos tu te ridiculise
Garde ton calme, et post en respactant les avis différent. Merci.
Regarde, moi j'ai eu personnellement à subir du racisme à Montbélliard, mais je n'en fais pas une génralité, de plus Zairi semble s'y plaire ! Mais bon, vivement qu'il se casse !
Posté 27 septembre 2004 - 19:55
tandis que si chamakh ete a sochaux il serai engage que dans les 10 dernieres minutes
Posté 27 septembre 2004 - 19:58
"Jeunesse lève-toi.."